Partagez | .
 

 End Iwasuru [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste Classe 3
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 8
Compte Bancaire : 31
Pokemons : Furaiglon
Tropius
Ponyta

avatar
End Iwasuru
MessageSujet: End Iwasuru [En Cours]   Sam 13 Juil - 18:10



PROFIL JOURNALISTE
NOM DE FAMILLE
VOS PRENOMS
AGE
LIEU DE NAISSANCE
SITUATION MARITALE
LIENS FAMILIAUX
PROFESSION
DU PERE
PROFESSION
DE LA MERE
CODE
IWASURU
End
22 ans
Sinnoh
Célibataire
Deux sœurs
Contre-Amiral de la Marine
Dresseuse Pokémon

3 POKEMONS
Furaiglon

Il en faut peut pour énerver l'Animal. Brûlant d'une soif de liberté et surprenant par son fort caractère, End n'a pourtant jamais eu à subir sa colère ou quelconque désobéissance. Leur relation se limite à un profond respect mutuel, mais ils n'ont au moins pas besoin d'artifices pour se comprendre. Elle se considère surtout chanceuse de l'avoir pour compagnon de la famille depuis sa tendre enfance, et comme héritage.
Tropius

Que ce soit du haut de ses deux mètres, par ses yeux profonds comme la voie lactée ou son indifférence, End n'a jamais réellement compris le caractère de ce pokémon mystérieux. C'est son calme imperturbable et son intelligence cachée, preuve de modestie et d'une grande sagesse, qui a plut de suite à la jeune femme, et d'ailleurs qui est le fondement de leur relation. Car elle l'a gagnée aux jeux, mais au départ, avait seulement l'intention de revendre Zalmoxis.
Ponyta

Il arrive parfois qu'End se dise "Il faut que j’apprenne à dire Non". Selah en est l'une des raisons. La jeune femelle peut tout arracher à la brune d'un simple regard supercalculateur. Finement roublarde, un peut manipulatrice sur les bords, elle sait pourtant faire preuve d'une grande générosité envers ses plus proches camarades, et End peut se venter d'en faire partit. Elle fut son tout premier pokémon, offert lors de son premier anniversaire par sa mère. End et Selah ont le même âge, et un lien fusionnel s'est établi entre elles depuis toujours, et pour autant de temps.

c.v
LETTRE DE MOTIVATION
Flemme de l'auteur


FORMATION

Institut de Journalisme de Doublonville

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Stage d'un mois en entreprise de marketing publicitaire,
Babysitting durant les vacances et les études,
Employé durant 1 an dans un journal quotidien écrit.

POINTS FORTS

Elle est active et vaillante, n'aime donc pas la feignantise et pousse ses compères à l'activité. Mais aussi travailleuse et téméraire, des qualités indispensables lorsqu'on fait un travail qui demande de la concentration et de la précision. Perfectionniste et réfléchie, pour ce qui demande de la sagesse et de la réflexion. Curieuse et  et bonne élève pour compléter son côté journaliste. Mais son meilleur point fort est de connaitre ses forces.

POINTS FAIBLES

Trop téméraire lorsqu'il s'agit d'une idée trop farfelue. A des idées trop farfelues trop souvent, et ne s'en rend pas toujours compte. Fait peut-être trop confiance en son instinct, chose qui peut parfois lui porter préjudice malgré ses réflexions.

comportement social


CHAPITRE PREMIER
ORIGINE

{Dans "annexes biographiques"}

CHAPITRE SECOND
PERSONNAGE


End est une personnalité construite petit à petit parmi les cheminements qu'elle emprunta sans jamais savoir où elle allait. Peut visionnaire, ses idées sont souvent limités à ce qu'elle entend, voit, ce qu'elle comprend mais n'imagine pas le futur dans son intégralité, avec ses détails et ses pièges, chose normal mais si obsessionnel. Son esprit libre est capable d'accepter toute idée, hypothèse, toute forme d’extravagance chez les autre, elle qui est semble si insignifiante par rapport à tous ceux qui aiment impressionner.
Son cœur est grand, généreux, trop pour ce qu'on lui donne en retour, mais qu'importe, elle aime se concentrer sur ce qui est important et dans son esprit minimaliste, l'important est de manger, dormir et donner. Elle aime être sûre d'elle-même, mais n'en fait pas une obsession. Ainsi, elle accepte de s'engouffrer dans un environnement qui la dépasse, n'a pas peur de paraitre ridicule ou différence aux yeux du monde, de ramener sa culture et ses pensées chez les autres.
Par défaut, elle aime les gens, compte sur la première impression sans juger. Pardonne facilement, mais oublie difficilement. Ses actions sont parfois incompréhensibles, obéissant à une logique qu'elle seule peut comprendre, finalité d'un chemin qu'elle seule connait. Car elle n'explique pas ses pensées, compte sur la similitude de réflexion avec les autres, le silence l'étouffe mais fait partit intégrante d'elle-même et de son instinct de survie, seulement effacé par la confiance si difficilement gagnée par autrui.

CHAPITRE TROISIÈME
PRÉSENT



dossier medical


► Informations Médicales ◄
◄ Sexe : Femelle ♀
◄ Taille : 1,60 m
◄ Poids : 50 kg
◄ Groupe Sanguin : O+
◄ Corpulence : Élancée
◄ Main : Droitière
◄ Vision : Bonne (9/10)
◄ Consommation de tabac : Occasionnellement fumeuse
◄ Consommation d'alcool : Occasionnellement buveuse





CONDITION PHYSIQUE



Conditions physiques acceptables. Capacités bonnes, mais limités par un environnement et un quotidien néfaste pour la santé (tabac, alcool, pratique sportive peu courante). Pratique une activité physique environ une à deux fois toutes les deux semaines selon l'envie, l'emploie du temps ou la météo : surf.




ANTÉCÉDENTS NOTABLES



N'a jamais témoigné d'allergie sévère, mais exprime de l'irritation lors d'une proximité avec trop de pollen ou de poussière. Suite à un accident à dos de cheval, ressent une douleur aigüe au milieu du dos lors d'un essoufflement trop important, problème non résolu car non détecté sur les radios. A subi une opération : les yeux, pour la myopie manifestée dès la naissance, ce qui a amélioré la vue de 2/10 (avant) à 9/10 (après).

annexes biographiques


CHAPITRE PREMIER
ORIGINES


End est un début, un enfant né une nuit enneigée dans une famille modeste, durant une guerre froide conjugale alors que l'amiral ne trouvait rien d'autre à faire de ses journées de congé que de dépenser son argent pour la maitresse. L'ainée d'une fraternité de trois sœurs, la plus grande de quelques années de deux jumelles qui furent envoyées à l'orphelinat lorsque, deux jours après leur naissance, le paternel vint annoncer à sa femme qu'il la quittait pour s'installer avec une autre.
La brune aux yeux ébènes fut la seule à être gardée sous le toit de sa mère qui avait à peine assez d'argent pour deux. Elle grandit à la campagne alors que; jour après jour, l'état de la dresseuse empirait, sa maladie grandissait. Et sa mort arriva, certes inévitable mais bien trop vite pour une jeune fille d'environ une dizaine d'année.
Puis, un départ précipité de sa ville natale à la date à laquelle son père devait venir la chercher pour la récupérer. Il ne la trouva jamais dans ce foyer d'accueil qui l'avait appelé, ou peut-être n'alla jamais la chercher. Elle n'a pas attendu pour le savoir. Trop jeune avec la naïveté qui vas avec, trop impulsive pour suivre les règles, trop détruite pour accepter qu'on décide pour elle de la suite des évènements, ce fut une action de folie, de délivrance, certainement la clef qui décida du reste de la personnalité qui, à partir de cet instant où elle rentrait dans l'adolescence, s’empara d'elle avec difficulté malgré sa méfiance. Mais c'est aussi son histoire dont cette action a décidé, telle que la chance lui a offerte, elle fut adoptée par une famille douce et aimante, ayant assez d'argent pour lui laisser faire des études et aimant assez les pokémon pour lui laisser conserver son Ponyta. Ainsi fut le début d'End dans le monde.

hors jeu




► H.R.P ◄
◄ Pseudo : Selah
◄ Age : o/
◄ Expérience rp : Une année O-o
◄ Connaissance metagame pokemon : Absolument AUCUNE
◄ Comment avez-vous découvert le forum : Il a fallu creuser x)
◄ Votre disponibilité : chaque jours je dirais
◄ Un commentaire ? : J'aime tes smileys



Dernière édition par End Iwasuru le Dim 14 Juil - 22:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colosseum.forumactif.org/t184-end-iwasuru-en-cours
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: End Iwasuru [En Cours]   Sam 13 Juil - 21:01

Ow yeah c'est good de te revoir ♥
Bon bah j'ai bidouillé un peu les codes pour que ça marche. Des fois je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire un tableau XD
Bref, j'ai validé le code et donc je te laisse à la fiche ~
De plus (et je pense que ça a son importance) je précise que désormais les lettres de motivations seront optionnelles, parce que je sais que c'est chiant. Même si passé un moment de votre aventure on vous demandera quand même un petit truc histoire de...
Enfin voilà, bonne chance pour la fin de ta fiche babe !

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: End Iwasuru [En Cours]   Lun 15 Juil - 12:42

Validation

Tout me semble bon, tu es donc embauché chez les Vandread !
Je valide ta présentation avec les Pokemon suivants :
Furaiglon ▬ Tropius ▬ Ponyta
Maintenant que tu es validé tu peux faire ta demande de capture. Je te rappelle que la première capture est gratuite, alors profites-en !

Tu peux également faire un tour du côté du guide du débutant si tu es un peu perdu.
Enfin, libre à toi de faire une fiche de lien ou de téléphone, d'autant que des modèles sont proposés.

Amuse-toi et au plaisir de te voir en RP !

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: End Iwasuru [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

End Iwasuru [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Dossiers des Journalistes-