Partagez | .
 

 Fêtons cette Victoire [PV : Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Îles Sévii
Messages : 90
Compte Bancaire : 152
Contacts Professionels :
- Anya Rutherford ~ Protégée
- Matt Zalpher ~ Chose à Manager
Pokemons :
→ Absol ~ Ombre ~ ♂
→ Libegon ~ Erèbe ~ ♂
→ Goupix ~ Braise ~ ♂
→ Barpau ~ Naïa ~ ♀


Rivaux : Techniquement parlant, tout les Managers Adverses
Célébrités préférées :
Pierre Rochard ~ Maître de la Ligue Hoenn
Mortimer ~ Champion de Johto
Professeur Chen ~ Vieil Ami de sa mère
Admirateurs : Bien du monde ~
avatar
Fanny Hawthrone
MessageSujet: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Dim 14 Juil - 21:32

Fanny traversait les rues d’un pas léger et le sourire aux lèvres. Ombre la suivant comme son ombres, heureux de voir sa dresseuse ainsi heureuse et enjouée, de la voir oublier les petits tracas de la vie. Sa vie… La famille Hawthrone, son mal du Pays. Elle rêvait des îles Sevii et leur douce Chaleur…
Pas d’une structure de métal où les seules zones naturelles sont infestées de pokémon en tout genre. La seule fois où elle avait tenté de prendre du bon temps au bord d’un lac, elle s’est retrouvée mouillée jusqu’aux os et finalement avait passé plus de temps à faire fuir les impétueux qu’à lire son livre… Bref.

Fanny laissait ses idées dans un coin, tournant dans une rue avant d’avancer jusqu’à la porte d’un endroit d’amusement et de jeu. Rien de mieux que le Mamabo-club pour faire la fête et tout oublier, autant en profiter.
Entrant, elle put sentir l’atmosphère légère et euphorique. La musique berceau son ouïe avec miel et envoutement. Oui, rien de mieux pour tout oublier et fêter dignement les derniers évènements. Tout était parfait.

Passant au bar elle commandait deux Cocktail surprises. Histoire d’ajouter à cette journée un peu de mystère et de piquant. Le Barman les préparait avec dextérité et elle se faufilait entre les tables et les personnes. A la recherche d’un endroit pas trop brouillant et pas trop à part non plus.

Elle s’était finalement assise à une table, légèrement au calme. Un sourire saillant ses lèvres fines et rosées. Ses yeux parcouraient l’assemblée, regardant les différentes tables et les différentes personnes ici et là. L’ambiance et les bruits emplissaient l’atmosphère alors qu’elle attendait son invité et sa commande. C’était jour de fête aujourd’hui.
Anya, sa nouvelle protégée, avait gagné son combat et Erèbe avait encore avancé dans sa remise en forme. Il était plus beau que jamais et même si quelques cicatrices saignaient encore son corps, il ne cachait pas sa fierté et sa rage, Fanny avait même eu du mal à le contenir…

Enfin. Pour le moment elle patientait. Attendant sa protégée, il était prévu qu’elles se retrouvent ici pour fêter sa Victoire et c’est bien ce que Fanny comptait faire. Le serveur était prévenu de plus, il devait arriver des que la manager serait en compagnie de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Mer 17 Juil - 21:09


Fêtons cette victoire



Victoire. Ce mot qui l'avait fait rêver, et qui à présent était devenu une réalité. Pourtant insuffisant pour résumer la situation présente, maelström d'euphorie, de sentiment du devoir accompli, de soulagement...mais  aussi une pointe de déception. Oui, de déception. Surprenant dans ces circonstances, alors qu'Anya avait battu le dresseur qu'elle redoutait le plus. Légère déception d'abord, que son demi-frère n'ait pas pu se libérer pour voir son match., mais au moins avait-il pu le voir  retransmis à la télévision, même si c'était bien moins intéressant que de le voir en vrai, depuis les tribunes. Mais surtout. A bien y réfléchir, elle avait comme le sentiment qu'Arazer ne s'était pas donné complètement à fond pour ce match. Même s'il s'était battu, il lui avait semblé un peu...résigné. Comme s'il avait déjà su qu'il allait perdre. Ce n'était pas très rationnel, elle le savait. Il n'avait pas de preuves concrètes de ce qu'elle avançait...juste une impression étrange. Enfin, quand tous deux auraient une équipe pleinement développée, alors ils pourraient donner la pleine mesure de leurs talents dans un match, qui, elle le sentait d'avance, serait bien plus intense et intéressant que celui qu'ils avaient fait. Enfin même, sans aller si loin, il y avait toujours la possibilité d'un match retour, mais elle ne savait pas trop quoi en penser.

Ceci dit, ce soir, elle avait décidé de laisser toutes ces pensées de côté pour prendre un peu de détente méritée. Ces derniers temps, elle n'avait pas arrêté, à voir les différentes combinaisons d'attaques qu'elle pourrait imaginer, les contre-attaques qu'on pourrait lui opposer, et comment y parer...Au point de manger sur son temps de sommeil, lequel n'avait jamais été vraiment long de toute manière. Alors oui, pour une fois, elle allait faire l'effort de sortir, histoire de fêter sa victoire. Pas seule, bien entendu, mais avec Fanny, sa manager. Elles avaient convenu de se retrouver au Mamanbo Club. L'idée lui semblait bonne. Juste oublier, se détendre, relâcher la pression, ne fût-ce que pour un soir. Avant de retourner au quotidien du Colosseum, fait d'entraînements, de captures et de matchs.  Et puis, elle était assez curieuse. Jusque là, elle n'avait pas réellement vu la vie nocturne du complexe.  Que c'était ironique. Pour une fois qu'elle voulait faire quelque chose qui tranchait radicalement d'avec son quotidien, elle s'enthousiasmait exagérément. C'était toujours comme ça. Oh, bien sûr,  au final, il arrivait qu'elle soit déçue. Mais cet enthousiasme enfantin, elle ne le comprenait pas. Un dernier restant de candeur, peut-être.

Enfin, l'heure n'était pas à l'introspection. La température nocturne, elle le vit en sortant de sa résidence, était agréable après la chaleur intense de la journée.  Les nombreux lampadaires étaient allumés, donnant aux lieux une fausse atmosphère de ville de bord de plage en pleine saison touristique. Pour un peu, elle se rappelait presque les fois où elle et sa famille étaient partis en vacances à Oliville, à l'époque où ses parents n'étaient pas encore séparés, l'époque où le trio tenait encore, où tout n'était pas parti en miettes, où Anya était encore jeune et naïve. Seigneur, que ça remontait loin. Et elle rêvait, se laissant aller des vagues suppositions sur où était sa mère à cet instant précis, si elle vivait encore, si elle allait bien, si elle savait ce que la jeune femme devenait – surtout maintenant. Avant de se reprendre mentalement et de soupirer. Décidément. Elle qui avait pensé pouvoir faire table rase du passé en venant ici. Grossière erreur. A croire que l'isolement du Colosseum la rendait nostalgique – en tout cas, plus incline à s'accrocher à ce qui la rattachait encore au monde extérieur.

Marchant à grandes enjambées, elle arriva rapidement au Mamambo Club, dans la façade illuminée se repérait sans difficulté. Sur le chemin, elle se fit accoster par plusieurs badauds qui, fatalement, reconnaissaient la gagnante du match d'ouverture. Contenant son exaspération – elle était pressée -, elle réussit à s'en débarrasser poliment mais avec fermeté au bout de quelques minutes. Ca y était, le cirque commençait, la machine médiatique se mettait en branle. Les prochains jours allaient être amusants à vivre, tiens.  Enfin, au bout de quelques minutes à l'intérieur du club à se frayer un chemin, elle repéra une chevelure flamboyante qui, très probablement, appartenait à Fanny, aussi se dirigea-t-elle dans cette direction ; et arrivée à sa hauteur, elle laissa un sourire apparaître sur son visage et dit simplement :
▬  Bonsoir. Tout va bien? Tu n'as pas trop attendu ? »


La dresseuse qui s'inquiétait pour sa manager, c'était le monde à l'envers. Mais puisqu'elle était venue à l'apprécier et à l'estimer sincèrement, pourquoi pas, n'est-ce-pas. Cela avait mis du temps avant que ça colle réellement entre elles – Anya n'était pas du genre à se livrer rapidement-, mais cela avait collé. Et à présent, leur association fonctionnait parfaitement.  

Avant de tirer sa chaise et de s'y installer, aussi confortablement que possible.

feat' Fanny Hawthrone


_________________________________________________________________________



Dernière édition par Anya Rutherford le Dim 11 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Îles Sévii
Messages : 90
Compte Bancaire : 152
Contacts Professionels :
- Anya Rutherford ~ Protégée
- Matt Zalpher ~ Chose à Manager
Pokemons :
→ Absol ~ Ombre ~ ♂
→ Libegon ~ Erèbe ~ ♂
→ Goupix ~ Braise ~ ♂
→ Barpau ~ Naïa ~ ♀


Rivaux : Techniquement parlant, tout les Managers Adverses
Célébrités préférées :
Pierre Rochard ~ Maître de la Ligue Hoenn
Mortimer ~ Champion de Johto
Professeur Chen ~ Vieil Ami de sa mère
Admirateurs : Bien du monde ~
avatar
Fanny Hawthrone
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Sam 3 Aoû - 9:05

Bercée. Elle était bercée par la musique et l’ambiance, soufflant enfin une bonne fois par toute. Une première Victoire, une douce victoire. Anya n’était pas Alexei. Elle ne risquait pas de la voir partir du jour au lendemain sans un mot, sans une nouvelle, sans un message. Elle l’espérait au plus profond d’elle-même du moins.
Priant pour que cette avancé continu aussi bien qu’elle avait commencé. Loin des futilités que s’octroyait le blond après une pseudo séance d’entrainement. Elle n’avait vu aucune amélioration de sa part d’ailleurs.

C’était du passé. Il n’était plus là. Elle n’allait pas s’en plaindre. Fanny avait d’autre problème en tête comme le problème Juliette par exemple. Sa demi-sœur était arrivée au Colsseum et ça, personne ne pouvait l’ignorer. Autant le dire, la Manager redoutait finalement beaucoup les futurs rencontres avec sa grande sœur…
Elle en regardait la couleur flashy de son cocktail avant, finalement, de sortir de ses pensées, tirée par le son d’une voix féminine.

Relevant la tête, un sourire vint se peindre sur ses lèvres. Elle se leva finalement pour accueillir sa protégée et… Amie ? Surement, c’était une relation amical, bien que professionnelle, quelque chose de bizarre que même la dernière Hawthrone n’aurait su décrire, mais c’était agréable, c’est déjà ça.

- Bonjour ! Je suis arrivé il y a quelques minutes ne t’inquiète pas…

Un beau sourire et elle se rasseyait avec légèreté. Soupirant doucement avant de lever la main pour faire signe au serveur de venir avec la commande qu’elle avait passé quelques minutes plutôt. Une fois ceci fait, ses yeux violacés se posèrent sur la nouvelle arrivée.

- Tu n’as pas eu trop de mal à entrer ? Plus que les idiots et les crétins tu dois avoir quelques médiat un peu collant non ?

Question tout à fait curieuse et inquiète de la part de Fanny. Elle avait déjà perdu un poulain après tout et le gout de l’échec lui laissait un gout toujours aussi amer dans la bouche et un poid dans l’estomac.
Peut-être une peur certaine, enfouis au plus profond de son cœur. Celui de ne pas être à la hauteur.

Enfin, le serveur et son sourire commercial virent dépose un cocktail surprise devant la dresseuse et sous le regard amusé de la Manager. Avant de repartir faire le tour des tables, laissant ainsi la fine équipe fêter dignement cette première victoire.

- Ne me demande pas ce qu’il y a dedans je ne sais absolument pas, par contre, il a une jolie couleur. Enfin : A ta Victoire Anya !

Un sourire toujours peint sur les lèvres, fanny levait son verre avec fierté.

_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Mer 14 Aoû - 19:02

Fêtons cette victoire



Le club était déjà animé à cette heure.  Anya pouvait à peine entendre les rumeurs des conversations par dessus la musique. Elle ne se serait pas prétendue voyante, mais il y avait fort à parier que ce soir, le match allait occuper tous les sujets de discussions. Naturellement. L'outsider battant le grand favori lors du match, voilà qui était surprenant. Cet événement renversant allait faire la une des journaux, des journaux télévisés, des émissions de radio. Son quotidien allait devenir passablement plus mouvementé. Elle le savait, s'y était engagée. Mais était-ce vraiment ce qu'elle désirait? Etre poursuivie par les journalistes, encensée en cas de victoire, traînée dans la boue en cas de défaite ? Elle savait qu'elle marchait sur une corde raide, attendue au tournant par tous ces plumitifs plus ou moins recommandables. Que l'attitude du public à son égard dépendait en grande partie de ses victoires futures – et ne parlons pas de son cher paternel. Toutefois, est-ce que cela avait une réelle importance? Ne devait-elle pas être seule juge ? Si. Elle n'était pas venue ici pour devenir célèbre ou quelque chose du genre. Si elle était là, c'était pour affronter des vrais dresseurs dont le talent était reconnu, et les vaincre. Rien de plus. C'était là la seule reconnaissance qu'elle visait. La célébrité...moins. Cela ne lui apportait qu'une cohorte de sangsues qui la suivaient partout. Ceci dit..elle avait accepté de vendre son image, il fallait assumer. Heureusement que dans toute cette foule de clients, elle avait pu passer relativement inaperçu. Alléluia. Elle ne voulait pas être embêtée  maintenant, alors qu'elle prenait une soirée de  détente.

Enfin, au moins ses inquiétudes étaient apaisées maintenant, Fanny ne l'avait pas attendue. C'était l'essentiel. Elle s'en serait voulue, sinon. Mais heureusement qu'elle était d'un naturel ponctuel. Elle n'aimait pas attendre, alors pourquoi aurait-elle imposé cela à une personne qu'elle estimait? Ce n'était que pure logique à ses yeux. Mais le fait était qu'elle était tellement maniaque à ce sujet qu'elle aurait agi de même avec toute personne qui aurait rendez-vous avec elle. Oui, même les personnes qu'elle méprisait. Tristesse de son caractère.  

▬  Oui. Sur le chemin, je ne pouvais pas faire dix mètres sans me faire harceler par un journaliste ou un photographe...


Anya se contenta de sourire d'un air désabusé en prononçant ces mots. Mieux valait prendre cela à la plaisanterie plutôt que de râler. Qu'elle en rie encore tant qu'elle le pouvait, avant d'en avoir vraiment assez de se sentir observée et jugée aux moindres de ses faits et gestes. Mais pourtant, la parade de ces journalistes avait eu quelques chose d'assez distrayant, se marchant presque les uns sur les autres pour lui poser une question et tendre leurs micros. Et que dire des photographes, alors, amassés autour d'elle et lui demandant telle ou telle pose. A croire qu'elle était un top model. Elle ricana mentalement à cette idée. Très peu pour elle, merci. Et de toute façon, sa taille ne lui aurait pas permis un tel choix de carrière, dans le cas bien improbable où elle aurait été intéressée, ce qui réglait définitivement  la question. Mais trêve de digressions., puisque le serveur arriva, portant deux coktails de couleur vive, qu'elle observa avec circonspection et méfiance pendant plusieurs minutes, tentant d'en deviner les ingrédients.Opération qui s'avéra impossible. Bon eh bien...cela serait la surprise. Il fallait bien mettre un peu de piment dans la vie, non ? se disait-t-elle pour se rassurer.

Elle corrigea sereinement tout en levant également son verre  :

▬  A notre victoire, plutôt.


Avec un nouveau sourire, plus franc celui-là. Sa victoire n'était pas que la sienne, il convenait de tenir compte aussi du travail de sa manager.  Elle n'avait pas chômé, et ce, dès le début, ce qui lui avait valu d'emblée l'estime de la dresseuse. Quelle différence avec son précédent manager, qui était parti du jour au lendemain sans prévenir, la laissant dans la mouise, comme Arazer. Sauf que elle, elle avait eu la chance d'en retrouver une assez vite, ce dont elle se félicitait intérieurement, d'autant plus qu'elle venait de quitter les Razorshaft pour rejoindre les Zaibackers.  Alors oui. On pouvait lui reprocher bien des choses, mais elle n'était pas ingrate au point de prendre tout le mérite de sa victoire.


feat' Fanny Hawthrone


_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Îles Sévii
Messages : 90
Compte Bancaire : 152
Contacts Professionels :
- Anya Rutherford ~ Protégée
- Matt Zalpher ~ Chose à Manager
Pokemons :
→ Absol ~ Ombre ~ ♂
→ Libegon ~ Erèbe ~ ♂
→ Goupix ~ Braise ~ ♂
→ Barpau ~ Naïa ~ ♀


Rivaux : Techniquement parlant, tout les Managers Adverses
Célébrités préférées :
Pierre Rochard ~ Maître de la Ligue Hoenn
Mortimer ~ Champion de Johto
Professeur Chen ~ Vieil Ami de sa mère
Admirateurs : Bien du monde ~
avatar
Fanny Hawthrone
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Mar 20 Aoû - 20:09

- Je vois… Désolé, j’aurais dû t’attendre en ville tu n’aurais pas eu à supporter ça. Nous l’aurions supporté à deux ça aurait été plus simple.

Bien qu’elle aussi n’échappe pas aux médias… Beaucoup se demande comment elle a pu remonter la pente aussi rapidement avec le mauvais départ qu’elle avait eu avec Alexeï. Il était surement partit par son incompétence… Elle… Elle ne savait pas vraiment, Fanny cherchait juste quoi leur répondre.
Enfin, elles auraient peut-être pu supporter ça toutes les deux.
Mais une chose faisait la différence : Fanny avait un minimum de paix, elle était Manager, Anya était Dresseuse.
Au fond, peut être que Fanny la plaignait un peu… Son père avait voulu l’envoyé au Colosseum en tant que Dresseuse, avec son ancienne équipe… Autant le dire, la Manager n’était pas sûr de pouvoir avoir les épaules assez larges pour la pression que cela emmené.
Non, vraiment elle était contente d’être là où elle était.

Levant son vers en l’honneur de la blonde, elle souriait doucement, réellement. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas souri comme ça. Depuis Imperii à vrais dire. Depuis que tous ses amis étaient partit vers d’autres horizons… Elle n’avait jamais vraiment eu d’échange comme celui-ci.

- Tu as raison. A notre Victoire.

En un sens c’était une victoire commune. Elles avaient toute les deux travaillé d’arrache-pied pour pouvoir avoir cette victoire. Evoluant ensemble dans les épreuves et l’expérience. Le travail de la dresseuse avait même donné envie à la Manager de reprendre les entrainements. Entrainement qu’elle avait délaissé depuis bien longtemps.
L’envie de voir Erèbe voler dans les airs avec encore plus de grâce et pour ça elle avait été servie. L’envie de voir Ombre encore plus gracieux qu’il ne l’est déjà. L’envie de voir Braise avancé lui aussi, son avancé était d’ailleurs fulgurante.
Ce n’est pas pour autant qu’elle aurait l’envie de reprendre la compétition. Son équipe de compétition étant totalement à refaire.

Buvant une gorgée, elle souriait doucement. Cette victoire était la première, celle d’une longue lignée.
C’est donc pour fêté ça que Fanny, buvant une nouvelle gorgée se tournait finalement vers la blonde avec ce sourire etrange, plein de fierté.

- J’ai un Cadeau pour toi !

Ainsi. Elle mit la main dans son sac et en sortit une Pokeball décorée avec soin. Elle la posait doucement sur la table et appuyait finalement sur le bouton central pour faire apparaitre une Hypotrempe gracieuse. D’un bleu étincelant. Une cicatrice zébrée la diagonal de son corps, la rendant ainsi unique.

_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Jeu 22 Aoû - 20:19

Fêtons cette victoire



Supporter cette mascarade médiatique,  ce harcèlement incessant, à deux ? Non. C'était déjà assez désagréable pour elle seule, elle ne voulait pas que Fanny soit aussi mêlée à cette affaire. Inutile de lui imposer cette épreuve quotidienne. Elle avait plus de vingt ans maintenant, elle n'était plus une enfant. Elle pouvait gérer cela toute seule. Ce combat quotidien contre la presse, perdu d'avance hélas, c'était le sien.  Sa lutte. Mais n'allait-elle pas finir par se perdre, à force d'endosser quotidiennement son costume de dresseuse la plus en vue du Colosseum, de badiner avec les journalistes, de répondre à leurs questions? Son mon social était tellement différent de ce qu'elle savait être son moi profond. Elle ne se reconnaissait pas dans les portraits d'elle qu'elle pouvait lire dans la presse.  Avant le Colosseum, elle n'aurait jamais répondu aux questions d'un journaliste, se contentant de le fixer jusqu'à ce qu'il renonce et s'en aille. Et là, elle leur parlait quotidiennement, elle participait à des débats télévisés. Elle avait changé.  En bien ou en mal? Devenait-elle réellement plus sociable ? Cette starlette qu'elle voyait dans les magazines, était-ce elle ? Non. Non. Ce qui la retenait de devenir la dresseuse qu'elle prétendait être, c'était cette répulsion à voir ces plumitifs envahir perpétuellement son espace vital, les remarques sarcastiques qu'elle se faisait lorsque l'un d'eux posait une question plus ou moins intelligente et intéressante.  Son exaspération parfois. Peut-être n'était-ce pas bon de bâtir sa personnalité sur des traits aussi négatifs, mais ce n'était pas comme si elle avait eu le choix. Il avait bien fallu qu'elle s'endurcisse, sans quoi elle aurait sûrement été souffre-douleur pendant sa scolarité à l'AR. Là non. Elle s'était coupée du monde, mais volontairement. Cela aussi n'était peut-être pas bon non plus – il fallait vivre dans le siècle-, mais il était trop tard pour changer les choses.

Mais ces réflexions, jamais elle n'aurait voulu les développer à voix haute. Qui plus est, cela n'aurait eu pour conséquence notable que de ralentir considérablement leur conversation en s'attardant trop longtemps sur le même sujet. Ce qui n'avait en somme rien de très excitant. Alors elle haussa les épaules. L'air de dire «  Ce n'est pas grave ». Et en effet, ce n'était pas bien grave. Une petite contrariété qu'elle voulait oublier ce soir.  Et répondit d'un sourire à celui de sa manager, avant de goûter son cocktail. Ma foi, il n'était pas mauvais. Elle se serait attendu à pire en voyant une boisson aussi colorée., à quelque chose d'imbuvable tant il était sucré.  Mais non. Et bien..tant mieux. Cela aurait dommage d'avoir payé une consommation si elle ne la finissait pas, de l'argent jeté par les fenêtres. Pour elle qui rechignait dès qu'elle devait ouvrir sa bourse, cela aurait été  terriblement désagréable.

▬  Un cadeau ?


Elle commençait à être curieuse, maintenant. De quoi pouvait-il s'agir ? Un livre?  Une babiole ? Non, mieux. Une pokéball décorée. Nouvelles interrogations. Quel pokémon était caché à l'intérieur ? Un pokémon rare? Un pokémon puissant? Un pokémon rare et puissant ? Le suspense ne dura pas longtemps. Un Hypotrempe, Elle resta interdite pendant quelques secondes. Un Hypotrempe, comme Arazer. C'était bien le dernier pokémon auquel elle aurait songé. Le même pokémon qu'Arazer, son ancien ami de l'AR devenu son adversaire.  Elle ne s'en remettait pas. Pour une surprise, c'était une surprise.  Alors qu' elle essayait de s'en détacher pour pouvoir le considérer comme son adversaire et rien d'autre, tout semblait lui rappeler son souvenir. Et maintenant, avec cet Hypotrempe, cela serait encore moins facile. .

En tout cas, il était impossible de nier que le pokémon était un très beau représentant de son espèce. Il lui semblait que c'était une femelle, elle semblait un peu plus fine et plus délicate qu'Odysseus, l'Hypocéan d'Arazer.  Elle était gracieuse, semblait dotée d'une bonne nature. Anya avança la main pour la caresser délicatement, sur le dessus de la tête, sur la joue, en dessous du menton. La femelle ferma paresseusement les yeux, comme pour l'inciter à  continuer à la gratter sous le menton, faisant sourire la dresseuse. Toujours doucement. Premièrement, elle était encore petite et fragile, deuxièmement, elle savait que les Hypotrempe pouvaient cracher de l'encre ; en recevoir en pleine figure ne la tentait pas. Mais elle semblait à l'aise, confiante  envers la jeune femme. Elle ne se rebiffait pas. La cicatrice qu'elle avait au flanc ne la déparait pas. Au contraire – et peut-être était-ce son imagination qui s'emballait, elle ne savait pas-, cela lui conférait un air noble, guerrier. Soulevant délicatement l'Hypotrempe, elle la serra doucement contre elle, pour la caresser plus aisément. Elle semblait aussi à l'aise qu'un bébé dans les bras de sa mère ; et elle y était autant en sécurité.

Comment allait-elle l'appeler, maintenant? Il lui fallait un nom noble, élégant, qui corresponde bien à la future Hyporoi qu'elle serait.Quelques minutes de réflexion plus tard, elle y était. Nausicaa. Un nom de princesse, digne d'elle, qui signifiait au commun des mortels qu'elle n'était pas un pokémon ordinaire. Avec un dernier sourire, elle la rappela dans sa pokéball, qu'elle rangea précieusement dans son sac. Et finit par dire :

▬  Je...Merci. Elle est vraiment splendide.


Pouvait-on être plus conventionnelle et plus bête?  Non.  Mais elle n'arrivait pas à prononcer plus de mots sous le coup de l'émotion. En cet instant, tout allait bien. Sa carrière, ses amitiés, ses pokémons ; il lui semblait qu'elle avait tout pour être heureuse.


feat' Fanny Hawthrone


_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager 3ème Classe
Région d'Origine : Îles Sévii
Messages : 90
Compte Bancaire : 152
Contacts Professionels :
- Anya Rutherford ~ Protégée
- Matt Zalpher ~ Chose à Manager
Pokemons :
→ Absol ~ Ombre ~ ♂
→ Libegon ~ Erèbe ~ ♂
→ Goupix ~ Braise ~ ♂
→ Barpau ~ Naïa ~ ♀


Rivaux : Techniquement parlant, tout les Managers Adverses
Célébrités préférées :
Pierre Rochard ~ Maître de la Ligue Hoenn
Mortimer ~ Champion de Johto
Professeur Chen ~ Vieil Ami de sa mère
Admirateurs : Bien du monde ~
avatar
Fanny Hawthrone
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Mer 28 Aoû - 12:30

Peut-être n’était-il pas le moment de penser aux médias ? A cette foule médiatique qui comme une vague inonde le quotidien des gagnants… et des perdants, dans son sens Arazer bénéficiait aussi d’une belle couverture médiatique… A croire que… Non, elle n’avait pas l’intention de penser à ça aujourd’hui. Ce n’est pas le moment. Elle devait se réjouir de sa première Victoire. Elle devait sourire de tout ceci et assurer, ainsi, la bonne suite de la soirée. Montrer qu’elle avait remonté la pense et qu’Alexeï ne l’avait pas autant abattu que ça. Non elle ne devait pas être défaitiste comme ça. Fanny ne devait pas se laisser aller.

Elle Observait. Fanny regardait cette rencontre pour le moins attendrissante. Regardant cette jeune femme et le petit cadeau qu’elle venait de lui faire. Hypotrempe lui irait bien et Hyporoi encore plus. Grace et élégance. Bien qu’elle n’avait pas réussi à résorber cette cicatrice. De plus les deux nouveaux alliés avaient l’air de bien s’entendre, que demander de plus au final ?
Soupirant doucement, elle portait le verre à ses lèvres pour en boire une gorgé.

- Je l’ai trouvé alors que je e promené aux abords du lac dans la forêt. Elle était blessé et même si ma journée a été plutôt pourrie, je n’ai pas pu me résigné à le laisser sur place. Cependant, je trouve qu’elle serait mieux à tes cotés. Elle a envie de se battre et la compétition est finit pour moi.

Chose vrais, la compétition était finie pour Fanny. De toute façon elle n’avait plus son équipe de base, celle qu’elle avait montée pendant ses études. Elle les avait finalement tous remit en liberté. TOUS sans exception, même son starter, elle n’avait pas voulu d’une nouvelle équipe et quand sa mère lui a offert Ombre, son Absol, elle ne pensait pas être à sa hauteur…
Ayant finalement un coup de blues, elle se ressaisissait finalement en secouant la tête. Finalement elle souriait, caressant du regard la Pokeball de l’Hypotrempe.

- J’espère qu’elle apportera beaucoup à ton équipe. C’est ta soirée, décide de ce que tu veux faire !

Oui c’était à elle de décidé, ainsi, Fanny pourrait se remettre les idées en place. Elle pensait à son équipe actuelle, au moment où Erèbe avait évolué, au moment où Braise commençait à montrer des signes d’envie d’avancer et Ombre… Fier, toujours à ses côtés.
Une équipe qui n’a plus rien a voir avec celle d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   Dim 22 Sep - 15:35

Fêtons cette victoire



Un sourire un peu rêveur flottait sur les lèvres de la jeune femme.  Dire qu'elle était ravie de ce cadeau était un magnifique euphémisme. Non seulement il s'agissait d'un pokémon qui correspondait parfaitement à son sens de l'esthétique, mais aussi un bon combattant – surtout si l'on voyait la vitesse qu'il pouvait atteindre sous la pluie grâce à sa capacité Glissade. De plus, l'accession au type dragon lui permettrait de mieux résister aux attaques électriques et plantes – ce qui en tant que pokémon aquatique était plus que bon à prendre. Il n'y aurait guère que face à un autre dragon qu'elle devrait vraiment s'inquiéter. En théorie. Mais en tout cas, le petit pokémon semblait avoir une bonne nature. Avoir un pokémon trop têtu avait le chic de l'agacer..C'était déjà assez compliqué avec Charon, pokémon docile mais trop distrait...Ou alors Gorgô..mais elle ne voulait même pas y penser, à cette Tentacool caractérielle et agressive. Mieux valait se concentrer sur l'excellente soirée qu'elle passait. Elle ne savait même plus depuis combien de temps elle avait pris une soirée de détente, comme ça...Des années sûrement. Fallait-il en rire ou en pleurer? Elle ne savait pas. Mais peu importait. Ce qu'elle apprenait était bien plus intéressant que ce sujet pour le moins trivial.Ainsi Fanny avait trouvé Hypotrempe et n'avait pas eu le coeur de la laisser? Bizarrement, cela ne l'étonnait qu'à moitié. Anya ne connaissait pas sa manager depuis très longtemps, mais elle avait remarqué d'emblée son bon coeur. Qu'elle laisse un pokémon blessé dans la nature...ce n'était même pas imaginable. Déjà qu'elle-même  - qui n'était pas forcément une grande sentimentale - ne se voyait simplement pas abandonner ainsi un pokémon, a fortiori, quelqu'un d'aussi fondamentalement gentil que sa manager...

Toutefois, elle fut arrachée à ses pensées par la dernière phrase de sa manager. Se rendant  compte qu'elle ne la connaissait pas tant que ça finalement. Oh bien sûr, Anya avait répondu à  ses questions la concernant, elle, ses pokémons, ses études, sa façon de travailler.., mais sans jamais vraiment lui rendre la pareille. Elle savait simplement qu'elle avait effectué ses études à l'Imperii, soit la grande rivale de l'AR. Et vu le nom, il était fortement possible qu'elle soit apparentée à Juliette Hawthorne, la petite princesse de l'AR – qu'elle n'avait pas connue personnellement, heureusement pour elle, mais dont elle avait entendu suffisamment d'échos en plus de la voir de loin. Mais pour le reste, son lieu de naissance, ses goûts..elle n'en savait pas grand-chose. C'était un peu dommage, certes. Mais elle ne doutait pas qu'elle en saurait plus pendant les mois qui allaient suivre. En tout cas, elle essaierait de poser quelques questions. Alors autant commencer maintenant..

▬ Tu as fait de la compétition ? Je ne savais pas... Que s'est-il passé pour que tu arrêtes ?


Emportée par sa curiosité, elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Oubliant toutes les règles de la politesse, ne remarquant même pas que le regard de Fanny s'était assombri.  Elle-même n'en avait jamais vraiment fait avant d'arriver ici. Enfin, la fin de ses études avaient été quelque peu chaotique. Elle s'était rendu compte que le combat convenait mieux à ses rêves de grandeur qu'un cursus d'élevage. Oh bien sûr, l'élevage pokémon lui plaisait toujours, sans quoi elle aurait difficile pu réussir son master. Mais plus autant qu'avec, avait-elle envie de dire. Mais il était trop tard pour changer de cursus, et l'idée de recommencer tout à zéro la rebutait. Alors elle avait continué sa manie de s'entraîner avec d'autres dresseurs, accumulant ainsi une précieuse expérience pratique, et complétant partiellement la théorie grâce aux livres de la bibliothèque, tout en finissant royalement son master d'élevage.  C'était donc partiellement pour satisfaire ses envies de combat qu'elle était venue ici – et pour le moment, n'avait pas été déçue. Si tous ses combats se passaient aussi bien, elle arriverait facilement à atteindre les sommets auxquels elle prétendait.  Elle se réjouissait d'avance des combats qu'elle livrerait, toujours de plus en difficiles mais d'autant plus passionnants. Jusqu'au moment où elle serait maître, la place qui lui revenait de droit, et  resterait invaincue.


Finissant néanmoins par se rappeler ses bonnes manières, elle ajouta ensuite, un sourire en guise d'excuses :

▬  Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.


Toujours aussi adorable, discrète et diplomate. Certaines choses ne changeraient définitivement pas...

Ce qu'elle voulait faire maintenant ? Excellente question... Seigneur, qu'elle pouvait se sentir stupide à ne pas savoir quoi répondre...La faute à son manque d'habitude de sorties de ce genre...ou trop d'habitude de ces dîners en famille ou avec les associés de son père pendant lesquels ils restaient désespérément assis à table....Ou alors ces réceptions, durant lesquels elle se posait au buffet et n'en bougeait généralement qu'à la fin de la soirée. Que de bons souvenirs...

▬ Rester assise ici  pour discuter me convient.  Je n'ai aucune idée de quoi faire...  


Prenant finalement le parti de rire d'elle-même, elle lança joyeusement:

▬ Je suis ridicule, pas vrai ?


Et laissa échapper un petit rire léger. Ridicule n'était même plus le mot. Mais pour une fois...elle s'en fichait.


feat' Fanny Hawthrone


_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fêtons cette Victoire [PV : Anya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtons cette Victoire [PV : Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» Victoire de Noailles }~ Prise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Le Mamanbo Club-