Partagez
 

 Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médecin de Rang A
Région d'Origine : Kanto
Messages : 27
Compte Bancaire : 67
Pokemons : Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_113Questions et suggestions Sprite_5_n_024

Eden Osysse
Eden Osysse
MessageSujet: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptySam 3 Aoû - 16:04

Salutation !
J'ai déjà harcelé l'admin sur SOS forum rpg, mais j'ai d'autres questions.

1 - Est-ce fait exprès que Munja ne soit pas disponible ?
2 - Est-ce que vous pourriez préciser si les contraintes de types, pour les métiers, prennent en compte les doubles types ? (par ex, les médecins peuvent-ils avoir un pokémon plante et électricité ?)
3 - Ca serait sympa de faire l'inventaire des joueurs en fonction de leur métier. Il est conseillé de prendre ceux qui manque, mais ce n'est pas indiqué. Du moins je crois ^^
4 - ici
Citation :
Avec ou sans Simulateur.
Il existe deux façons de combattre avec ses Pokemon. Le combat peut être RP, dans ce cas vous gardez un contrôle total sur les évènements et peut être intéressant lorsque le combat possède une valeur scénaristique.
Sinon, la plupart des combats se font par simulateur (nous utilisons pokemonshowdown) dont l'explication détaillée se trouve [url=explication simulateur]ici[/url].
Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus =p

Je vais de ce pas faire ma fiche. Je tiens cependant à avoir le droit de la reprendre si jamais il se trouve que l'on peut avoir des pokémons à double type malgré la contrainte ! =D

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Dresseur du Tiers II
Profil Questions et suggestions Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptySam 3 Aoû - 18:58

Bonjour bonjour !
Alors désolé de pas avoir répondu, j'étais sous la douche au mauvais moment XD

Donc pour les questions ~

1. Seuls les pokemon de départ sont listés, et merci d'avoir signalé que Ningale n'était pas présent. ça a été changé XD
2. Les doubles-types sont également concernés par les bonus de départ. Par exemple ; Bulbizarre est un Pokemon compétitif de type plante/poison. Vu qu'il est type plante, il n'y aucun problème à ce qu'un médecin le choisisse. 
3. C'est inscrit dans la PA mais c n'est pas très clair apparemment. On va changer ça du coup o/ Et oui on pensera à faire un sujet recap' pour mieux s'y retrouver, bonne idée ! 
4. ---> je pense qu'Anya s'en est chargé =)

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de Rang A
Région d'Origine : Kanto
Messages : 27
Compte Bancaire : 67
Pokemons : Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_113Questions et suggestions Sprite_5_n_024

Eden Osysse
Eden Osysse
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 4 Aoû - 11:38

Hello ! Autres remarques :
C'est dommage que l'on ne puisse pas éditer sa fiche. Surtout si le personnage évolue ou si l'on veut ajouter les pokémons que l'on a acquis.
Dans mon cas c'est surtout parce que je n'ai pas eu le temps de changer la bannière de ma présentation, mais bon ! xD
Bref... si jamais vous tenez vraiment à laisser les présentations vérrouillée, ce qui est quand même bien dommage... si vous pouviez mettre cette image :
Code:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/04//13080401371711390611437258.png[/img]
Merci d'avance !
Egalement, des membres peuvent avoir l'habitude d'une zone où faire des demandes de rp. Ce que je ne vois pas et que je trouve dommage. Même si j'ai l'impression que ca a été remplacé par cette fameuse "fiche de contact". C'est vraiment bien d'avoir une zone où l'on peut véritablement exposer une demande de rp avec toutes les contraintes/demandes de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Médecin de Rang A
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 67
Compte Bancaire : 138
Pokemons : Questions et suggestions 170
Questions et suggestions 585
Questions et suggestions 595
Questions et suggestions 096



Rivaux : Personne.
Célébrités préférées : Personne.
Admirateurs : Personne.

C'est ça d'être psy <-<
Seven Berry
Seven Berry
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 4 Aoû - 11:43

Je me permets juste de répondre à ta 2ème question !
La zone dont tu parle est en faite un topic qui se trouve dans les "Services du Colosseum" puis "Section des demandes liés au personnages".

Le lien est ici : https://colosseum.forumactif.org/f18-services-du-colosseum

Voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de Rang A
Région d'Origine : Kanto
Messages : 27
Compte Bancaire : 67
Pokemons : Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_113Questions et suggestions Sprite_5_n_024

Eden Osysse
Eden Osysse
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 4 Aoû - 11:45

Ah d'accord merci bien !
Mais ne serait-ce pas plus simple, lisible et cool de mettre ça dans une section ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

Anya Rutherford
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 4 Aoû - 13:17

Seven a répondu à ta deuxième question, donc je ne reviens pas dessus. Après, créer une catégorie juste pour les demandes de rp me paraît un peu excessif, mais je peux mettre le sujet en annonce dans la partie présentations et la partie fiche de liens, à la limite. Voire faire une partie là-dessus dans le Guide du débutant x)

Par contre, c'est très étrange que les membres ne puissent pas éditer leurs fiches de présentations, puisque ce n'est pas ce qu'il y a indiqué dans les permissions O_O Sur le coup, ça dépasse mes compétences. Désolée du dérangement que cela peut occasionner, je vais donc modifier ta fiche pour insérer ton image x_x

Edit : Je n'ai rien dit, je crois que j'ai trouvé le nœud du problème x) Normalement ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de Rang A
Région d'Origine : Kanto
Messages : 27
Compte Bancaire : 67
Pokemons : Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_113Questions et suggestions Sprite_5_n_024

Eden Osysse
Eden Osysse
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 4 Aoû - 15:33

Effectivement, c'est bon =)
Merci bien.
Je remarque également que la section des partenaires est aussi verrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

Anya Rutherford
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 4 Aoû - 15:43


ENCORE.
Je connais un certain admin qui va morfler à son retour è_é
Et merci de signaler tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Médecin de Rang A
Région d'Origine : Kanto
Messages : 27
Compte Bancaire : 67
Pokemons : Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_132Questions et suggestions Sprite_5_n_113Questions et suggestions Sprite_5_n_024

Eden Osysse
Eden Osysse
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyDim 4 Aoû - 15:45

Pour la peine vous serez obligés de m'accepter en partenaire ;D
Je me demandais également s'il n'y avait pas moyen d'augmenter la taille de la typo dans les messages. Car ce n'est pas spécialement agréable sur les rpg d'avoir une texte aussi petit x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-dimension.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: News, Questions, Suggestions & Absences-