Partagez | .
 

 Renouveau [Arazer Lansfeld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Kanto
Messages : 41
Compte Bancaire : 74
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld - Poulain
Pokemons : Noir - Zorua
Zap - Pikachu
Givre - Stalgamin

avatar
Axelle Loyd
MessageSujet: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Mar 9 Juil - 17:53

Un petit garçon jouant avec un Pikachu légèrement farouche, un Stalgamin courant finalement derrière eux, trop timide pour s’approcher réellement, trop peureux pour quitter sa dresseuse de plus de 20 mètres.
Elle, elle avait une grosse valise posé à son coté et soupirait finalement alors qu’elle attrapait le dossier que la secrétaire lui faisait passer, laissant ses affaire être emportées vers ses appartements.

Un sourire polie et elle sortait dehors avec les trois énergumènes sur les talons. Sortant dehors Axelle inspirait finalement un grand bol d’air, le sourire aux lèvres. Elle ouvrit finalement le dossier pour vite déchanter…
Son poulain, elle le connait, depuis longtemps. Même si à son sujet, il n’y a eu que des rumeurs, elle espérait de tout cœur qu’elles seraient fausses. La secrétaire lui avait, au passage, dit où elle pourrait le trouver et c’est sans empressement qu’elle se rendait dans un des lieux, le plus reculer, pour voir celui qui serait son protégé.
Elle commençait à avoir une boule au ventre quand même. Elle était venue ici sur un coup de tête, déjà pour rejoindre son fiancé, mais aussi pour aller loin de son ex, homme qui s’était installé à Sinnoh… Pas très loin de chez elle ou eux, à voir. Enfin bref, elle soupirait en regardant ses trois compagnons. Serait-elle vraiment à la hauteur ?

En pensant à cette question, elle continuait à avancer, traversant cette citée tout de même incroyable, regardant de ça de là avant de quitter les zone habité pour un petit coin de nature, quelque chose de calme et … Aride.
S’enfonçant dans ce carré de sable elle suivit les chemins, suivant les indications avant de tomber sur l’objet de sa curiosité, celle de ses recherches. En entrainement apparemment.

Un sourire étirait finalement ses lèvres sous l’image alors qu’elle restait un peu à l’écart, les bras croisés. Elle le regardait, sa gestuelle, ses exercices, ses méthode, tout passer sous le regard de la blondinette. Rien ne lui échappait et finalement elle soupirait doucement.

- Arazer Lansfeld, il faudrait que tu m’expliques comment tu as pu perdre contre Anya Rutherford. Es-tu définitivement perdant ou ton ancien manager était incompétent ?

Un sourire aux lèvres et elle entamer les hostilités, quitte à se mouiller jusqu’au cou… Il était temps qu’elle se montre non ? Elle n’était pas lancinante, elle était loin des bonnes manières de petites filles coincée et encore moins de secrétaire, elle le tutoyait, il devrait la tutoyer, point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Jeu 11 Juil - 0:20

A en croire les premiers échos du match d'ouverture, les prédictions du jeune journaliste avaient leurs mérites. Contre toute attente, sa défaite avait fait sensation et l'on ne parlait presque que du match sur toutes les ondes émissibles. Bien que le rappel constant de ce faux échec lui tenaillait sa fierté, Arazer admettait secrètement qu'Anya avait prit du galon depuis leurs années à l'académie. Bien qu'il n'ai pas intentionnellement perdu, la nuance était qu'il n'avait pas tout oeuvré pour gagner. En cela était déjà une preuve du niveau d'Anya, qui tout du moins l'avait rattrapé avec une vitesse effrayante. Mais en même temps, la connaissance de ce nouveau défi eut l'effet d'embraser sa flamme du combat plus encore. Ces longues années de retrait à l'écart de la fièvre belliqueuse semblaient balayées à la simple pensée de revoir Anya dans ce même stade, afin d'assurer une seconde revanche. Mais ce jour là, une simple victoire ne suffirait pas, il lui faudrait l'écraser de toute sa force et ce afin que le public clame haut et fort la place lui revenant de droit.
Tandis qu'Odie, son Hypocéan battait avec force les vagues du bassin par ses mouvements brusques, Arazer observait avec attention la force qu'accumulaient ses vagues. Bien que supérieures à la moyenne elles étaient restées insuffisantes face au Tentacool de son adversaire. Pourtant, en maximisant l'offensive d'un Hyporoi au terme de sa croissance, avec un équipement et un environnement adéquat même un Tentacruel ne tiendrait pas indéfiniment de tels assauts. Il ne sera satisfait qu'une fois un tel évènement produit, bien qu'en pratique Odie disposera d'outils bien plus efficaces pour terrasser ce genre d'adversaire.

Au loin, une voix étrangère sonna à son encontre, raillant sa défaite d'une manière fort peu délicate. L'étonnement le figea quelques secondes durant, car malgré ce trépas celui-ci n'en restait pas moins une figure austère du combat. Aucune personne normalement constituée ne viendrait le provoquer, à moins de quérir un combat de curiosité. Et à cela, Arazer assumer que la dite personne souhaiterai combattre.
Lançant un regard en biais envers Orion, il n'eut que le temps de pronomcer l'ordre que déjà une énorme vague s'élança au devant de la voix. Par chance, l'angle évita de peu la moindre souillure de son vêtement, chose auquel son oiseau moqueur ne pouvait prétendre.
La regardant avec plus d'insistance, ses vêtements ruisselant d'eau dévoilaient alors le galbe généreux de la jeune femme. Blonde d'apparence, elle n'avait pour tout vêtement qu'un t-shirt blanc désormais bien moulant, accompagné d'un short bleu tout aussi trempé...

- Toutes mes excuses, vous m'aviez l'air si échauffée que j'ai préféré calmer vos ardeurs bien rustres. Puisque vous semblez savoir qui je suis, aurez-vous la décence de vous présenter ?

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Dim 21 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Kanto
Messages : 41
Compte Bancaire : 74
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld - Poulain
Pokemons : Noir - Zorua
Zap - Pikachu
Givre - Stalgamin

avatar
Axelle Loyd
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Lun 15 Juil - 19:07

Peut-être aurait-elle du se taire, non ? Ou alors d’être plus sympa. Axelle peut parfois manquer de tact c’est vrais. Aussi, ses paroles étaient tout de même riardes, caressant la corde sensible de son poulain. Il fallait bien voir jusqu’où était tendue cette corde, ce qu’elle pourrait en faire, jusqu’où elle pourrait la pousser.
Rien de bien méchant, pourtant, dans le léger venin de ses mots on sentait en elle une petite pic pour briser la glace, rien de plus, rien de moins. Enfin, tout le monde ne le prend pas comme ça.

Ses mots se perdaient dans l’immensité désertique et voilà une vague arriver ver elle pour la tremper jusqu’au os. Ô joie… Voyons le bon côté des choses, elle n’avait plus chaud. Mauvaise nouvelle, son T-Shirt, blanc, collait à son corps svelte en plus d’être transparent… Que de chance, hein ? Sous cette attaque elle souriait, lançant un regard à son Pikachu avant de claquer des doigts.
Qui a dit qu’elle se laisserait faire hein ? Non… Elle ne pouvait pas, ainsi, aussi fourbe soit-il son Pikachu lançait un léger coup de Jus sur le nouveau protégé d’Axelle et une attaque tonnerre sur le pokemon Attaquant. De quoi calmer les ardeurs, ou presque.
Bref. Elle n’était pas à ça prêt.

- Au moins je ne me dessècherais pas dans ce désert. Je suis ta nouvelle Manager, Axelle Loyd.

Elle n’est finalement pas très longues sa corde. Dommage. Pour le moment elle avançait, essorant sa tignasse blonde et son t-shirth. Fini le jeu et la rigolade, elle était là pour travailler et faire arriver ce jeune homme à la plus haute place du classement.
Souriant finalement, elle lui tendait la main, pour qu’il la serre si l’envie lui en prenait.

- Ton ancien Manager a délaissé ton dossier, tu es pourtant intéressant. Pourrais-tu me dire ce qu’il s’est passé pour qu’il parte ?

Douce curieuse. Alors qu’elle regardait cet homme, un sourire taquin aux lèvres, ses Pokémons la rejoignaient doucement pour se tenir en garde. Histoire d’éviter un potentiel nouvel arrosage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Mar 16 Juil - 13:51

La décharge du petit Pikachu mit à mal rapidement Orion, qui n'aimait simplement pas prendre d'attaques. La vitalité de l'étoile de mer laissa clairement entendre que la réponse était sérieuse.
A l'évocation de son nom et rang, Arazer se décrispa un moment. Ainsi on lui envoyait un manager lorsqu'il en avait le moins besoin ?
Car oui, il fallait une bonne dose de culot pour venir se présenter de la sorte alors que son absence s'était fait largement sentir durant les épreuves du début de match. Arazer avait bien du passer plus de temps à remplir des formulaires, régler les rendez-vous de presses, d'interview et autres paperasserie barbantes plutôt à réfléchir à une stratégie décente. Bien qu'il n'aimait pas se cacher derrière des excuses, force était d'admettre que ce contre temps lui a clairement joué en sa défaveur.

Mais ce manager qui lâche au moment le plus crucial, parlons-en. Mikhail Tchernenko qu'il disait, un homme rustre et sans appel aux grands mots mais à l'action relativement restreinte.

- Personne ne le sait. Il a subitement disparu sans un mot ni rien.

Il y avait une forme de rage qui se dessinait dans ses propos. Pas forcément à l'encontre de son précédent manager, mais plutôt face à la réalité de son échec. Anya était devenue forte, plus qu'il ne l'aurait imaginé puisqu'il n'avait rien vu venir.

- Du coup, j'ai du m'occuper moi même des formalités concernant le combat. Si le timing avait été moins mauvais l'on aurait pu le remplacer d'urgence, mais ça n'a pas été possible. Enfin, ce n'est pas comme si cela changeait grand chose, mon entraînement se suffit à lui même.

Mais à cela se mélangeait une étrange impression joviale. Comme si, la perspective de progresser avait un renouveau de sens désormais. Car à l'AR, son arrivée était parsemé de grand concurrents qu'il désirait ardemment détruire dans un jour pas si lointain. Mais à mesure que sa force se faisait plus impressionnante, les adversaires se laissaient devenir plus rares. Voir inexistants, à l'exception de quelques tenaces, dont Clive, evidemment.
En évocant l'AR, le nom de sa manager lui sonnait comme s'il avait déjà entendu quelque part. Pas directement, mais il sonnait familier, n'en déplaise à d'autres il en mettrai sa main au feu. Sans pour autant parvenir à mettre le doigt dessus, il se résigna à lui en poser la question.

- Votre nom. Il me dit quelque chose. Ancienne étudiante de l'AR ?

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Kanto
Messages : 41
Compte Bancaire : 74
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld - Poulain
Pokemons : Noir - Zorua
Zap - Pikachu
Givre - Stalgamin

avatar
Axelle Loyd
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Jeu 18 Juil - 16:37

Le Pikachu revenait vers sa dresseuse, les joues crépitantes d’électricité. Il est déconseillé de sous-estimer un pokémon quand on ne le connait pas et encore plus son dresseur. Enfin, elle ne lui ferait pas un cours. Estimant qu’Arazer était tout de même assez grand pour savoir s’occuper de lui.  Enfin les choses allant bon train, elle s’était approchée. Se présentant à son poulain avec un sourire.
Rien de mieux, elle est poli il parait. Les questions passant les unes après les autres. Elle apprenait par la même que Tchernenko, son ancien manager, avait disparu du jour au lendemain.

Léger haussement de sourcil de la part de la belle blonde. Ce n’est pas commun ça, surtout qu’il est plutôt connu le vieux. Enfin, ce n’était pas ses affaires, ni même son histoire. Après tout, elle avait été contacté il y a moins d’une semaine, deux ou trois jours, même pas.
Quitter son travail avait été compliqué et tout organiser encore plus. La preuve, Thomas n’était même pas prévenu de son arrivé.

L’écoutant, elle aurait presque eu envie de le plaindre et de lui tapoter la tête, mais non, rien n’y faisait, elle n’avait qu’un sourire sur le visage.

- Ce ne sont quelques jours. Imagine si tu n’avais pas eu du tout de manager pendant ton Séjour au Colosseum. Là tu te serais surement pendu. Ce n’est pas le cas, tu es toujours là, bien en vie alors bon. Laisse le passé où il est. Tes prochains combats seront moins Chaotiques.

S’il y a une chose que l’on ne peut pas retirer à Axelle, c’est son sens des affaires et de l’organisation. Elle maitrise ses sujets et ce n’est pas le stress qui lui fera faire des bêtises. Enfin, il le constaterait bien assez vite. Axelle est un requin et elle mènera ce jeune homme en haut, quoi qu’il en dise.
Enfin, son regard quittant celui de l’argenté, elle parcourait l’étendu d’eau, laissant ses yeux s’attarder sur l’hypocéan. Un magnifique spécimen dont elle suivrait la santé de prêt. Pas qu’elle se fiait aux rumeurs d’il y a quelques années, mais elle n’avait pas vraiment envie de découvrir, par surprise, que celle-ci étaient vrais.
Au contraire, elle préférait largement le savoir d’avance et si c’était le cas, il entendrait parler du pays…
Bref, il lui posait finalement une question alors qu’Axelle tournait la tête un peu surprise.

- Hein ? Euuh… Oui, mais ça commence à remonter maintenant, ça va faire deux ou trois ans. J’étais Major de Promotion en Section élevage et Médecine, pour ma part. J’avais un Nidoking comme Starter à l’époque.

Petit point à préciser. Généralement, on reconnait Axelle à son Nidoking et non à ses combats ou sa puissance. Juste au fait qu’elle eu un Nidoking, il lui manque d’ailleurs énormément…

- Comment veux-tu t’organiser ?

Point important oui, devaient-ils se voir une heure dans la journée pour qu’elle lui fasse parvenir son planning et les nouvelles ou devait-elle être là pour l’entrainer aussi… C’était laissé à son libre arbitre, mais qu’il n’abuse pas non plus…

- Sache simplement qu’une fois par semaine et deux jours avant chaque matchs tu auras un entrainement obligatoire sous ma tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Sam 20 Juil - 12:57

Axelle Loyd. Bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, il en avait évidemment eu quelques échos. Détentrice d'un Nidoking particulièrement teigneux disait-on, bien qu'à cette époque Arazer considérait que toute personne n'étant pas dans la branche de stratégie avancée ne valait pas son intérêt. Une arrogance qui semblait lui coller à sa verve, il semblerait. C'est pourquoi, elle pouvait se pavaner d'être arrivée major de promotion, d'être passé avec les honneurs et tout ce qui lui chante. Cela n'avait aucun rapport avec ses ambitions de dressage, et donc fatalement, ne relevaient pas d'un intérêt notable à ses yeux. Pourtant, devant le fait accomplit Arazer n'était pas irrespectueux au point de rabaisser son interlocutrice, mais simplement il n'en témoignait pas plus d'intérêt car l'information ne croisait pas son obsession. Voilà tout.
Rappelant dans sa Poke Ball Orion ainsi qu'Odie, sa voix monocorde se fit entendre.

- Je vois. Et bien, je m'organise toujours selon le même principe. Je connais l'exacte limite du potentiel de mes Pokemon, qu'ils devront atteindre le plus rapidement possible.  

Caressant de sa paume la ball contenant son précieux dragon de mer, il sentait la frustration de son viel ami monter face à sa propre impuissance. Mais aussi face à l'incompréhension.
Pourquoi diable garder un être aussi faible et fragile qu'Odie ? Le mystère semblait entier. Loin de lui était l'idée de son potentiel grandiose, cette force qui un jour le transporterait vers des sommets imprenables...

- Je vous laisse à charge de la paperassie et vous fournirai les autorisations sans problèmes. Mais. J'apprécierai que vous n'interveniez pas dans mes entraînements, à moins que la cause soit réellement importante. Le fait d'être observé par des étrangers fragilise leur concentration.


_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Kanto
Messages : 41
Compte Bancaire : 74
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld - Poulain
Pokemons : Noir - Zorua
Zap - Pikachu
Givre - Stalgamin

avatar
Axelle Loyd
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Sam 3 Aoû - 8:35

Elle aurait peut-être aimé se reposer avant d’aller le voir au final…
Mais on ne lui avait pas laissé le choix, la personne étant venu l’accueillir lui avait bien dis qu’elle devait aller à la rencontre de son poulain au plus vite. On lui avait un peu laissé le bébé sur les bras. Son ancien Manager n’avait rien fait au niveau administratif, aucune note, aucun dossier, aucune base de donnée. Rien.
Axelle devait partir de zéro avec un poulain tout de même légèrement teigneux et arrogant. Un homme de son ancienne école… Quelle chanceuse vraiment.

Enfin, il lui répondait c’était déjà pas mal, platoniquement, mais il lui répondait. Faisant sourire la blonde quand il eut finit sa tirade. Un sourire en coin, légèrement narquois. En eux se reflétaient une certaine arrogance commune, quelque chose que l’on ne peut décrire et qui annonce, au final, une aventure assez intéressante.

- Tes Pokémon sont sensé pouvoir travailler avec la foule. De plus, je ne te parle pas de tous tes entrainement, mais d’un par semaine, sous ma tutelle, donc mon observation pour pouvoir évaluer correctement et tenir un dossier complet. Je n’ai pas la même méthode que Tchernenko, tu vas devoir t’y faire grisonner.

Elle soupirait simplement, croisant les bras pour finalement laisser paraitre une légère fatigue. Si Zap, Noir & Givre pétait particulièrement la forme, Axelle, elle, avait le poids du voyage sur les épaules et la chaleur du désert artificiel n’arrangeait rien au final.
Claquant des doigts pour que finalement tout le monde se calme, elle scrutait son protégé de ses prunelles grises.

- Question bête, mais…. Ta défaite contre Anya Rutherford était-elle naturel ou prémédité ?

Ne jamais sous-estimer l’intelligence d’Axelle ! Après tout, elle avait passé sa scolarité à L’AR non ? Elle était bien capable d’analysé la psychologie d’une personne et encore plus un combat… Elle en avait tellement vue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Dim 4 Aoû - 20:39

Soufflant bruyamment pour manifester son mécontentement, Arazer était frustré par le caractère impertinent de son nouveau manager. Répondant du tac au tac à ses objections, la petite tombée du ciel semblait décidée à lui imposer ses manières de faire. Son assurance était cependant défendable, car elle possédait néanmoins autorité sur ses matchs et pouvait le suspendre à tout moment.
Aussi décida-t-il de ne pas trop tirer sur la corde, puisqu’à l’évidence elle ne cèdera pas aujourd’hui.

- Faites comme bon vous semble. Mais s’ils ne s’habituent pas à votre présence je vous demanderai de les observer de manière à ce qu’ils ne vous remarquent pas. 

En un sens, elle n’avait pas tord mais l’accoutumance au publique viendrait avec le temps. Arazer jugeait inutile de les mettre à l’aise avec le public tant que ses Pokemon n’avaient pas acquis une certaine confiance en leurs capacités.
Mais surtout, il n’aimait pas que ses Pokemon aient un quelconque contact avec des étrangers. Ne sait-on jamais les influences que cela peut occlure…

Quand à l’évocation de sa défaite, Arazer haussa un sourcil. D’après ses dires, elle n’avait encore engagé aucun contact auprès de ses confrères Razorshaft. Il était donc improbable qu’elle ait pu entrer en contact avec Alexande Schwartz, le journaliste qui eut cette idée vicieuse.
Aussi, une seule idée émergea de son esprit. Il avait été découvert sans aide, ce qui pouvait donner lieu à des complications si la chose se répandait en dehors de l’écurie.

- L’on vous a mis au courant ? Non, c’est peu probable. Alors la chose était visible à ce point ?


_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Kanto
Messages : 41
Compte Bancaire : 74
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld - Poulain
Pokemons : Noir - Zorua
Zap - Pikachu
Givre - Stalgamin

avatar
Axelle Loyd
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Mar 20 Aoû - 20:55

Un souffle brouillant… Axelle, elle souriait finalement. Victorieuse. Ce qu’elle pouvait aimer avoir raison, ce qu’elle aimait plus que tout au monde. Gagner et là il fallait avouer que la bouille que tirait son poulain était tout de même assez épique. Dommage son appareil photo n’était pas dans sa poche, mais bel et bien dans ses valises, dans l’appartement de Thomas, ou tout du moins devant…
Son sourire de vainqueur sur le visage elle écoutait finalement ce qu’il avait à lui dire.
Finalement elle n’aurait pas due. Elle roula des yeux alors que le Pikachu montait sur son épaule.

- Le public aussi devra faire l’homme invisible ? Vraiment, je ne te comprends pas. Ma présence ne les importunera pas plus que celle d’un public ou pire celle d’un arbitre. Qui plus est j’ai toujour eu un bon filling avec les pokémon et ceux sans violence.

Phrase chantonner, comment dire ? Axelle avait eu vent de certaine chose qui ne lui plaisait pas vraiment. Il était peut-être temps de mettre les choses aux claires. Et pourtant, elle n’avait pas que ça en tête. Les choses changeraient bien vites. Une discussion en amène nouveau une autre.
Elle n’avait pas vraiment envie de s’attarder sur une conversation stérile.

Effet de surprise garantie. Sa tête était finalement à mourir de rire. Elle souriait doucement, jubilait même en caressant du regard ce pikachu au mauvais caractère. Celui qu’elle élève depuis petit et bizarrement qu’elle n’a jamais réussi à pouvoir sociabilisé.
A ses questions elle haussait les épaules.

- J’ai un bon instinct. Mais pour être plus précise, j’ai pu regarder certain de tes combats. Celui avec Miss Rutherford et d’autre. Et j’ai pu remarquer une chose, tu n’as jamais utilisé tes Pokémons à pleine puissance. Comme si tu te retenais. Les médias ne m’ont rien dit et je dois dire que c’est assez criant, tu es mauvais acteur et feindre la défaite te va aussi bien qu’un costume grandeur nature de Kangourex.

Un sourire sur ses lèvres et pourtant, dans son regard, elle était tout ce qu’il y a de plus sérieux.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Ven 23 Aoû - 13:49

Arazer plongeait de son regard sidéré vers la jeune femme qui se prétendait être son nouveau manager. Presque spontanément, il en dénota les nombreuses disparités (à commencer par un caractère de cochon, une façon rentre dedans de faire les choses...) avec l'autre manager qu'il avait rencontré, Fanny Hawthrone. Et pour le moment, leur seul point commun restait leur silhouette sexy dans des vêtement le plus souvent bien serrés. L'Holocron gardait donc main mise sur l'activité show biz via des apparences glamour et attirantes. Au moins, les personnes de talent pourront se faire remarquer, à leur façon. Et puis, il n'aimait pas le ton qu'elle employait...

- Une fois suffisamment forts, ils s'habitueront eux même à la foule, de par la confiance qu'ils auront en eux mêmes. 

Non vraiment, la prestation médiathique était vraiment le dernier de ses soucis.
Surtout pour quelqu'un dont le combat régit l'existence, toutes ces fiorutures fatiguent a la longue..

- Puisque tu es aussi de l'AR, tu dois connaître mon parcours. A mes débuts, j'étais faible et je comptais de nombreux rivaux bien trop forts. La frustration engendrée m'a conduit a rapidement me développer pour me mesurer à eux. Mais à peine mes Pokemon atteignaient leur stade final que plus personne ne voulait me combattre. Maintenant je te le demande, quel intérêt y-a-t'il à se perfectionner sans adversité ?

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Kanto
Messages : 41
Compte Bancaire : 74
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld - Poulain
Pokemons : Noir - Zorua
Zap - Pikachu
Givre - Stalgamin

avatar
Axelle Loyd
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   Jeu 29 Aoû - 9:06

L’écoutant finalement elle soupirait avant de lever les yeux au ciel. Il est aussi buté qu’elle, voilà un bon début, au moins elle n’aurait pas un petit chien collé aux basques mais bel et bien un dresseur avec assez de tête pour supporter toute la pression que cela devrait mettre. De toute façon, ça il le fait assez bien depuis qu’il est arrivé et autant le dire, il n’avait pas eu besoin d’Axelle et son sale caractère pour tenir jusqu’ici,  c’était déjà ça.
Enfin, qui dis le caractère, dit aussi tête de Ramboom. Et pour le coup il ressemblait plutôt à un Cochignon, voir même un Mamochon de mauvaise humeur.  

- Si tu le dis. Tu as confiance en tes Pokémons et leurs capacités, c’est déjà pas mal.

Puis il reprenait la parole alors qu’elle s’étirait de tout son long. Quelle journée pourri vraiment, une sale journée. Elle aurait mille fois préféré resté à Sinnoh ou alors venir ici en tant que Médecin… Voir aller voir son Poulain demain, ça lui aurait évité bien des tracas.
Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre au final. Il n’était pas aussi narcissique ça. Il avait juste un air un peu supérieur, mais ça ce n’était rien face au Cynisme de la miss… Ou était passé l’Axelle de 18 ans ? Celle qui ne parlait pas bien ? Celle qui refoulait son mauvais caractère.

- J’ai entendu bien des choses sur toi. Des histoires, des rumeurs, toutes plus électriques les unes que les autres. J’espère qu’elles ne sont pas toutes vrais. Enfin, ce n’est pas vraiment le plus important. Oui combattre sans adversaire n’est pas intéressant, mais tant qu’à combattre, autant le faire sérieusement non ? Il y a défaite à avoir autant qu’elle soit réelle et non simulé. C’est moins dégradant pour le dresseur d’en face.

Un sourire aux lèvres et elle faisait finalement rentrer sa Stalgamin dans sa Pokeball, s’en suivit du Zorua et seul le Pikachu connu pour être une vraie teigne se complaisait sur l’épaule de sa dresseuse. Axelle, elle souriait finalement.

- Tu as des questions ? Des requêtes ? Quelque chose ?

Dire que sa journée n’était pas encore terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renouveau [Arazer Lansfeld]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau [Arazer Lansfeld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Bassin Océanique-