Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Axelle Loyd - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Kanto
Messages : 41
Compte Bancaire : 74
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld - Poulain
Pokemons : Noir - Zorua
Zap - Pikachu
Givre - Stalgamin

Axelle Loyd
Axelle Loyd
MessageSujet: Axelle Loyd - U.C   Axelle Loyd - U.C EmptyDim 2 Juin - 22:31


PROFIL
NOM DE FAMILLE
VOS PRENOMS
AGE
LIEU DE NAISSANCE
SITUATION MARITALE
LIENS FAMILIAUX
PROFESSION
DU PERE
PROFESSION
DE LA MERE

CODE
Axelle, Loraine, Cali
Loyd
22 ans
Céladopole
Fiancée
2 Frères
Éleveur
Ex-Championne, Éleveuse

POKEMON
ZORUA
Noir, gentil petit noir. C’est un Zorua, un Zorua qui ne lâche pas sa dresseuse. Il est dur de dire pourquoi, ces deux-là sont pourtant des amis récents. Une ou deux années pas plus et pourtant, Noir ne la lâche pas. Au contraire, il l’a suis partout, il se fond dans la paysage, il l’a fait rire. Depuis qu’Axelle n’a plus son Nidoking elle a perdu le sourire… Noir a su se rendre indispensable. Il n’est pas Rise, mais il comble parfaitement son vide.
En outre Noir est un Pokémon assez mesquin. Il adore faire des farces aux autres et ne se prive pas…
PIKACHU
Zap est un Pikachu un peu grincheux. Il a une certaine tendance à la sieste et n’écoute pas vraiment les gens. Sauf Axelle et encore c’est rare. Cependant, son mauvais caractère et sa tendance à l’égoïsme le rendent vraiment protecteur. On ne touche PAS à sa dresseuse.
Il n’était qu’un Pichu quand elle l’a eu. Cadeau de ses parents avant qu’elle ne parte, autant le dire. Axelle élève Zap depuis qu’il est sorti de l’œuf. Elle le connait mieux que personne.
STALGAMIN
Petite Stalgamin, Givre est la petite excitée du groupe, un peu timide, un peu peureuse, elle se cache dans les jambes d’Axelle des que sa timidité remonte. Elle est pourtant énergique. Axelle l’a capturé totalement par hasard… Et elle n’en revient toujours pas… Elles apprennent à se connaitre et s’apprivoise petit à petit.
c.v
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur.
Suivant les recommandations de plusieurs anciens collègues du centre Pokemon où je travaillais, mon choix s'est porté sur votre ambitieux projet de colisée. Mon intérêt pour la biologie Pokemon s'étant manifesté dès le début de mes études, mon travail en tant qu'aide soignante-coordinatrice dans le centre Pokemon d'Unionpolis n'a que renforcé mon engagement personnel.
Pour tout dire, je pense que cette double compétence sera très profitable au dresseur dont j'aurais la charge ; mon profil médical me permettra un meilleur contact avec son médecin pour un suivi optimal. De plus, mes connaissances en matière de coordination font que je serait d'un grand soutient lors des saisons de matchs particulièrement intenses.

Dans l'attente d'une réponse qui j'espère me sera favorable, merci.

FORMATION
- Diplômé d'élevage à L'AR (major de promotion)
- Diplômé de Médecine (Étude Parallèle)
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
- Travail au sein du centre Pokémon d'Unionpolis.
- Aide soignante-Coordinateur
POINTS FORTS
Axelle est une femme déterminé qui sait se qu'elle fait. Tout ce qu'elle demande et requiers n'est pas inutile. Elle a toujours un coup d'avance sur son organisation.
POINTS FAIBLES
Sa Surdité peut lui causer des problèmes, le trop plein de bruit peut l'empêcher de se concentrer.
comportement social

Que dire d’Axelle si ce n’est qu’elle est réellement butée ? Femme de Caractère qui ose dire et faire les choses, elle est souvent courageuse et ne montre pas ses divers problèmes, ni même ses point faible. Prise en pitié depuis qu’elle est enfant, elle refuse de se plaindre où même de pleurer.
C’est une femme acharnée, elle travaille beaucoup et n’hésite pas à faire travaillait ceux qui sont sous son aile.

Cependant, ce n’est pas qu’une travailleuse froide. Non, si elle est professionnelle, Axelle est aussi une femme souriante, elle sait se faire douce et tendre quand le moment est opportun. Souriante pour apaiser les situations et montrer un coté plutôt joyeux.
Malheureusement, elle ne le montre que rarement. Quand elle connait la personne… C’est une chose qu’elle ne peut réprimer, sa timidité apparente la pousse a une certaine réserve.

Malgré tout, elle reste une femme humaine et traite les Pokémon et les hommes en égaux, elle demandera autant de travail et d’attention à chacun… Tout en veillant à leur santé.
dossier medical

CONDITION PHYSIQUE

Elle une bonne condition phisyque. Sportive elle garde une grande forme physique et tente de l'insuffler a ceux qui sont autour d'elle


ANTECEDANTS NOTABLE

Elle a des problèmes d'auditions. Peu de personne sont au courant et elle le cache très bien, mais Axelle est presque sourde.
annexes biographiques

Elle est née et à grandit dans une pension aux abords de Céladopole. A ses 4 ans ses parents ont découvert sa perte d’audition fulgurante. Elle a alors apprit le langage des signes, mais aussi la lecture sur les lèvres. Cela s’est stabilisé à l’âge de ses 8 ans. Mais elle a longtemps montré des lacunes dans le langage parlé.
A 10 ans elle fut envoyée à l’AR en compagnie d’un Nidoran. Elle a vite montré de l’aptitude prompte aux soins et à l’apprentissage. Toujours dans la tête de classement de sa promotion. Les différents évènements de l’AR l’ont forcé à prendre sur elle, à combattre la faiblesse et finalement à cacher quand ça ne va pas.
Une fois diplômé, elle a passé quelques semaines chez ses parents avant de repartir sur Sinnoh où elle s’est installé pour une vie douce est paisible. Avant de partir ses parents lui ont offert un Pikachu. Lors d’une escale dans son déménagement elle a capturé un Stalgamin et une fois installé et bien lancé elle a recueilli un Zorua abandonné.
Lors de ses mois de travail elle a Manager une jeune Coordinatrice. Ce qui l’a motivé à postulé au Colosseum.


hors jeu

Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Profil Axelle Loyd - U.C Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Axelle Loyd - U.C   Axelle Loyd - U.C EmptyLun 8 Juil - 21:20

Ah, tu as fini good good !
Quelques fautes par ci et là mais rien de bien méchant. J'te souhaite un bon retour à la maison ~

Validation

Tout me semble bon, tu es donc embauché chez les Razorshaft !
Je valide ta présentation avec les Pokemon suivants :
Zorua ▬ Pikachu ▬ Stalgamin
Maintenant que tu es validé tu peux faire ta demande de capture. Je te rappelle que la première capture est gratuite, alors profites-en !

Tu peux également faire un tour du côté du guide du débutant si tu es un peu perdu.
Enfin, libre à toi de faire une fiche de lien ou de téléphone, d'autant que des modèles sont proposés.

Amuse-toi et au plaisir de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
 

Axelle Loyd - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orties professionnelles ▬ Axelle.
» Abandonner sa fierté ? - Axelle [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Dossiers des Managers-