Partagez | .
 

 Match d'ouverture - Anya Rutherford / Arazer Lansfeld - 29/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profil
Région d'Origine : Kanto
Messages : 272
Compte Bancaire : 549
Rivaux : Il y avait la Sylphe SARL, bien qu'elle ait malencontreusement fermé ses portes...
Célébrités préférées : Argos C. Varquan - PDG actuel de l'Holocron.
Eloïse Schaeffer - Directrice adjointe du complexe.
avatar
Colosseum
MessageSujet: Match d'ouverture - Anya Rutherford / Arazer Lansfeld - 29/06/2013   Sam 29 Juin - 21:01

DEUXIEME TIERS
Avant d'engager le combat et de faire trembler les gradins, vous devrez poster à la suite au minimum une réponse RP permettant l'introduction de votre personnage dans l'arène. Une fois la préparation effectuée, vous pourrez poster à la suite l'historique ou le replay du combat lorsqu'il sera terminé.


ARAZER LANSFELD
ANYA RUTHERFORD
Sleep Clause
Il est interdit d'endormir plus d'un Pokemon adverse à la fois. En cas de non-respect de cette règle, l'attaque verra son effet retiré et sera comptée comme un tour perdu. Cette clause ne s'applique pas lorsque le lanceur est aussi la cible du sommeil ; citons à titre d'exemple l'attaque Repos.
Evasion Clause
Toute attaque n'ayant pour unique but d'augmenter l'esquive ou de baisser la précision échouera si lancée. Des exemples probant sont Reflet ainsi que Lilliput, constituant une manière de procéder anti-stratégique.
OHKO Clause
Les attaques pouvant mettre K.O un pokemon adverse sans conditions sont considérés illégales. Guillotine, Empal'Korne, Glaciation et Abîme en sont des exemples probant, et échoueront si un Pokemon tente de les utiliser.


voir le Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colosseum.forumactif.org
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Match d'ouverture - Anya Rutherford / Arazer Lansfeld - 29/06/2013   Lun 1 Juil - 20:47

Après toutes ces heures d'entraînements, la patience de la jeune femme avait été enfin récompensée par l'accession au tiers supérieur. C'était maintenant que les choses sérieuses commençaient.  D'autant plus qu'elle s'était vue offrir un pokémon au choix à cette occasion. Elle avait ainsi opté pour un Pomdepik. Ce choix pouvait apparaître comme un peu surprenant, certes, mais il se trouvait parfaitement justifié par le rôle qu'il aurait à jouer dans son équipe. A la fois utilisateur de Tour rapide pour ôter les éventuels Picots ou autres Pics Toxics que les pokémons adverses auraient pu poser et pouvant lui-même déposer ce genre de cadeaux, il s'était révélé presque nécessaire.Et qu'importe, avait-elle envie de dire, sa lenteur. Cependant, son premier choix ne s'était pas porté sur lui. Cependant, en regardant plus attentivement les listes des tiers, elle avait du se résoudre à le demander maintenant. Enfin, ce n'était pas plus mal. Pouvoir éviter que ses pokémons soient blessés à chaque fois qu'ils apparaissaient sur le terrain était un avantage non négligeable. De fait, Gorgô n'avait plus de réel importance ,puisqu'elle lui avait trouvé un remplaçant avantageux. Pour le moment, elle la conserver dans son équipe – juste au cas où-, mais il lui semblait évident qu'elle n'allait pas la garder pour sa team définitive de six pokémons. En l'occurence, si Pomdepik tombait KO, la Tentacool serait là pour continuer son travail. En peut-être moins efficace, mais bon.

Son équipe n'étant néanmoins pas la seule chose qui avait changé récemment....Elle avait été approchée pour signer un contrat avec l'écurie Zaibackers. N'ayant rien à perdre – et même plutôt, à y gagner-, elle avait accepté. Quittant de fait les Razorshaft. Dommage, en un sens, mais elle y avait gagné de la tranquillité d'esprit. En abandonnant  son ancienne écurie, elle voyait désormais ses membres uniquement comme des adversaires. Auparavant, il y avait encore eu une espèce de camaraderie entre membres d'une même écurie, qui aurait pu la gêner si elle s'était retrouvée face à face avec un autre Razorshaft. Notamment... eh bien oui, Arazer lui-même.  Maintenant, elle ne pourrait plus le voir que comme un dresseur à vaincre. De toute façon, ne s'étaient-ils pas dit à leur arrivée ici, qu'ils ne seraient rien de plus l'un pour l'autre ? Si. Ils avaient su qu'un jour, ils seraient amenés à s'affronter, et que suivre leur inclination ne pourrait mener qu'à la ruine. Changer d'écurie signifierait forcément s'éloigner, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Elle pensait, à présent, qu'elle ne pourrait se consacrer que sur le combat à venir.  C'était en soi une chose positive, mais il fallait qu'elle s'endurcisse encore, si elle en était réduite à ce genre de stratagèmes. D'autant plus que la situation risquait de se représenter – cette fois, avec les Zaibackers.

Un soupir lassé lui échappa.

Faible, elle était faible à en pleurer. Heureusement qu'elle réussissait toujours à donner le change, à savoir toujours prétendre que tout allait bien même si ça n'était pas le cas. Alors elle simulerait l'indifférence, si ses sentiments la tourmentaient.  Réfléchir avec sa tête et non pas avec son cœur, voilà ce qu'il fallait faire. Suivre ses sentiments, c'était courir à la catastrophe. C'était connu. Or, elle était venue ici pour s'élever. Alors briser ses chaînes, tout ce qui pouvait encore la retenir ici-bas, s'imposait. Elle n'avait pas le choix, même si cela lui en coûtait. Ca, elle pouvait le supporter. Une blessure à l'amour-propre à cause d'une défaite ou la culpabilité de n'avoir pas su se retenir, non.  Drôle d'échelle des priorités peut-être, mais c'était ainsi. De plus, elle ne voyait pas son départ comme une trahison, mais justement, comme une manière de sauver ce qui pouvait l'être de leur amitié...jusqu'à ce que la concurrence entre eux en sonne le glas. Ce qui risquait probablement d'arriver, à un moment ou à un autre. Fatalement. Vu la situation dans laquelle elle se trouvait – soit un endroit de compétition forcenée -, les amitiés ne risquaient guère de durer longtemps. C'était ainsi. Elle s'y était attendue, pourtant, et s'y était engagée. Il fallait respecter son contrat, maintenant.. Et gagner ce match contre lui.

Cette victoire lui apparaissait comme tout simplement nécessaire, pour bien des raisons. Parce que c'était la première étape vers le sommet. Parce que sa fierté lui intimait de ne pas perdre. Parce qu'elle voulait à nouveau connaître l'euphorie de la victoire. Parce qu'elle voulait démontrer à Arazer, enfin, ce qu'elle valait, lui montrer qu'elle ne lui était pas inférieure sur un terrain. La fierté de la jeune femme était immense, relevant presque de l'orgueil. Mais ceci n'était pas nouveau..

Arrachée à ses pensées par l'heure qui tournait, Anya se leva de sa chaise, avec une lente élégance. Le regard déterminé, où brûlait la rage de vaincre. Attrapant ses affaires, elle se dirigea ensuite vers le stade du second tiers. Et en chemin, elle passait en revue ses pokémons, essayant déjà de déterminer lequel elle enverrait en premier. Nul besoin de se presser, elle était dans les temps. Sa démarche était assurée. Nulle trace d'hésitation. Les doutes, c'était avant et après le match. Pas pendant... Mais pour le moment, elle n'avait simplement pas matière à hésiter. Son équipe était prête, elle aussi, c'était tout ce qu'elle avait besoin de savoir.

Elle constata qu'elle était la première arrivée. Qu'importait. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, à présent. Mais  cela lui laissait au moins le temps pour une dernière mise au point, et pour se glisser dans la peau de la dresseuse impitoyable qu'elle allait être pendant ce match.  En n'oubliant pas, néanmoins, de saluer son public.

« Arazer. » fit-elle simplement une fois que celui-ci fut arrivé, accompagnant son salut d'un simple signe de tête. Courtoise, mais froide. On ne pourrait guère lui en demander plus aujourd'hui, à cet endroit. L'heure n'était plus à la politesse ni à la fraternisation. Elle soutint fermement son regard..et cela ne lui fit strictement aucun effet.  Elle ne ressentait aucun trouble, seulement de la combativité. Elle le vaincrait. C'était sûr.

Que le combat commence, et que le meilleur gagne.

_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Match d'ouverture - Anya Rutherford / Arazer Lansfeld - 29/06/2013   Lun 8 Juil - 0:18

Un trait, horizontalement parfait venait raturer la dernière ligne d'hypothèses laissées sur son carnet de notes personnel. Ayant parcouru point par point les possibles recrues à sa composition, aucun ne lui apparaissait comme un choix évident. Se posant la question, il commençait à regretter la perte de son Hécaton qui aurait réduit en charpie toute compétition ne s'appelant pas Mammochon... Quelques noms cependant restaient entourés, tous plus invraisemblables les uns que les autres. Mais là n'était pas vraiment la question. Qui sait ce que les manigances de cet étrange organisme prêtaient à réalisation, mieux valait ne pas trop s'y pencher. Du moins en ce moment présent.

Il y a de cela environ une heure et demie plus tôt, un des nombreux employés de la section d'entrainement vint le chercher. C'était question d'un évènement particulièrement important, en l'occurence ; un match d'ouverture. Bien qu'il trouva l'idée ridicule au vu de son équipe incomplète, l'âge relativement jeune du Colosseum pouvait palier à cette inconvenance. Et en l'absence de son Manager, la communication avec l'extérieure devenait difficile et pénible. Il devenait réellement difficile de maintenir un contact avec le complexe sans pour autant négliger ses entraînements. Et quand bien même cela pouvait être le cas, il n'irait sans doute pas se chercher de quelconques excuses si l'issue s'en décidait. Ce combat serait l'occasion d'estimer le retard occasionné par la disparition de son manager, mais également l'occasion de voir les capacités de Vastitas, son scorplane, en combat réel. D'après certaines analyses, son potentiel se révèlerait excellent pour peu qu'il ne tombe pas sur une offensive glaciale. Chose qui malheureusement serait au rendez-vous contre son adversaire du jour. Une dresseuse qu'il ne connaissait que trop bien, autrefois une amie à la complicité intime, elle n'en restait désormais qu'une ennemie à abattre.

Gravant les marches vers l'estrade du second tiers, Arazer refusa avec flegme un quelconque briefing sur Anya. Que pouvait-il apprendre qu'il ne connaissait déjà ? Cette jeune femme n'avait pas changé d'un iota depuis leur première rencontre. Bien que cette distance platonique en apparence leur donnait des airs froids mutuels, dans les faits ils n'en étaient rien. Bien qu'il n'en laissait pas transparaître le moindre indice, le souvenir de la douceur de ses lèvres lui arrachait une agréable chaleur au dessus du ventre. Anya était belle, l'ayant toujours été quoiqu'elle se refusait de l'admettre avec franchise. Mais cela importait peu, puisque leur entracte laissait bien peu de place à une complaisance charnelle.

Levant les yeux vers le public, les gradins semblaient remplis aux trois quart de leurs capacités. L'Holocron avait dut employer une campagne publicitaire incipide, comme à son habitude, pour arriver à de tels résultats. Rien qu'à voir tous ces regards rivés sur le moindre de ses gestes, Arazer en avait le coeur ébranlé. Malgré son expérience des combats, il ne lui était jamais arrivé de se produire devant un tel public. Ce rythme cardiaque transcendait son être dont il peinait grandement à contenir les palpitations, pour ainsi dire il ne s'était jamais senti aussi vivant que depuis son dernier combat contre Reebeca des années plus tôt.

De l'autre coté de la scène, Anya remuait des lèvres comme pour lui adresser quelque chose. Mais à cette distance il était impensable d'entendre quoique ce soit. En guise de réponse, il se contenta d'un hôchement de tête avant de plonger sa main vers la Pokeball de son lead. Le tout sans jamais quitter Anya des yeux, évidemment.
Faisant signe à l'arbitre qu'il était prêt, il attendit le signal avant de finalement lancer sa ball dans la cour inférieure du stade.

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Match d'ouverture - Anya Rutherford / Arazer Lansfeld - 29/06/2013   Mar 9 Juil - 10:38

Voir le Match

Le match se termina  sous les applaudissements  nourris de la foule, auxquels Anya  répondit par  un salut.  La fatigue se lisait sur ses traits,  mais son sourire n'était pas feint, illuminant ce visage qui d'ordinaire était connu pour son impassibilité. S'avançant rapidement jusqu'à Arazer , elle lui serra la main, puis s'en retourna vers les gradins. Les flashs des appareils photos crépitaient autour de la jeune femme, alors qu'elle répondait aux questions des journalistes qui déjà s'agglutinaient auprès d'elle pour recueillir ses impressions.  Inlassablement, elle répondait, se prêtant de bonne grâce -pour une fois - , au jeu des journalistes, qui faisaient l'aller-retour entre elle et son adversaire.

L'on vit ensuite le porte-parole de l'Holocron, Aldian Crescent, annoncer que bientôt, se tiendrait une conférence de presse  regroupant dresseurs, managers et journalistes  et qu'à cette occasion, les journalistes pourraient satisfaire  leur soif de curiosité. En attendant, il convenait de laisser les deux dresseurs se reposer. Alors même que ce match n'avait pas de réel enjeu, il avait  été riche en rebondissements, visiblement éreintant, et témoignait du niveau élevé des deux dresseurs. En conséquence, cela semblait de bon augure pour la suite, avec des combats encore plus violents et dantesques.

Les deux dresseurs quittèrent alors le terrain, alors que la foule en délire continuait d'applaudir. A présent,  partout dans le pays, les différents groupes de supporters allaient commencer à se manifester. Les prochains matchs allaient occuper tous les esprits, faire le sujet de toutes les conversations.

Que les jeux commencent.

_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match d'ouverture - Anya Rutherford / Arazer Lansfeld - 29/06/2013   

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'ouverture - Anya Rutherford / Arazer Lansfeld - 29/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Complexe Sportif :: Terrains du Second Tiers-