Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allyson Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste Classe 3
Région d'Origine : Unys
Messages : 38
Compte Bancaire : 72
Pokemons : Allyson Draven  16 Allyson Draven  261 Allyson Draven  109

Allyson Draven
Allyson Draven
MessageSujet: Allyson Draven    Allyson Draven  EmptyMer 3 Juil - 22:35


PROFIL JOURNALISTE
NOM DE FAMILLE
VOS PRENOMS
AGE
LIEU DE NAISSANCE
SITUATION MARITALE
LIENS FAMILIAUX
PROFESSION 
DU PERE
PROFESSION 
DE LA MERE
CODE
Draven
Allyson
24 ans
Safrania - KANTO
Mariée
Enfant unique
Enseignant
Pharmacienne.

POKEMON
ROUCOOL
Liv. Ma petite piaf adorée. Elle n'a jamais aimé combattre et ça m'a toujours bien arrangée. Les combats, c'est pas pour moi. Cependant, il s'agit de ma plus grande fan. Enfin, du moins, je crois. C'est LE Pokémon auquel je tiens le plus au monde. LE Pokémon à qui je me confie, à qui je demande son avis sur mes textes. Ce n'est pas une bête de combat, mais elle est intelligente, ma petite Liv. Mon cher époux a bien visé, en me la donnant. On a une relation d'amitié assez intense, je dois dire. Liv, c'est presque mon alter-ego. Liv, elle me comprend et m'endurer comme personne d'autre. Son surnom provient d'une héroïne d'un livre que j'avais lu étant gamine. une héroïne peureuse, mais si attachante... 
MEDHYENA
Gavriila. C'est une peste. Franchement, il vaut mieux ne pas s'y frotter quand on ne la connait pas, parce que la belle Gavriila a un caractère franchement horrible. Elle mord si on la regarde. Elle mord si on l'approche. Elle mord si éternue... Un peu agressive et sur la défensive, la demoiselle. Elle ne se laisse pas approcher facilement. En même temps, je la comprends. J'ai enquêté sur son ancien dresseur, quand j'ai dû faire un reportage sur la maltraitance envers les Pokémons. Et c'est la seule bête que j'ai pu rescapé. À vrai dire, j'ai eu du mal à l'approcher sans y laisser ma main. Il m'aura fallu plusieurs mois afin de gagner sa confiance... et encore aujourd'hui, il vaut mieux que je me tienne à carreaux si je tiens à garder tous mes membres. Cependant, elle m'aide pas mal, dans mon boulot. Ça n'en n'a pas l'air, mais je crois qu'au fond, elle m'est reconnaissante. Quand j'ai besoin d'elle, je sais qu'elle est là. Quant à son surnom... je le trouve... sauvage. Ça lui convient bien. Gavriila aime le combat et cherche souvent la bataille. Je ne sais pas pourquoi, mais la plupart du temps, je l'encourage et je la guide, malgré mon manque flagrant d'expérience en combat!
SMOGO
Fursey. Un Pokémon bien étrange. En fait... j'ignore pourquoi je le garde à mes côtés. Il est... étrange, voilà. Il pourrait être dangereux, mais... non. Je l'ai capturé pour son utilité, à l'aide de Gavriila. Un Smogo me semblait idéal pour une jeune journaliste débutante. Il peut me permettre de m'esquiver rapidement en cas de besoin. Sait-on jamais! Ses gaz toxiques sont parfois bien pratiques. On n'est pas très... proches. Je crois que lui m'aime davantage que moi je peux l'aimer. Parce qu'au final... je le trouve moche et sans grande personnalité. Il m'est fidèle, mais... voilà. Je n'ai pas autant de complicité avec lui qu'avec mes deux autres Pokémons. Je ne sers que peu de Fursey en combat, même s'il se débrouille très bien. Je crois qu'il me faudrait apprendre à le connaître davantage.
c.v
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur,
Je vous propose ma candidature au poste de Journaliste. Je suis diplômée de l'Institut de Journalisme de Kanto depuis 2010. J'ai découvert votre projet de grand Colisée il y a peu de temps. Cependant, l'intérêt que je porte à votre projet est immense. L'univers des Pokémons et de leurs dresseurs est un sujet des plus intéressants. Les voir monter vers la gloire et suivre leurs avancements, c'est presque un rêve devenu tangible.

Vous vous dites sûrement que je suis cependant diplômée depuis peu, que je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière. Sachez que malgré mon manque d'expérience, mon enthousiasme à l'idée de travailler au Colisée est bel et bien là. C'est avec cet enthousiasme que j'oserai prendre les devants pour m'appliquer le plus possible dans mon travail.

J'ai travaillé pendant 1 an pour un petit journal local à Safrania. J'y ai beaucoup appris. Je m'y suis développer beaucoup d’atouts. J'ai appris à poser les bonnes questions au bon moment. J'ai appris à approcher les gens, gagner leur confiance. J'ai appris à me développer plusieurs techniques de travail et à me développer humainement parlant. Je suis quelqu'un de très professionnel. J'ai appris à développer ma patience et mon côté humain.

FORMATION
Diplômée de l'Institut de Journalisme de Kanto - Mai 2010.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
À travaillée 1 an pour le petit journal local « Le Bulletin » à Safrania.

À travaillée 2 ans pour le « Global News » de Kanto.

Travaille actuellement sur un livre qui devrait être publié dans quelques années.
POINTS FORTS
Même s'il faut savoir faire preuve d'empathie, il faut savoir se concentrer sur le travail à faire. Il faut savoir où chercher et quand chercher pour avoir les meilleures informations possibles. Il faut savoir être une fouine sans être casse-pied. Elle adore la proximité humaine que lui apporte son travail.
POINTS FAIBLES
Un manque d'expérience parfois trop important. S'arrange toujours pour parvenir à ses fins que se soit avec de bonnes ou de mauvaises méthodes : seul le résultat importe. S'emporte parfois trop facilement.
comportement social

Allyson est le genre de femme à aimer agir sous des coups de tête. En général, elle ne met pas dix ans à prendre une décision. Elle se fiche pas mal du résultat que donnera son choix, du moment qu'elle le prend.
C'est quelqu'un qui sait se montrer très amicale. Souriante et bien élevée, Allyson se montre toujours à son meilleur lorsqu'elle a de la compagnie. Elle n'hésitera jamais à lancer une conversation ou encore à lancer une bonne blague pour détendre l'atmosphère quand on tombe sur un de ces horribles blancs gênant et complètement vide. Elle aime les gens et leur compagnie. Elle déteste se retrouver seule. À quoi bon vivre en solitaire?!

Allyson est chaleureuse et déterminée. Elle attendra la temps qu'il faudra pour obtenir ce qu'elle veut, mais elle l'aura. Elle a mis du temps à le comprendre, mais au final, à force d'expérimenter et d'apprendre la vie, elle s'est rendu compte que quand on en fait trop, c'est comme en faire trop peu. Il vaut mieux savoir comment y parvenir pour obtenir ce que l'on désire le plus rapidement. La jeune femme n'est pas non plus du genre à patienter les bras croisés. Elle sait manipuler les gens, jouer sur leurs émotions, leurs besoins, leurs envies. Elle cerne rapidement les gens pour arriver à bien les comprendre et déterminer ce qui pourrait les faire parler.

Allyson aime entretenir ses relations, cependant, les seuls êtres qu'elle aime plus que tout, se sont ses Pokémons. Elle en prend énormément soin. Pour elle, c'est du donnant-donnant. Tu m'es fidèle et tu m'aides, alors je t'aime et je prends soin de toi. Tu me fais chier? Bah je te fais chier aussi. La philosophie de la jeune femme n'est pas compliqué.    
dossier medical

CONDITION PHYSIQUE

Elle pratique assez peu de sport. Généralement, elle se contente du vélo et de la marche. Allyson s'est blessée suite à un mauvaise entraînement lorsqu'elle a décidé de se mettre à la course et elle a une horrible périostite (inflammation de l'enveloppe entourant l'os) tibiale gauche chronique depuis ce moment. Ça ne l'empêche pas de courir, mais disons qu'elle ne peut pas trop sollicité sa mauvaise jambe si elle ne désire pas boiter pendant quelques jours.


ANTECEDANTS NOTABLE

Allyson est myope et un brin astigmate. Elle ne voit rien de près et de loin. Elle porte toujours des verres de contacts, détestant l'allure que lui donne des lunettes. Elle souffre aussi de la fièvre des foins lorsque l'été arrive et que tous les petits bourgeons font du pollen partout. Elle a aussi un léger problème d'acouphène : un petit cillement qu'elle entend de façon permanente dans ses oreilles. Ça ne l'empêche pas de vivre, mais lorsqu'il y a beaucoup de bruit en même temps, elle n'entend généralement pas grand chose, forçant les gens à se répéter. Elle a aussi une périostite tibiale gauche chronique qui la réduit dans ses activités physiques intenses.
annexes biographiques

◄ Allyson a eu une enfance des plus banales. Elle est cependant un « petit accident de parcours qu'on aime quand même de tout notre cœur ». Sa mère est tombée enceinte alors qu'elle prenait toutes les précautions possible pour ne pas avoir à gérer l'arrivée d'un bébé. Simple malchance, dira-t-on.

◄ Elle est toujours restée fille unique. Papa Draven ne voulant pas d'autre enfant, Maman Draven a finit par accepté cette idée. De toute façon, avec le boulot et tout le reste, l'idée d'une grande famille était à bannir. La famille Draven a toujours beaucoup misé sur « l'argent fait le bonheur ». Une réalité à laquelle Allyson a toujours eu du mal à accroché.

◄ Elle est entrée à l'Institut de Journalisme de Kanto en 2008, y rencontrant aussi quelques mois plus tôt son futur mari pour une petite interview concernant l'élevage des Abra ainsi que le mode de vie de ces petites bêtes.

◄ Elle s'est mariée en 2010.

◄ Son cadeau de mariage a été un magnifique petit Roucool, son premier Pokémon bien à elle.    

hors jeu



Dernière édition par Allyson Draven le Dim 7 Juil - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colosseum.forumactif.org/t163-allyson-draven
Dresseur du Tiers II
Profil Allyson Draven  Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Allyson Draven    Allyson Draven  EmptyJeu 4 Juil - 8:16

Welcome back !
Lightning, dat choix. *O* Le début de fiche m'a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite.
Pour le reste, tu connais pas la peine de m'étendre ~
PS : j'ai réglé tes quelques soucis au niveau du code, je sais qu'il est inutilement compliqué mais voilà. J'suis pas capable de faire simple Allyson Draven  2559026474 
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste Classe 3
Région d'Origine : Unys
Messages : 38
Compte Bancaire : 72
Pokemons : Allyson Draven  16 Allyson Draven  261 Allyson Draven  109

Allyson Draven
Allyson Draven
MessageSujet: Re: Allyson Draven    Allyson Draven  EmptyDim 7 Juil - 22:15

Tadaaaaa, j'ai finiiiishhhh! :D

Merci d'avoir réglé le coooode <3 Parce que j'avoue.. j'ai bien faillit m'y perdre! X)

Si jamais y a quoi que se soit, tu me fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://colosseum.forumactif.org/t163-allyson-draven
Dresseur du Tiers II
Profil Allyson Draven  Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Allyson Draven    Allyson Draven  EmptyDim 7 Juil - 23:24

Yop. Bah si tu veux c'est ma manie de coder en html pur. Si j'avais pas à gérer les retour à la ligne, j'aurais pu faire un code super propre où tu peux clairement repérer les champs à remplir...
On pourrait demander aux nouveaux de bien désactiver le BBCode dans le message et s'en tenir au html... Mais c'est compliqué pour les non mangeurs de code de gérer les retour de lignes etc. B/

Bref, s'pas trop la question là. (j'parle trop je sais uu')
Alors ouais, j'ai lu ta fiche et dans l'ensemble je t'avoue que je la préfère infiniment plus à Sun-Mei *o*
Que ce soit dans ton histoire, le lien avec tes Pokemon ou son background tu as bien exprimé son caractère passionné et chaleureux. Pour moi c'est pratiquement tout bon. 99.99999% !

Non vraiment, c'est qu'un détail voir une petite maladresse qui ne devrait pas te prendre trop de temps à corriger.
Mais voilà ; dans la liste d'adjectif du caractère, tu as mis qu'elle était à la fois impulsive et patiente. Le pire, c'est que je vois exactement ce que tu veux dire, mais je pense qu'il y a juste un mauvais choix de mot pour exprimer vraiment son coté 'compréhensif' parce que là ça fait un peu incohérent.
Ce que je te propose, c'est de mettre qu'elle est affectueuse, attentionnée ou quelque chose du genre (ce qu'elle est en plus) et que c'est pour ça qu'elle sait se montrer patiente. Mais, vu qu'elle s'emporte assez facilement on ne peut pas vraiment dire qu'elle est patiente. XD

C'est vraiment le seul point qui a retenu mon attention. Il y a bien des petites fautes mais c'est tellement léger que ça n'en vaut pas la peine d'en parler plus. Ca n'empiète pas sur la lisibilité de tes textes et le contenu est là.

Donc une fois que t'auras fait ce petit changement, ce sera bon \O/
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste Classe 3
Région d'Origine : Unys
Messages : 38
Compte Bancaire : 72
Pokemons : Allyson Draven  16 Allyson Draven  261 Allyson Draven  109

Allyson Draven
Allyson Draven
MessageSujet: Re: Allyson Draven    Allyson Draven  EmptyDim 7 Juil - 23:31

Moui, michant codeur pas cool avec les quiches en codage! :P M'enfin, on arrive à s'y retrouver, quand on prend le temps de lire là où il faut écrire X) CTRL+F a grandement été mon ami, ceci-dit....

Ah merdouille, t'as raison, dit comme ça, ça semble franchement incohérent! ^^' Ma bêtise, sorry!
C'est réglé. Je l'ai mise attentionnée, ma Ally'. Parce que j'avoue, ça portait à confusion. Enfin, l'important, c'est de s'être compris! :D

Contente que tu l'aimes plus que Sun-Mei ^^ j'avoue que pour le coup, le personnage d'Allyson me plait franchement bien plus! J'ai déjà hâte de la tester :D
Revenir en haut Aller en bas
https://colosseum.forumactif.org/t163-allyson-draven
Dresseur du Tiers II
Profil Allyson Draven  Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Allyson Draven    Allyson Draven  EmptyDim 7 Juil - 23:47

Bon bah... tu as fait les changements qu'il fallait, moi ça me va ¤.¤


Validation

Tout me semble bon, tu es donc embauché chez les Zaibackers !
Je valide ta présentation avec les Pokemon suivants :
Roucool ▬ Medhyena ▬ Smogo
Maintenant que tu es validé tu peux faire ta demande de capture. Je te rappelle que la première capture est gratuite, alors profites-en ! D'ailleurs tu n'en a toujours pas fait eê ~ ♥

Tu peux également faire un tour du côté du guide du débutant si tu es un peu perdu.
Enfin, libre à toi de faire une fiche de lien ou de téléphone, d'autant que des modèles sont proposés.

Amuse-toi et au plaisir de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allyson Draven    Allyson Draven  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyson Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture Allyson Draven - 09.07.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Dossiers des Journalistes-