Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Watchmeister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons : Ange Watchmeister 592 Ange Watchmeister 589
Ange Watchmeister 587 Ange Watchmeister 597
Ange Watchmeister 117

Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
Ange Watchmeister
Ange Watchmeister
MessageSujet: Ange Watchmeister   Ange Watchmeister EmptySam 10 Aoû - 13:20


Dresseur
NOM DE FAMILLE
VOS PRENOMS
AGE
LIEU DE NAISSANCE
SITUATION MARITALE
LIENS FAMILIAUX
PROFESSION
DU PERE
PROFESSION
DE LA MERE
Code
Watchmeister
Ange
21 ans
Méanville
Célibataire
Fils unique
Cuisinier

Employée - Subway
Validé par Anya
POKEMON
Viskuse

Baptisé Cheesecake en hommage à son gâteau préféré, ce Viskuse femelle fut le premier Pokemon d'Ange. Un cadeau de ses parents alors qu'il n'était qu'un gosse. L'ayant accompagné tout au long de sa vie, Cheesecake lui servi souvent de confidente, surtout dans ses délires narcissiques, et de doudou le soir venu. Car oui, ce Viskuse a, en dehors des combats, une allure de peluche sans vie, simplement à l'écoute, observatrice du monde que son maître c'est créé peu à peu, et semblant ne pas avoir d'avis ni de volonté propre.
Ce n'est que lorsque l'heure des affrontements sonne que leur lien se fait sentir. Une incroyable synchronisation fruit de 15 longues années d'observation et de compréhension mutuelle. C'est d'ailleurs cette collaboration qui a, au fil du temps, donné à Ange le gout du combat. Au départ destiné à un usage domestique, Cheesecake présentait de réelles aptitudes pour le combat. Et semblait même timidement les apprécier. C'est naturellement qu'elle est devenue son partenaire dans sa mission de ranger, puis sa plus grande arme, plus tard, dans les combats Pokemon.

Grindur

Grindur.. Un Pokemon plutôt particulier avec un système défensif très étrange mais néanmoins intéressant. Surnommé Bloc pour son aptitude à s'encastrer sans raison dans les murs comme un Lego, il fut la première Véritable capture d'Ange. Obtenu bien après Cheesecake, le lien qui les unis est pourtant bien plus complexe et particulier, car il repose plus sur l'admiration mutuelle que sur la synchronisation et la compréhension.
Ange trouve en effet le système de défense des Grindurs réellement fascinant, et qui plus est le style de celui-ci, qui a tendance à vouloir contrôler et modeler son environnement pour se mettre à l'aise ou qu'il soit. Une "qualité" qu'Ange apprécie beaucoup, que ce soit chez les humains ou les Pokemons. De son côté, Bloc semble penser que son dresseur est une personne réellement intéressante et entrainante dans ses actions, l'observant dès que possible comme un gosse qui regarde la télé. Ange est pour lui le héro charismatique d'une histoire dont il est l'un des acteurs principaux.
En combat, c'est donc en tant "qu'ami du héro" que Bloc vient apporter son aide et non pas en tant que prolongement de sa personne comme semble le faire Cheesecake.

LANCARGOT

Elvis n'a jamais été un grand adepte du combat. Pourtant, ce Lancargot possède une force et une adresse bien supérieur à la plupart des Pokemons. A la base, il était l'assistant cuisinier de son père. Mais son activité ne se limitait pas à la cuisine, il agissait à la maison comme une sorte de majordome, aidant aux tâches ménagère dès qu'il le pouvait. Malgré son absence de main, c'est un être d'une habilité surprenante. Il utilise en permanence ces lances à la manière de baguettes chinoises géantes pour manipuler les objets. Mais pour lui faciliter la tâche comme il semblait adorer se rendre utile, le père d'Ange lui avait bricolé des ustensiles qu'il pouvait enfiler autour de ses bras.
Il n'était pas du tout prévue qu'Elvis accompagne Ange dans son aventure de dresseur. Mais celui-ci voulait absolument aider le fils de son patron, qu'il admirait beaucoup. Pas vraiment pour le soutenir en combat comme le fait si bien Cheesecake, mais plus dans les tâches quotidiennes comme le ménage ou la cuisine. Bien qu'il ne dirait jamais non à une bataille si cela peut aider son nouveau maître.


HAZARD AERA  
c.v
MOTIVATIONS PERSONNELLES

Madame, Monsieur,

Je m'appelle Ange Watchmeister,
et je suis actuellement diplômé
de l'école des Rangers de
Wintown (Bourg l'Hiver, Fiore).
Je souhaite aujourd'hui postuler
en tant que dresseur pro au
Colosseum afin d'élargir mon
domaine de compétence, et ainsi
me tourner vers une facette
plus ludique et tout aussi
intéressante de l'univers des
Pokemons.
J'ai en effet, lors des
nombreuses missions que j'ai
menées à bien, pris gout aux
affrontements, c'est pourquoi
j'aimerais maintenant me
reconvertir professionnellement
vers un métier dans lequel le
combat est maître mot.
De plus, étant originaire de
Méanville, j'ai pu côtoyer au
quotidien des amateurs du Métro
de Combat et des dresseurs
venus des quartes coins du globe
pour défier le champion d'arène
locale durant mon enfance.



C'est donc loin d'être un univers
qui m'est inconnu.
Bien que ma scolarité ne
corresponde pas exactement au
domaine extrêmement complexe
qu'est le dressage, elle m'a
permis de développer une grande
adaptabilité que j'ai su utilisé lors
des missions, mais aussi lors des
matchs amateurs que j'ai mené
jusqu'à présent. Je pense avoir
aujourd'hui les qualités
nécessaires pour passer dresseur
professionnel, et je suis très
enthousiaste à l'idée de pouvoir
exercer ma passion au sein de
ce complexe aujourd'hui
mondialement connu qu'est
le Colosseum.
Vous trouverez ci-joint un CV qui
vous en dira plus sur ma scolarité
et mon expérience dans le
combat.
Dans l'attente d'une réponse,
je vous prie d'agréer Madame,
Monsieur, l'expression
de mes sentiments les meilleurs.

FORMATION
Ecole Supérieur de Ranger de Wintown (Bourg l'Hiver – Fiore)
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
2007-2010 : Apprenti Ranger dans la Région de Fiore
2011 : Missions Ranger confirmé
2012 : Stage - Technicien en Automatisme dans le Métro de Combat
Autre : Habitué aux tournois amateurs sur Méanville
POINTS FORTS
Excellente capacité d''adaptation et grand stratège. En tant que ranger il a dû effectuer des affrontements et sauvetages en utilisant uniquement son Viskuse et les Pokemons locales. Ce qui l'a rendu très vif, percutant et astucieux.
En combat, il fait toujours l'effort d'imposer son style plutôt que de se fier aux faiblesses de son adversaire, et possède de grandes facilités dans la lecture du jeu.
POINTS FAIBLES
Défaitiste. Il ne tentera jamais de faire quelque chose dont il ne se sent pas capable.
De plus, s'il peut lire qu'il va perdre au milieu d'un match il préfèrera rendre les armes et concéder la victoire plutôt que de risquer de subir une défaite incontestable.
comportement social

Ange est extrêmement sensible à l'apparence des autres, aussi bien au physique qu'à l'aura. C'est pourquoi il s'impose à lui même de toujours être impeccable en toute circonstance. Il apprécie grandement les personnes qui font également cet effort, et n'hésite pas à conseiller spontanément sur la manière de dire ou faire les choses, la plupart du temps sur le moment même ce qui crée parfois des situations drôles ou légèrement dérangeantes pour son interlocuteur selon la situation.
C'est également une personne d'une très grande gentillesse, et terriblement douée pour ressentir les choses. Il est de ces personnes qui viendront dire un mot gentil à un(e) inconnu(e) dont la détresse est apparente pour réconforter ou encourager.
Et paradoxalement, Ange a beaucoup de mal à s'attacher aux autres. Il se considère comme le centre de son monde, c'est pourquoi il fait tout pour que ceux qui l'entourent soit d'agréable compagnie. Un côté égoïste et lucide qui en font une personne très appréciée par son entourage. Il se montre d'ailleurs parfois farceur ou espiègle pour pousser les autres à sourire, simplement parce qu'il trouve qu'un sourire rend une personne plus jolie à regarder et bien plus facile à vivre.
Il ne rebute pas le regard ni la compagnie d'autrui, il estime même que c'est la chose la plus importante qui soit, le regard de son monde sur lui.
dossier medical

CONDITION PHYSIQUE

Entretien régulièrement son corps avec des sports
d'endurance. Natation, Jogging.
Bonne condition physique générale. Sportif.
Musculature légère.
Connait ses limites et ne tente jamais de les dépasser.
Problèmes de vue.


ANTÉCÉDENTS NOTABLES

Aucun antécédent notable
annexes biographiques


Ange est originaire d'Unys, de Méanville plus exactement. Il a dans un premier temps suivi des cours par correspondance dans sa petite enfance, avant de quitter très tôt le cocon familiale pour poursuivre des études de Ranger à l'Ecole de Wintown – Fiore.
Après avoir terminé ses études il est resté dans la région un certain temps en tant que Ranger mobile confirmé. Après quoi il est retourné chez ses parents afin de prendre un peu de temps pour lui, et de faire une pause plutôt calme dans sa vie en tant que Stagiaire au Métro de Combat.

hors jeu



Dernière édition par Ange Watchmeister le Jeu 15 Aoû - 14:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

Anya Rutherford
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Ange Watchmeister   Ange Watchmeister EmptySam 10 Aoû - 17:00

Re-bienvenue ^^

Il y a quelques petites fautes d'orthographe à corriger, mais rien de bien méchant. Sinon le reste de ta fiche est bon. ( Joli avatar au passage ^^ )

Un Grindur comme Arazer...vous voulez  tous ma peau ou quoi? ;_; Enfin bref.

Edit : Millième message du forum. C'te classe.

Validation

Tout me semble bon, tu es donc embauché chez les Vandread !
Je valide ta présentation avec les Pokemon suivants :
Viskuse▬ Grindur▬Lançargot
Maintenant que tu es validé tu peux faire ta demande de capture. Je te rappelle que la première capture est gratuite, alors profites-en !

Tu peux également faire un tour du côté du guide du débutant si tu es un peu perdu.
Enfin, libre à toi de faire une fiche de lien ou de téléphone, d'autant que des modèles sont proposés. Tu peux aussi faire une demande de rp ici

Amuse-toi et au plaisir de te voir en RP !


Dernière édition par Anya Rutherford le Mar 13 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Profil Ange Watchmeister Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Ange Watchmeister   Ange Watchmeister EmptyMar 13 Aoû - 6:03

Je profite d'un point d'accès wifi pour fêter notre 1000è message \o
Sinon pour la team, vu qu'on commence au 2è tiers direct par manque de dresseurs tu peux dors et deja choisir ton pokemon de palier.
En tout cas, un spiker relou + le meilleur anti spinner du jeu. Oh god j'imagine pas l'equipe de chieurs qu'il va nous faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange Watchmeister   Ange Watchmeister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Watchmeister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le temps s'écoula. - Ange
» Peut-être un peu plus qu'une simple annalyse [Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Dossiers des Dresseurs-