Partagez | .
 

 Les Groupes - A vos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profil
Région d'Origine : Kanto
Messages : 272
Compte Bancaire : 549
Rivaux : Il y avait la Sylphe SARL, bien qu'elle ait malencontreusement fermé ses portes...
Célébrités préférées : Argos C. Varquan - PDG actuel de l'Holocron.
Eloïse Schaeffer - Directrice adjointe du complexe.
avatar
Colosseum
MessageSujet: Les Groupes - A vos couleurs !   Mer 1 Mai - 22:30

Holocron

Propriétaires officiels du Colosseum, leur rôle est d'assurer le bon fonctionnement des combats dans le complexe. Ancienne firme de produits pharmaceutiques, un grand nombre d'entre eux sont médecins et surveillent la santé des dresseurs et pokemon. Extrêmement préoccupés par la popularité de leur sport, ils surveillent de près les journalistes et approchent souvent les plus influents afin de mieux contrôler la médiation.

L'Holocron est actuellement dirigée par Argos Cornelius Varquan, un actionnaire détenteur de plus de 20% des parts de l'entreprise. Se prêtant rarement aux interviews, il lui arrive cependant d'assister en personne aux matchs particulièrement attendus et d'observer les dresseurs particulièrement talentueux.
Enfin, des rumeurs circulent comme quoi l'Holocron serait impliqué dans des activités bien moins légales, mais à ce jour aucune preuve n'a été trouvée pour infirmer ou confirmer la chose. Semble-t-il, leur affiliation avec les journalistes pourraient bien avoir des retombées inattendues...

Razorshaft

Couverts par un linceul noir, les Razorshafts  emploient la définition de la sobriété à un tout autre niveau. Très connus pour leurs méthodes d'entraînements rudes et traditionnelles, peu d'entres eux parviennent à endurer le rythme imposé.
Il s'agit de l'écurie ayant le plus de rapports avec les médecins de l'Holocron, tant pour des séquelles physiques que des overdose de stress. Leurs responsables sont par ailleurs souvent réprimandés par la direction médicale, bien que cela n'empêche pas leur mécanique impitoyable de fonctionner.
Accordant très peu de temps pour les activités hors de l'entraînement, leurs membres sont réputés très renfermés, voire psychorigides et incroyablement hautains. Ils comptent cependant d'excellents dresseurs qui ont séduit les amateurs de combat, au mépris de leur jeu d'acteur assez faible.


Vandreads

Arborant un rouge sang écarlate, les Vandreads débordent d'une énergie et d'une passion qui peuvent se révéler contagieuses. Leurs parades sont toutes plus grandiloquentes les unes que les autres, sans compter les entrées en scène de leurs dresseurs phares...
Fanfarons aguerris, ils captent naturellement l'attention des spectateurs et font généralement durer les combats pour leur plaisir. Bien que certains adversaires ne leur permette pas ce luxe.
Leurs entraînements sont ponctuels, et ne manquent jamais une occasion d'ouvrir les festivités ou de se dresser devant une caméra pour une interview. Cependant, à l'approche de compétitions particulièrement importantes leurs entraînements deviennent parfois plus acerbes et bourrus que la mise en situation des Razorshaft.

Zaibackers


Noyés dans un pourpre opaque, les Zaibackers sont gorgés d'un venin corrosif et sournois. La fin justifiant les moyens, ils n'hésitent pas à se servir de stratagèmes divers pour obtenir gain de cause. Cependant, une certaine fierté les pousse à ne pas faire usage de produits dopants ou autres moyens pouvant altérer leurs capacités individuelles. Non, leurs manières subtiles sont pour ainsi dire légales et leur permettent des tours de force surprenants. Ils sont réputés ingénieux, narcissiques mais également courtois devant les médias.
Leurs entraînements sont réguliers, mais ne vont pas forcément jusqu'au bout des choses. Préférant trouver les failles de leurs futurs adversaires et cadrer leurs temps à trouver le moyens de les exploiter. Que ce soit avant le match, ou même pendant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colosseum.forumactif.org
 

Les Groupes - A vos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Haradrims, schéma de couleurs orientales
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» taches de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Règlement & Contexte-