Contexte
Alors que la crise afflige la population de contraintes difficiles, une société pharmaceutique «Holocron» décide d'investir dans la construction d'un Complexe destiné à la compétition de combat Pokemon de haut niveau. Contre toute attente, les jeux ainsi organisés ont permis d'échapper de peu à l'émeute générale grâce à une surmédiatisation du Colosseum. Infesté de journalistes, son audimat atteint régulièrement les 85% de spectateurs avides de scandales ou de révélations inattendues. Pourtant, les objectifs de l'Holocron restent encore sujet à discussion. Pourquoi investir dans un secteur aussi éloigné de leurs activités médicales ? Tandis que beaucoup recherchent la gloire promise par le Colosseum, d'autres plus discret s’attellent à déceler les motivations réelles de ce complexe.


https://colosseum.forumactif.org

Professions
Dresseurs. Jeunes, ambitieux et énergiques, ils ont tout abandonnés pour vivre leur rêves d'enfant. Managers. Au service des dresseurs, ils sont chargés d'organiser leur carrière professionnelle. Journalistes.Toujours à l’affût d'information inédite, tout les coups sont permis pour se faire remarquer. Médecins. Directement rattachés à l'Holocron, ils surveillent l'état de santé des dresseurs ainsi que de leurs Pokemon.
Groupes
Le Colosseum est sectionné en plusieurs écuries où se répartissent dresseurs, managers et journalistes. Celles-ci sont en compétition entre elles, afin de s'attirer les faveurs du public. Il en existe trois pour le moment.
→ Razorshaft.
→ Vandreads.
→ Zaibackers.
Chacun ayant leurs spécificités, leurs contraintes et avantages.