Partagez | .
 

 Partenaire- La Dimension des Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profil
Région d'Origine : Kanto
Messages : 272
Compte Bancaire : 549
Rivaux : Il y avait la Sylphe SARL, bien qu'elle ait malencontreusement fermé ses portes...
Célébrités préférées : Argos C. Varquan - PDG actuel de l'Holocron.
Eloïse Schaeffer - Directrice adjointe du complexe.
avatar
Colosseum
MessageSujet: Partenaire- La Dimension des Songes   Mar 6 Aoû - 10:12



Présentation
Cher humain, extraterrestre, être vivant (ou non) rose à points vert ou de verre et petit et vert ou ver et petit ; provenant de contes, de fables, de romans ou de je ne sais quelle dimension foireuse inventée par un Dieu ennuyé de sa pitoyable existence solitaire, je ne sais point comment vous êtes arrivé ici ! Et mon honorable personne s'en fiche éperdument. Je suis le Maître absolu des Dimensions et vous, qui que vous soyez, aurez l'occasion de vous présenter plus tard, quelque soit votre provenance.
Vous êtes dans la dimension des songes. Pour cela, je devrais supporter votre présence intemporelle à jamais. Autant que je vous dispense dès à présent de venir envahir davantage mon espace vitale pour me poser des questions !
Ici, tout est possible. Penser de revient à créer. Et pour cause, vous évoluerez dans des songes. Les vôtres, mais également ceux des autres esprits. Et ce n'est pas synonyme de simplicité, attention ! Votre totale liberté deviendra votre cage, je peux vous l'assurer ! Certains en deviennent fous. D'autres cherches à se stabiliser dans la raison. Ces deux principales différences font les deux voies majeures qui s'affrontent dans l'univers et qui s'en disputent le contrôle : la raison et la folie.
"Contrôle" ! "Puissance" ! Que ce soit un désir tyrannique ou non, vous en aurez besoin afin de préserver votre santé mentale. Car si vous n'avez pas de corps matériel, vous devez préserver votre esprit. Quoi qu'il en reste ! Et ce n'est pas chose aisée... vous verrez. Autant commencer à en accumuler dès maintenant.
Ainsi, en ce lieu, vous devrez vous protéger de la folie des autres, que vous soyez vous même fou ou non.
Vous pouvez bien-sûr vivre votre petite vie, créer des liens, vous amuser dans ce monde onirique, mais sachez qu'il y aura toujours Le Parasite pour alimenter les conflits. Sachez qu'il ne vous épargnera pas, pour maintenir la dimension dans la tourmente. Cet esprit est le plus influent (après moi bien-sûr !) et s'amuse seulement des confrontations et de la turbulence. Il alimentera vos haines, votre bonheur, vos envies par tout les moyens qui soient pour arriver à ses fins.
Je vous vois venir, vous... "Mais pourquoi ne l'arrêtez vous pas ?!". Seulement parce que ma philosophie vous échappes !

Sur-ce, bienvenue ! Je vous souhaite de faire de beaux rêves et, surtout, de les maîtriser rapidement. Non... je vous souhaite plus encore que vous me fichiez la paix, dorénavant !



~~


Vous venez de rencontrer le maître des dimensions... pauvre de vous...
Il faut savoir que la dimension des songes accueille de nombreux esprits. Certains sont humains, ou presque, et sont arrivés ici à cause d'un coma, d'une mort spontanée, suite à une expérience plus ou moins spirituelle, ... Les façons d'y entrer sont multiples. Mais les esprits ne sont pas tous humains. Ici, penser revient à créer. Les créations humaines peuvent donc également y être matérialisées. Personnages de contes, de roman, vous pouvez y rencontrer. En admettant que vous n'êtes pas seul dans l'univers et qu'il y existe des mondes parallèles, des esprits en provenant peuvent aussi y entrer.
Il est important de retenir de penser revient à créer. Ainsi, les esprits qui parcourent la dimension s'amusent comme ils le peuvent, en créant des univers qui leur sont plaisants. Les fous auront tendances à créer des cauchemars, pendant que les esprits stables créeront davantage des mondes oniriques. Chacun peut entrer dans les créations des autres. Vous aurez comprit que ce n'est pas toujours pour prendre une tasse de thé. Si des gardiens existent pour préserver l'harmonie de la dimension, un esprit puissant nommé Le Parasite à juste titre alimente les conflits entre les esprits ; et surtout les différents entre ceux qui prônent la folie et ceux qui prône la raison.
La dimension est donc un monde où vous êtes resté bloqué, dans lequel vous pouvez tout accomplir, tant que vous survivez.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colosseum.forumactif.org
 

Partenaire- La Dimension des Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimension des Songes
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Parce que j'ai foiré Nuages des Songes >_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: News, Questions, Suggestions & Absences :: Partenariats :: Fiches Partenaires-