Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport du Dr. Shneiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médecin de Rang A
Profil
Rapport du Dr. Shneiden Tumblr_loc5clH3b91qhyvy2o1_400

Région d'Origine : Kanto
Messages : 17
Compte Bancaire : 49
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld : Dresseur
Pokemons : -Ptiravi
-Mystherbe
-Tylton
-Korillon
-Evoli
-Paras
-Vipelierre

Rivaux : Personne.
Selina E. Shneiden
Selina E. Shneiden
MessageSujet: Rapport du Dr. Shneiden   Rapport du Dr. Shneiden EmptyDim 26 Mai - 18:32




Agrandir le chat .

Revenir en haut Aller en bas
Médecin de Rang A
Profil
Rapport du Dr. Shneiden Tumblr_loc5clH3b91qhyvy2o1_400

Région d'Origine : Kanto
Messages : 17
Compte Bancaire : 49
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld : Dresseur
Pokemons : -Ptiravi
-Mystherbe
-Tylton
-Korillon
-Evoli
-Paras
-Vipelierre

Rivaux : Personne.
Selina E. Shneiden
Selina E. Shneiden
MessageSujet: Re: Rapport du Dr. Shneiden   Rapport du Dr. Shneiden EmptyJeu 3 Oct - 17:31

Edition du 22/09

Rapport du 22/09 : opération d'un Scarhino

Publication Officielle
Ce 22 septembre, le Scarhino de M. Arazer Lansfeld a été admis dans le bloc C, placé sous ma responsabilité. Comme si avoir été prévenue à la dernière minute ne suffisait pas,  ledit Scarhino était dans un état particulièrement inquiétant. De fait, une opération d'urgence s'est révélée nécessaire.  Le pokémon portait plusieurs traces de coups et semblait avoir été empoisonné à l'Orbe toxique ; il était de plus très faible, à la limite de l'amorphe, ce qui suggèrerait un entraînement ou un combat particulièrement violent.
L'opération s'est déroulée en salle C23,de 22h à 2h du matin. Ce Scarhino était tellement atteint que je me suis trouvée dans l'obligation de le mettre sous anesthésie générale avant de pouvoir commencer à procéder à l'opération proprement dite. Le plus urgent était d'évacuer le poison en des points facilement repérables grâce à leur légère couleur violette, ce que j'ai fait à l'aide de plusieurs seringues. Au total, j'ai du en utiliser plus de 6. Ensuite,  je me suis attaquée aux nombreuses contusions. Certaines étaient légères et n'ont pas nécessité de soins trop poussés, alors que d'autres étaient bien plus inquiétantes, au point que de nombreux  points de suture se sont révélés nécessaires. Le résultat étant qu'à la fin de l'opération, ce Scarhino était couvert de pansements et de bandages.

Selina E. Shneiden


Pièces jointes Confidentielles
Au vu des blessures de ce Scarhino, j'aurais tendance à penser que M. Lansfeld est un adepte de méthodes d'entraînement plutôt extrêmes – voire même qu'il maltraite ses pokémons. Je suggèrerais donc de lui retirer la garde de son Scarhino  et de lui faire subir une batterie de tests pour établir son profil psychologique.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport du Dr. Shneiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport du Dr. Berry
» Selina Emelas Shneiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Gestion de Personnage :: Services du Colosseum :: Archives de l'Holocron-