Partagez | .
 

 Arazer Lansfeld - My ambitions may lead us to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Arazer Lansfeld - My ambitions may lead us to fight.   Lun 24 Juin - 1:41


PROFIL DRESSEUR
NOM DE FAMILLE
VOS PRENOMS
AGE
LIEU DE NAISSANCE
SITUATION MARITALE
LIENS FAMILIAUX
PROFESSION 
DU PERE
PROFESSION 
DE LA MERE
CODE
Arazer
Lansfeld
22 ans
Frimapic
Célibataire
une sœur cadette
Ingénieur réseau à Féli-Télé
Mère au foyer

POKEMON
Hypocean
Odysseus, ton dragon des mers. Celui que tu as prédestiné à l'avant garde de ton ambition dévorante, quitte à outrepasser la limite de l'acceptable pour le façonner à ton image. Bien que tu lui préfère le diminutif Odie, il ne s'en dégage aucune douceur pour autant. La vérité est bien pire, car cela ne témoigne que du mépris apporté par tant d'échecs, pour si peu de résultats. Les moments de partage sont rares, et il est toujours aussi difficile pour vous de communiquer d'égal à égal.
Tu es frustré par sa faiblesse apparente, alors que tu le sais doué d'un potentiel transcendant. Porté par ces envies, il t'arrive de redoubler d'efforts dans l'espoir de le faire briller aussi intensément que tu l'en crois capable. Mais ce que tu ignores, c'est l'angoisse que tu as fait naître dans son cœur et la haine qu'il éprouve désormais envers lui même pour sa propre insuffisance.
Il t'admire, plus qu'aucun autre de tes compagnons, mais tu es trop aveugle pour t'en rendre compte. Tout ça à cause d'une promesse en l'air, tu es en train de le détruire à petit feu. Car en plus d'être aveugle à sa souffrance, tu es sourd à ses plaintes, tout comme les paroles indignées de ton entourage.
Stari
Orion, une perle des fond marins trouvée lors de tes années d'études à l'Académie Royale. A l'instar d'Odie, son don naturel pour le combat le distingue comme étant une puissance de frappe majeure. Jouissant d'une situation privilégiée, il est l'un des rares à ne pas avoir notablement changé à ton contact. Très serviable, il tire une fierté manifeste de sa condition de pokemon dressé par tes soins, au point de se soumettre aux entraînements les plus rudes pour ta seule satisfaction.
Sans pour autant être particulièrement proches, tu accordes une grande confiance en sa force et en son dévouement que beaucoup qualifient d'excessif. Bien qu'il ne soit pas spécialement belliqueux, son obsession à vouloir s'attirer tes faveurs font qu'il suivra le moindre de tes ordres, et ce sans le moindre remords.
Scorplane
Vastitas, ton oiseau moqueur. Il s'agit du premier Pokemon capturé en ces lieux, dont tu ne préfères pas mentionner les journées entières de recherches avant de finalement entrer en sa possession.
Encore un peu sauvage, il lui arrive de contester ton autorité et se risque même quelques brimades...
Il va sans dire que tu as réglé les problèmes de discipline rapidement, mais il persiste une amertume dans son regard. Il t'obéit sous la contrainte, car les coups répétés de givre d'Orion le font trembler. Mais à cause de cela, ses performances s'en retrouvent grandement affectées, te rendant presque inutile sans sa capacité à contenir des menaces e, tout genre.
Tentacool
Juste au cas où ; nous ne demandons pas une description physique ou généraliste de votre pokemon, le pokedex est là pour ça. (':
Ce qui nous intéresse ici est le lien établi entre le pokemon et vous ; votre rencontre, son dressage, les difficultés traversés ensemble, votre relation actuelle avec. Ce genre de chose.
S'il possède un surnom il faut le mettre aussi, avec une explication si possible.
Il est aussi intéressant de parler de la personnalité de votre pokemon, bien sur le pokedex impose une certaine ligne de conduite -n'allez au grand JAMAIS dire que votre Léviator est d'une patience à toute épreuve- mais elle permet quand même une liberté assez relative.
Rain Offense  
c.v
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur.
Plutôt que de prendre d'affection les mérites de votre entreprise, mon propos sera de faire état des raisons liées à ma vocation de dresseur. Vous recevrez ci-joint le dossier complet de mon cursus à l'AR, qui fera étal de ma constance de travail.
Ma vocation de dresseur s'est manifestée très tôt, trop peu être au goût de mon entourage qui a longtemps tenté de m'en éloigné. Chose qui n'a eu l'effet que de renforcer ma conviction personnelle.
Mon passage à l'Usine de Combat de Sinnoh marque toutefois un tournant décisif dans ma vie de dresseur. C'est aux cotés de son responsable que la perspective stratégique m'est apparue comme un immense mécanique dont nous, dresseurs, en sommes les créateurs. Depuis, je passe le temps qu'il m'est possible de consacrer à l'élaboration d'une structure toujours plus perfectionnée.
Aujourd'hui plus que jamais, mes Pokemon hurlent au combat sous les acclamations d'un public survolté. Je me sens prêt, parfaitement préparé pour les défis qui m'attendent au Colosseum. Car ce challenge est un test, une mise à l'épreuve pour n'en retenir que l'élite.
En cela, je puis vous assurer que je ne vous décevrai pas.

FORMATION
Diplômé de l'AR, spécialisation Dressage - classé 7è.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
2 ans de formation à l'Usine Combat de Sinnoh.
POINTS FORTS
Lorsque l'on poursuit ses rêves, il faut savoir mettre de coté ses états de cœur. Cela implique des nerfs d'acier, une volonté indéfectible et une résistance physique et morale à toute épreuve.
POINTS FAIBLES
L'une des grandes faiblesses d'Arazer est son incapacité à admettre ses tords. Rejetant systématiquement la faute sur les autres, il éprouve ainsi de grandes difficultés à passer un échec. Sa grande confiance en lui est son plus grand atout, mais aussi sa faiblesse. Car elle peut être aisément remise en question.
comportement social

Extrêmement compétitif, son obsession de combats et de victoires l'ont rendu froid, amer, méprisant voir même cassant. En quête perpétuelle de reconnaissance de son talent, sa psychologie instable est un facteur prédominant dans son incapacité à interagir aisément avec le monde.
Aux dépens d'une éducation élitiste et renfermée, il est incapable d'appréhender le monde sans reporter les mêmes exigences jadis imposées à son encontre. Relativement impopulaire, sa nature asociale n'arrangeant pas les choses.
Malgré sa dureté apparente, il reste cependant bon public et s'ouvre assez facilement à ceux qui acceptent sa manière d'être sans émettre de jugement. Possède un très grand sens du devoir familial et éprouve de grandes difficultés à demander assistance, fierté oblige.

dossier medical

CONDITION PHYSIQUE

Autrefois sportif sporadique, plusieurs mois ont suffit à poser les marques de sédentarisme. Le moindre effort physique est désormais une source de fatigue extrême. Son système respiratoire est également rouillé, lui causant une endurance dérisoire. Enfin, il possède un très maigre appétit, ce qui ne le rend guère énergique.


ANTECEDANTS NOTABLE

Hypermétrope, il porte des lentilles convergentes depuis l'enfance. Sa vue s'est cependant un peu dégradée, et la vue des objets proche lui est pénible. Il lui est notamment défendu de lire ou de consulter un ordinateur sans porter de lunettes.
Du à ses entraînements montagneux, il possède de lourdes marques du froid sur les pieds et mains, caractérisées par une peau constamment sèche et éraflée.
annexes biographiques

A perdu son premier Hypotrempe à l'âge de neuf ans, les séquelles psychologiques sont encore inconnues mais semblent expliquer la difficulté du rapport entretenu avec Odysseus, un second Hypotrempe offert par son père au départ de l'AR. Celui-ci a d'ailleurs beaucoup souffert de cette superposition, et leurs débuts furent douloureux. Aujourd'hui cependant, leurs liens apparaît alors bien plus stable en comparaison.
Le stage à l'Usine Combat a été arrangé par son père après son diplôme de premier cycle afin de progresser dans un environnement lui convenant au mieux. Mais des dissensions sont apparus entre lui et Cardus, notamment sur la manière et le regard porté aux Pokemon qui l'ont conduit à quitter le complexe. A ensuite regagné l'Académie pour terminer ses études supérieures.

hors jeu


_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Arazer Lansfeld - My ambitions may lead us to fight.   Lun 1 Juil - 19:08

Validation

Tout me semble bon, tu es donc (re)embauché chez les Razorshaft !
Je valide ta présentation avec les Pokemon suivants :
Hypocéan ▬ Stari ▬ Scorplane ▬ Tentacool
Maintenant que tu es validé tu peux faire ta demande de capture. Je te rappelle que la première capture est gratuite, alors profites-en !

Amuse-toi et au plaisir de te voir en RP ! (Ahem. En rp non-stop, n'oublie pas *sifflote*)

_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arazer Lansfeld - My ambitions may lead us to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let Love Lead The Way [PV]
» Un bon suicide lead ?
» Meilleurs Lead
» Les Batailles d'Aughaire - 10 Oct (Validé)
» Make one last appeal for the life I lead ♥ Tommy J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Dossiers des Dresseurs-