Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Capture Mistral Ailsean - 18.07.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profil Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 987615tumblrmjpzwiSSDv1racqsfo1500
Région d'Origine : Kanto
Messages : 272
Compte Bancaire : 549
Rivaux : Il y avait la Sylphe SARL, bien qu'elle ait malencontreusement fermé ses portes...
Célébrités préférées : Argos C. Varquan - PDG actuel de l'Holocron.
Eloïse Schaeffer - Directrice adjointe du complexe.
Colosseum
Colosseum
MessageSujet: Capture Mistral Ailsean - 18.07.2013   Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 EmptyJeu 18 Juil - 14:36

CAPTURE

► Le nombre maximal de lancer de dés est de 7.
► Chaque post RP à la suite d'un lancer de dés doit contenir au moins 200 mots.
► Les actions (capturer, combattre, fuir)
seront décrites dans le post RP

Revenir en haut Aller en bas
https://colosseum.forumactif.org
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Kanto
Messages : 33
Compte Bancaire : 67
Mistral Ailsean
Mistral Ailsean
MessageSujet: Re: Capture Mistral Ailsean - 18.07.2013   Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 EmptyDim 21 Juil - 18:34

Du haut de ce petit télésiège persistait ici et là quelques ouvertures sur les fenêtres. Bien qu'elles ne devaient pas pâtir sur la sécurité de l'équippement, je sentais très clairement le vent glacé me caresser les jambes avec insistance. Bien que la sensation était fort désagréable, le seul fait de renouer avec des monts enneigés me sufisait à éveiller quelques souvenirs d'enfance. La grotte de glace à l'entrée d'Ebenelle avait été mon terrain de jeu pendant les longues heures d'été, où il fasait trop chaud ailleurs.
Aujourd'hui, j'avais bien entendu emporté avec moi Spike et Quiver, sans lesquels je n'aurait pas fait long feu. De plus, la chaleur naturelle de Quiver est une obligation si je ne veux pas mourrir de froid dans ces immensités montagneuses.
C'est un luxe que certains dresseurs n'ont peut être pas, aussi faut-il que j'en prenne soin.

Au bout d'une demie-heure de trajet, le télésiège d'arrêta enfin. Au dehors, il y avait le petit abri en cas d'urgence, et une longue allée pour vraiment monter au sommet.
Serrant un peu plus mon ensemble d'hiver, j'étais à l'aise dans mon manteau de fausse hermine qui épousait bien mes bras comme un duvet très agréable. Non seulement ça, j'aimais bien jouer avec les boutons du centre qui s'ouvraient selon une rotation un peu particulière...

Bien que mes deux compagnion aient une bonne endurence sous la grêle, je ne souhaite pas les fatiguer inutilement. Qui sait ce que me réservent ces montagnes retords ?
D'après le panneau d'affichage, des Blizzi ont été repérés dans les environs. Et puis, je veux un Blizzi. J'en ai besoin, ne serait-ce que pour commencer à parfaire mon équipe et vraiment regagner ma réputation de neige. Car voilà, j'aime ce temps. Je ne saurais pas donner plus d'explication, sinon qu'il m'a toujours fascinée. L'on ne compte plus les fois où je suis tombée malade à cause de mes sorties prolongées dans le froid, et quand bien même j'étais fiévreuse il m'en fallait peu pour retourner à la charge.
Et depuis que j'ai quitté Ebenelle, je ne me sens à l'aise que sous la violence des blizzards sur mon visage. Parfois je me demande si vraiment cette lubie pour la neige ne découlait pas d'une nostalgie post-traumatique, due à l'absence de foyer fixe qu'il m'a été donné depuis l'âge de mes dix ans.
Pourtant, je ne regrette pas cette vie de mouvements et de découvertes. J'y ai rencontré toutes sortes de gens, et ceux-ci m'ont forgés une expérience sur les bonnes ou mauvaises choses de la vie que je trésore précieusement. Spike et Quiver ont beau être petits, ils m'accompagnent depuis longtemps déjà. Et à ce titre, ce sont propablement les deux seules choses vraiment constantes dans ma vie...

Alors que je passais à travers le premier chemin, l'on pouvait regarder du rebords de la falaise les dangers que pouvaient présenter une quelconque maladresse. Vraiment, mieux regarder où l'on met les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Profil Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 987615tumblrmjpzwiSSDv1racqsfo1500
Région d'Origine : Kanto
Messages : 272
Compte Bancaire : 549
Rivaux : Il y avait la Sylphe SARL, bien qu'elle ait malencontreusement fermé ses portes...
Célébrités préférées : Argos C. Varquan - PDG actuel de l'Holocron.
Eloïse Schaeffer - Directrice adjointe du complexe.
Colosseum
Colosseum
MessageSujet: Re: Capture Mistral Ailsean - 18.07.2013   Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 EmptyDim 21 Juil - 18:34

Le membre 'Mistral Ailsean' a effectué l'action suivante : Apparition de Pokemon sauvage.

#1 'Sommets Enneigés' :
Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 233000Vostourno

--------------------------------

#2 'Sommets Enneigés' :
Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 577853Cadoizo

--------------------------------

#3 'Sommets Enneigés' :
Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 233000Vostourno

--------------------------------

#4 'Sommets Enneigés' :
Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 800103Farfuret

--------------------------------

#5 'Sommets Enneigés' :
Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 347994Blizzi

--------------------------------

#6 'Sommets Enneigés' :
Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 345887Sorbebe

--------------------------------

#7 'Sommets Enneigés' :
Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 762002Hexagel
Revenir en haut Aller en bas
https://colosseum.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture Mistral Ailsean - 18.07.2013   Capture Mistral  Ailsean - 18.07.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture Mistral Ailsean - 18.07.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mistral Ailsean - Finie
» Capture End Iwasuru - 27. 07. 2013
» Capture Nyx D. Ylieve - 19.08.2013
» Capture Anya Rutherford - 17.05.2013
» Capture Arazer Lansfeld - 23.05.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Sommets Enneigés-