Partagez | .
 

 Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   Mar 13 Aoû - 18:10


.

.
Petite Balade en Soirée

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

La température était plutôt douce et le ciel dégagé laissait apparaitre les étoiles. Après les quelques journées un peu grisâtre qui venaient de passer, c'était l'occasion de sortir afin de profiter de la bonté du temps.

Plutôt habitué à se balader lorsque le soleil est encore haut dans le ciel, c'était la première fois qu'Ange se promenait aussi tard dans le quartier. C'est pourtant en cette période de la journée que les alentours étaient le plus animé. Les lumières du quartier s'allumaient à peine et l'on sentait que les animations destinées aux oiseaux plutôt nocturnes commençaient à se préparer.

Ange avait décidé de se diriger vers le "Déméter", histoire d'aller manger dehors pour une fois. Même si faire la cuisine était devenu une habitude pour lui depuis bien longtemps, il n'était pas contre le fait d'aller profiter de la table d'un restaurant plutôt bien noté. Et puis, il fallait bien qu'il fête la fin de son installation dans ce quartier résidentiel, lui qui ne s'était pas vraiment posé depuis son arrivée dans ce vaste complexe. Cheesecake, Bloc, Bolt et Elvis avaient déjà mangé et était tranquillement en train de digérer dans leur Pokeball. Tout était propice à de nouvelles rencontres.

Ange se baladait donc tranquillement, marchant lentement sur la route du Déméter en regardant les étoiles de temps à autre, son casque audio sur la tête pour ajouter une petite musique d'ambiance. Pour l'occasion, il s'était habillé plutôt chic, arborant une jolie veste blanche au col à fourrure et terminant en queue de pie, très bien assortie au jean noir et sobre qu'il avait choisi. Afin d'ajouter une petite touche soit disant professionnelle à son ensemble, il avait également mis un petit foulard écarlate codant son affiliation aux Vandreads.

Ange paraissait content sans trop de raisons, et tentait de marcher au rythme de la douce mélodie pianistique qu'il écoutait tout en la chantonnant. Admirant le ciel et les lumières du quartier en poursuivant sa petite escapade.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
-PV- Anya Rutherford



Dernière édition par Ange Watchmeister le Sam 17 Aoû - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   Jeu 15 Aoû - 17:23

Petite balade en soirée



Portant son verre à  ses lèvres, Anya but une gorgée de thé glacé. Comme souvent après un entraînement solitaire,  elle avait échoué au Déméter pour se détendre. Elle était satisfaite. Ses pokémons avaient rapidement récupéré de son match contre Arazer. Elle avait pu ainsi reprendre les entraînements intensifs auxquels elle soumettait ses pokémons, vestiges de son passage chez les Razorshaft. L'écurie rattachée à la couleur noire était en effet réputée pour son exigence, ce qui lui avait parfaitement convenu. Rien ne clochait de ce point de vue là. Si elle était partie, c'était à cause d'Arazer, ou plutôt, de l'incapacité de la jeune femme à assumer ses sentiments pour lui. Rien de plus, même si elle prétendait tout autre chose. Elle avait encouragé les rumeurs disant qu'elle était partie pour satisfaire ses rêves de gloire personnelle, qu'elle ne pourrait atteindre puisqu' Arazer était à l'époque grand favori, la condamnant à rester dans l'ombre. Elle, elle savait la vérité, et l'avait également révélée à Arazer depuis ce fameux match dans le Mont Argenté. Eux savaient ce qu'il en était, c'était essentiel. Peu lui importait de subir les critiques des journalistes, elle s'en moquait royalement. Ce n'était pas ça qui allait l'atteindre. Elle avait trouvé une nouvelle détermination depuis ce jour.  Son bonheur récent l'avait apaisée, elle se sentait plus détendue. Mais justement, ce bonheur avec Arazer lui semblait tellement fragile. Elle craignait le plus petit événement qui aurait pu le briser. Alors en attendant, elle essayait d'en profiter au maximum, consciente que ce n'était qu'une question de temps avant que les médias s'emparent de l'affaire malgré leur prudence.

Chassant de sa tête ces sombres pensées, elle but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de sortir un carnet et un crayon de son sac et l'ouvrit. Sur ses pages se trouvaient des noms de pokémons, entourés, raturés, suivis de points d'interrogation. On pouvait lire aussi i des remarques sur les pokémons qu'elle choisissait ou les comportements à adopter pendant un match. Dernièrement, elle avait ainsi écrit «  Ne pas lancer d'attaques Colère tant que le pokémon Acier de l'équipe adverse n'est pas KO», « Faire attention à Grindur », «Se procurer des Vives Griffes ? ».  Elle réfléchit un instant, puis finit par noter « Demander des Capsules Techniques électriques. » Cela lui avait manqué lors de son combat contre Arazer.,elle avait pu le constater. Elle griffonna ensuite quelques noms de pokémons pouvant lui être utiles. « Anschwatt ? »  «  Insécateur ? » « Aquali? » «  Roselia? »  « Florizarre? » étaient les premiers qui lui venaient à l'esprit. Elle pensa un instant de demander son avis à Fanny par sms, mais laissa tomber cette idée. Non. Elles étaient en froid depuis l'incident du match, lui envoyer un sms paraîtrait trop «  je m'en foutiste ». Il valait mieux en parler directement avec elle. S'excuser aussi ne serait pas du luxe. Oui, s'excuser. Elle avait compris qu'il fallait qu'elle traite mieux les personnes qui lui étaient proches. En l'occurrence, elle reconnaissait amplement avoir manqué de respect à Fanny en ne la prévenant pas.  Si elle avait gagné, elle s'en serait probablement moquée royalement et laissé juste passer la colère de sa manager. Sauf que là, eh bien..ce n'était pas le cas.  Et comme être en froid avec sa manager était probablement l'un des pires calculs qu'elle pouvait faire, cela lui fournissait une deuxième raison pour qu'elle admette son erreur, si son sentiment de culpabilité n'était pas déjà suffisant....

Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas vu l'horloge tourner. Sept heures et demi. Peut-être dînerait-elle ici, en fin de compte, pour célébrer son retour à un entraînement digne de ce nom. De plus, elle ne se sentait pas vraiment le courage de cuisiner ce soir.  Donc autant profiter de l'endroit au maximum, puisqu'elle était déjà là.. Dans tous les cas, elle appréciait la discrétion de l'endroit. Bien qu'elle soit installée dans une table à proximité de l'entrée, aucun journaliste ne lui avait fait l'affront de venir la déranger pendant ses réflexions relatives à son équipe. Elle avait bien cru entendre le bruit caractéristique d'un appareil photo à un moment, mais les paparazzis faisaient désormais partie de son quotidien, elle s'y était hélas habituée. Alors autant rentrer dans leur jeu en prétendant ne rien remarquer. Elle n'avait pas à se cacher de venir ici. Le restaurant était fréquenté par d'autres dresseurs et managers, sa présence n'avait donc rien de si exceptionnel. De sa position, elle avait une bonne vue sur ce qui se passait. Aussi ne put-elle manquer l'arrivée d'un nouveau client , nouveau dans tous les sens du terme. Elle ne l'avait jamais vu ici, peut-être venait-il de s'installer au Colosseum.   En tout cas, ce n'était pas un Zaibackers, elle l'aurait reconnu –  elle connaissait tous les membres de son écurie, au moins de vue.  Mais un détail de son apparence répondit  à ses questions quant à son affiliation.

Ses lèvres se pincèrent. Un Vandread. Un adversaire potentiel, donc. Un journaliste n'affichait pas ses couleurs de la sorte. Un manager ou un dresseur peut-être. Dans tous les cas, la méfiance s'imposait. Il fallait qu'elle le garde à l'œil dans les prochains jours pour qu'elle sache ce qu'il en était.

Elle  héla  finalement  un serveur pour qu'il lui apporte le menu. Pour le moment, dîner lui semblait singulièrement plus important.

feat' Ange Watchmeister


_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Re: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   Jeu 15 Aoû - 19:47


.

.
Petite Balade en Soirée

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ange arriva enfin au "Déméter". Lui qui s'attendait à une ambiance survoltée, vu la popularité du bar, il fut un peu surpris par la sobriété et le calme des lieux. Rien d'high-tech ni de très excentrique hormis la taille véritablement colossale du bâtiment par rapport aux autres structures similaires sur le campus. L'endroit semblait réellement tranquille et conviviale, et l'on pouvait bien voir cette lueur jaunâtre des éclairages, très propre à la restauration, s'étaler sur les murs le soir venu, et dégageant une impression de chaleur réconfortante. Et à cela s'ajoutait l'odeur délicieuse des mets en préparation qui pouvait rappeler l'impression que l'on avait chez soit juste avant de commencer un bon repas. Mais ici pas besoin de cuisiner.
Tout était là pour plaire et créer une atmosphère de détente. Un endroit donc très plaisant, qu'Ange allait certainement visiter plus souvent à l'avenir.
.
En entrant, Ange pris soin de retirer son casque. Une simple question de politesse, car il le considérait plus comme un couvre chef esthétique que comme un accessoire réellement utilitaire. Et il ne se fait pas d'entrer dans un bâtiment sans se découvrir. Il observa brièvement les alentours afin voir où il allait se placer, et reconnut une petite vedette dans l'assistance. Il s'agissait d'Anya Rutheford, la numéro un du Colloseum à l'heure actuelle. Ange sentit comme un frisson le parcourir en voyant une dresseuse de ce gabarit si proche de lui, tranquillement sur le point de commander un plat, comme une personne "normale". Mais l'agresser au moment du repas pour quel que raison que ce soit aurait certainement été très maladroit et irrespectueux. Vu la taille du complexe et la popularité du Déméter, cette rencontre se réitèrera certainement plus tard, il n'y avait donc aucune réelle opportunité à saisir. Mais afin de pouvoir la garder de vue, par simple caprice personnel, et sans pour autant montrer à la demoiselle trop explicitement que sa présence l'émoustillait, il décida de se placer face.. à son dos, quelques tables plus loin. Il restait donc en dehors de son champ de vision alors qu'il pouvait toujours la garder à l'oeil, sans être trop près pour que leur auras ne puissent se confronter. Oui, Ange était persuadé que les femmes étaient facilement capables de ressentir les auras, et que c'était la base même de l'intuition féminine.. 
.
Avant de se placer, il observa avec attention les alentours, vérifiant qu'aucune personne mal intentionnée envers les dresseur n'était dans les environs. Mais le champ semblait libre, peu de monde s'étaient agglutiné ici ce soir, tout était étonnamment calme, surtout en considérant que la star du moment était à quelques mètres. Ce qu'avait dit Seven ne le travaillait pas vraiment, mais lorsque quelqu'un vous encourage à être prudent, mieux vaut rester sur ses gardes, au moins un moment par précaution. Repenser à ce vieux bonhomme aigri l'amusa, et il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Seven était vraiment une personne profonde et appréciable selon lui, malgré son tempérament grincheux.
A peine fut-il placé qu'un serveur s'empressa de lui proposer la carte. La rapidité du service était remarquable, ou alors c'était peut-être dut au manque de monde ce soir. Ange savait exactement ce qu'il voulait. Un bon steak, des frittes, et une glace au chocolat au dessert. Le tout accompagné d'un Diabolo Grenadine avec une paille. Certains diront qu'il n'est pas forcément nécessaire d'aller au restaurant pour commander ce genre de plat, surtout quand on a des talents de cuisinier comme les siens. Mais Ange pensait sincèrement que ce mets simple avait une toute autre saveur lorsqu'il était dégusté dans un restaurant prestigieux.
.
Bref, même s'il savait ce qu'il voulait, Ange décida de ne pas commander tout de suite. Il préférait faire mine de lire le contenu de la carte, afin de pouvoir légèrement cacher son visage en regardant la starlette. Reportant sa commande à la revenue du garçon comme tout autre client normal.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
-PV- Anya Rutherford

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   Mer 21 Aoû - 17:37

Petite balade en soirée


Une fois qu'elle eut passé sa commande – une escalope de poulet à la crème avec des légumes verts-, Anya s'autorisa à laisser un peu divaguer son esprit en attendant que le serveur ne revienne. Enfin, divaguer restait un bien grand mot, mais en tout cas, penser totalement à autre chose. Les quelques questions que certains paparazzis lui avaient posé à propos d'un match retour officiel avec Arazer, par exemple. Bon sang. Ils ne trouvaient rien d'autre à se mettre sous la dent ou bien? N'y avait-il pas d'autres dresseurs qu'ils auraient pu interviewer? Ou elle ne savait pas, interviewer la direction de l'Holocron pour savoir s'ils étaient satisfaits de la manière dont se passaient les événements au Colosseum ? Non, forcément. C'était bien plus intéressant d'accaparer la dresseuse la plus en vue du Colosseum, sans se douter qu'elle avait peut-être autre chose à faire que de répondre à leurs questions. Elle ne pouvait même plus mettre le nez dehors sans être agressée.  Qu'elle avait hâte de capturer un Insécateur et qu'il évolue en Cizayox. Avec pareil monstre à ses côtés, elle ne risquait pas se faire importuner de sitôt. L'espace d'un instant, elle regretta de ne pas avoir un Aligatueur plutôt qu'un Laggron, avant de repousser cette idée. Non. Hypérion était incomparable, l'un des pokémons eau avec lequel elle avait le plus de plaisir à travailler. Son insensibilité aux attaques électriques n'était pas quelque chose de négligeable, quand bien même cela impliquait une faiblesse plus marquée aux attaques plante. Ses défenses étaient aussi impressionnantes, mais cela restait secondaire par rapport à ses diverses autres qualités psychologiques. Il était calme, attentif, volontaire travailleur.  Courageux, il ne laissait pas impressionner si facilement. L'impétuosité de ses premiers mois était définitivement effacée. Il restait fier, mais sans éprouver le besoin d'affirmer systématiquement  sa supériorité. Qui plus est, lorsqu'un problèmese posait entre les membres de son équipe et que les pokémons de la jeune femme semblaient prêts à se battre, il se chargeait personnellement  de doucher leur enthousiasme, rétablissant ainsi le calme. Anya s'estimait chanceuse d'avoir un tel partenaire, et ne l'aurait échangé pour rien au monde. Ils avaient tout vécu ensemble, et cela serait ensemble qu'ils atteindraient le sommet. Ce serment, elle l'avait fait bien longtemps  auparavant. Nostalgique, elle rappela à elle le souvenir de ses autres pokémons de l'AR. Il y avait eu Hélédelle, courageuse et têtue. Luxray, fière et magnifique. Démolosse, ombrageuse et prête à défendre sa dresseuse jusqu'à la mort. Kokiyas, qu'elle avait échangé contre son précédent Flamajou, un peu cabotine et volontaire. Méditikka, arrogante mais efficace.  Une belle équipe, à n'en pas douter. Ils étaient à présent à Frimapic, chez son père. Elle aurait préféré les confier à son demi-frère Jonathan, bien entendu. Mais comme il travaillait dans un laboratoire pokémon, il n'avait que peu de temps libre. Elle lui avait déjà fait cadeau de son Feunard, elle n'allait pas se déchargeait davantage sur lui, n'est-ce pas ? Il n'était pas un dépotoir ou une garderie pour ses pokémons. Mais au moins, elle savait que son ancienne équipe était bien soignée. Son père avait finalement embauché un jeune dresseur, disciple de Gladys, pour qu'il s'occupe des pokémons de la jeune femme. Elle lui téléphonait régulièrement, exigeait des photos : tout allait bien. Ils étaient entre de bonnes mains. Un souci de moins. Elle pouvait se consacrer au Colosseum et sa nouvelle équipe l'esprit tranquille.

Elle avait cependant le vague sentiment d'être observée, en ce moment-même. Peut-être était-elle devenu paranoïaque, à force ? Vivre depuis tout ce temps au Colosseum, observée, traquée par des journalistes, cela laissait des traces. Avant de sortir, elle avait toujours le réflexe de regarder autour d'elle – souvent pour apercevoir un photographe plus ou moins bien caché. Il n'y avait guère qu'en capture qu'elle était tranquille. Surtout lorqu'elle partait en expédition dans le désert artificiel. Il était facile de deviner pourquoi : il était facile de s'y perdre, et cela aurait été regrettable d'abîmer du matériel dans une tempête de sable... Risquant un regard en arrière, elle ne repéra rien de particulièrement suspect. Elle vit le jeune homme de tout à l'heure, visiblement plongé dans son menu. Peut-être était-ce une feinte, ceci dit. Se cacher derrière son menu était un classique.  Elle eut un rictus avant de se retourner à nouveau. Elle haïssait la dissimulation. S'il avait quelque chose à lui dire, qu'il vienne l'approcher. Elle n'aurait pas parié sur sa manière de réagir, mais cela aurait été un peu plus courageux. Arrachée à ses pensées par l'arrivée de son plat, elle le dégusta avec délice. Le Déméter était réputé pour la qualité de sa cuisine, non sans raison. Tout était parfait, juste parfait. La viande était cuite parfaitement, les légumes étaient croquants, la sauce savoureuse.  Il n'y avait rien à redire, et pourtant, la jeune femme était du genre pinailleuse, toujours à chercher le moindre détail pour critiquer. Mais là...C'était digne d'un des meilleurs restaurants d'Unionpolis. Sa comparaison était plus que sincère. Elle avait l'habitude de ce genre d'endroits, en ayant vu plus souvent qu'à son tour. L'avantage ou pas, d'appartenir à une des plus riches familles de Sinnoh...Mais elle s'égarait. Elle commanda ensuite une délicieuse pêche Melba qui fit frémir d'aise ses papilles, puis un café pour bien terminer la soirée. Le prix du repas la fit grimacer intérieurement, mais il était justifié – et elle savait qu'elle était passablement avare.. Et puis, c'était exceptionnel, elle ne venait pas manger ici tous les soirs non plus.  Alors autant se faire plaisir.
 
Jetant un coup d'oeil à sa montre lorsqu'elle sortit, elle s'avisa qu'il était presque neuf heures. Le service avait été assez rapide, comme d'habitude. Le soleil n'était même pas encore tombé. La rue devant le Déméter était assez calme, elle n'apercevait que peu de passants. C'était agréable de ne pas voir le même foule qu'en journée. Ceci dit, la curiosité la taraudait. Alors. Qui était-il, ce Vandread? S'il s'agissait de l'un de ses futurs adversaires, il valait mieux qu'elle le sache tout de suite, non? Qu'elle puisse le juger, déterminer ce qui dans son attitude lui permettrait de le vaincre.  Alors elle attendit devant le Déméter. Calmement.  Lorsqu'il sortit enfin du restaurant, elle l'aborda :

▬ Excusez-moi. Vous  êtes dresseur, n'est-ce-pas?


Aussi sereinement que si elle lui demandait l'heure, du moins en apparence.  En réalité, elle l'analysait, le jugeait. Son regard ne attentif ne manquait pas le moindre détail. Elle était certes pas des plus belliqueuses, mais se demandait vraiment ce qu'il valait en combat, celui-là. Se rappelant  ensuite d'une règle élémentaire de politesse , elle se présenta – sans doute inutilement mais bon- :

▬ Je suis Anya Rutherford.  


Attendant ensuite qu'il daigne décliner son identité. Le « Et vous » était sous-entendu. Oui, elle le vouvoyait. Aux dernières nouvelles il ne faisait pas partie de son cercle de proches, donc une certaine distance s'imposait.


feat' Ange Watchmeister


_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Re: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   Mer 21 Aoû - 20:25


.

.
 Petite Balade en Soirée

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ange observa un petit moment la demoiselle au loin derrière la carte des menus. Lorsque celle-ci semblait se retourner, il n'avait qu'à légèrement baisser les yeux pour avoir l'air d'un client normal consultant la liste de tous les délices proposés par ce restaurant de renom. Bien que lorsque cela arrivait, un petit frissonnement d'excitation parcourait son corps. Mais cet entre-acte fut de courte durée, le service était bien trop rapide pour qu'il puisse apprécier ce petit moment ludique. Au bout d'une dizaine de minute seulement un serveur revint lui demander s'il avait décidé.
Soucieux de ne pas avoir l'air trop suspect, et commençant à avoir faim, le jeune homme s'empressa de commander son repas. Un steak bien saignant, des frittes et le fameux diabolo, avec sa paille s'il vous plait, plus une glace chocolat-citron au dessert. Il s'était également autorisé un caprice calorique supplémentaire en demandant un petit bol de sauce au poivre à part pour accompagner le plat principal. Après avoir parlé au garçon, Ange rêvassa un moment, imaginant tranquillement la présentation qu'aurait son assiette, et oubliant complètement qu'Anya Rutherford était dans l'assistance. Il ne redescendit sur Terre que lorsque le plat principal arriva.

Ange pris le temps de regarder ce petit monde que les chefs avaient créé dans son assiette, et qu'il s'apprêtait à détruire à coup de fourchette et couteau. Les deux aliments étaient simplement séparés dans la gamelle, et une petite feuille d'herbe qu'il n'a pas su reconnaitre était posé sur son pavé de viande, donnant un petit côté chic à ce plat tout simple. Et la même dans le bol de sauce au poivre. Ange en versa un filet sur son assiette avant de gouter une première bouchée. Le gout était exquis. Et comme il le pensait, cela avait une tout autre saveur lorsque c'était cuisiné par quelqu'un d'autre. Après cela, il commença à trancher dans le vif, découpant sa victime avant d'en porter les petits bouts à sa bouche, prenant soin d'apprécier chaque morceau de viande en se désaltérant du liquide rouge de temps à autre.
Le massacre terminé, une glace marron et jaune grossièrement posée dans un énorme bol arriva. Si la présentation n'était pas là, ce dessert n'était pas taille maxi pour de faux. Et pour ce genre d'aliment n'ayant aucun apport bénéfique pour le corps, seul le plaisir apporté aux papilles contait. Et oui, le gout était là. Le côté légèrement acidulé du citron semblait se marier parfaitement avec la légère amertume et l'arôme du chocolat. Mais ça c'était surtout ces goûts, car peu de monde appréciant ce mélange de parfums pour le moins exotique.

A la fin du repas, Ange était reput. Il avait beaucoup apprécié la qualité du service et de la cuisine, il était donc pour lui évident, qu'il allait revenir plus souvent. Même s'il se disait que ce ne serait certainement pas aussi calme à chaque fois. Après avoir payé la note et vérifié qu'il n'avait rien oublié ni laissé tomber à sa place, il regarda à nouveau autour de lui en se levant, comme pour vérifier s'il n'avait pas raté un évènement notable le temps du dîner. Et en effet, il avait raté la sortie de la miss Rutherford. Légèremment déçu de l'inaction qu'il avait commise, il se dirigea vers la sortie en cherchant une mélodie à écouter sur son Pad sur le chemin du retour. Une petite soirée bien sympathique et tranquille au final.
Il fut un peu surpris lorsque quelqu'un l'interpella une fois dehors. Levant les yeux pour chercher son interlocuteur sans être tout à fait présent, il fut comme foudroyé lorsqu'il vit que c'était la demoiselle qu'il avait aperçue en entrant qui lui parlait. Anya Rutherford. Un peu sonné par cette rencontre soudaine, il eut un petit rire très court qu'il eut du mal à contenir. Un mélange de satisfaction, de surprise et d'excitation qui s'était matérialisé en pression dans sa poitrine associée à un léger frisson parcourant, le tout provoquant une petite vibration soudaine de ses corder vocales.
Plutôt impatient de lui parler sans avoir grand-chose à dire finalement, il se contenta d'abord de lui répondre simplement, son petit sourire habituel sur les lèvres.


"Euh.. bonsoir ~
Oui ! Je suis dresseur chez les Vandreads. Je m'appelle Ange Watchmeister. Ravi de faire votre connaissance Mademoiselle Rutherford."


Ange avait pu réfléchir à tous ses mots, même si le temps de réflexion avait été extrêmement court. Il regarda un petit moment la demoiselle, observant son style vestimentaire assez cherché plutôt que de s'intéresser aux expressions que son visage pouvait avoir. Elle avait un chic et un petit charisme naturel c'était certain. Même si elle avait l'air un peu plus petite que sur les photos des conférences de presse.
S'ayant fait une petite première impression de la personne qu'elle était, il s'empressa de tenter de poursuivre la conversation. Peu importe ce qu'elle dirait, l'essentiel était de lui retirer le plus de mots ou d'actions possible pour essayer de tirer quelque chose de positif de cette rencontre. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire et ne le voulait pas, exposant sa bonne humeur à la demi-inconnue.

"Je peux vous aider ? Non..Vous m'attendiez à la sortie. Qu'est ce qui me vaut cet honneur ?"

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
-PV- Anya Rutherford


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

avatar
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   Ven 23 Aoû - 20:56

Petite balade en soirée


Bon. Petit point sur la situation : après s'être figé comme s'il avait été frappé par la foudre, le voilà qui se mettait à rire bêtement. Pitié. Sur quel hurluberlu était-elle encore tombé ? Elle se retint de se masser les tempes, comme elle faisait toujours lorsqu'elle était agacée. Calme. La dernière chose dont elle avait envie, c'était de provoquer un scandale public.  Non. Anya Rutherford était réputée pour son calme et sa maîtrise de soi en toutes circonstances. Donc elle allait coller à cette image jusqu'au bout. Voilà. Rester impassible, indéchiffrable, mystérieuse comme une sphinge.   Ne pas trop en dire, laisser toujours planer le doute quant à ses pensées.  C'était sa marque de fabrique. Évidemment cela n'avait pas toujours fonctionné – rien n'était infaillible après tout-, mais c'était suffisamment efficace dans la plupart des cas.  En l'occurrence, ici, cette attitude était normale.  Elle ne se laissait aller qu'avec les personnes dont elle était vraiment proches. Ce qui de toute  évidence n'était pas le cas ici. Elle allait donc garder son opinion pour elle..quoiqu'elle ne fut pas pour le moment des plus brillantes. Peut-être était-ce parce qu'il était nouveau, mais il dégageait une certaine naïveté.. Qu'il s'amuse  et s'étonne de tout tant qu'il le pouvait. Il comprendrait bien assez vite que le Colosseum était tout sauf un jeu. Perdre ses illusions était si facile, ici ; elle en avait fait la triste expérience.  Mais sur le coup, elle ne pouvait pas l'aider  ; elle doutait que ses mises en garde soient des plus efficaces. Il fallait qu'il découvre ça par lui-même. Quoi, elle était cruelle ? Ce n'était pas son travail de prévenir tout le monde des dangers du Colosseum. C'était ainsi que se faisait la sélection entre les vrais battants – l'élite- et les autres.

Elle hocha la tête à la réponse que lui fit l'inconnu. Ainsi,  il répondait au nom d' Ange Watchmeister, appartenait à l'écurie Vandread – ce dont elle s'était doutée-, mais, plus intéressant, était dresseur.  Elle avait vu juste. Comme d'habitude, elle en tira une certaine satisfaction, bien qu'elle ne le laissât pas transparaître sur ses traits.  Raison de plus pour ne pas trop s'attacher à celui-là. Connaître ses adversaires, oui, aimez vos ennemis, non. Pas tous. Elle avait fait en quelque sorte son choix.  Parmi les dresseurs, il n'y avait guère que d'Arazer et Clive dont elle était proche à présent- avant, il y avait eu Alexei, mais c'était avant.  Expérience commune à l'AR oblige.  Elle savait doser amitié et rivalité avec ces deux-là. Non pas qu'elle ne s'estimât pas capable de gérer une nouvelle relation de ce genre, simplement, elle préférait éviter de trop se charger. D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, elle ne se sentait pas d'affinité particulière avec Ange. Ce n'était que de la curiosité pour le moment, rien de plus, mais qui se muerait probablement en rivalité par la suite. Il était Vandread et elle Zaibackers, après tout. Trop fricoter avec les écuries adverses ne pourrait rien lui apporter de bon. Mais déjà, il lui demandait pourquoi elle l'avait attendu à la sortie.


▬La simple curiosité, je suppose. Je préfère savoir qui sont mes futurs adversaires, histoire de me faire mon idée dessus...


Et ce n'était même pas éloigné de la vérité. Connais tes ennemis. Si maintenant elle pouvait découvrir quelque chose dans son attitude qui pourrait l'aider à le vaincre. Que ce soit une incertitude, un excès d'arrogance. Tout pouvait être utilisé comme arme. Impitoyable? Non, pragmatique. Tout comme elle ne s'étonnerait pas si quelqu'un utilisait sa fâcheuse tendance à douter contre elle ; la raison précise pour laquelle elle avait décidé d'y remédier le plus vite possible. Mais heureusement, maintenant, elle était passée maître dans l'art de paraître sûre d'elle, quelque soit la situation. Mais peu importait, surtout qu'elle sentait que sa langue de vipère la démangeait.  Le tout en gardant un ton délicieusement poli. Bien sûr. Déclencher un scandale public ne lui disait rien. Cela serait trop néfaste pour son image, voyons.  Mais si c'était lui qui s'énervait, qui l'agressait verbalement et que cela finissait en combat pokémon – qu'elle ne manquerait pas de gagner -, cela passerait tout de suite mieux.  Elle n'aurait fait, après tout, que se défendre. Et au passage, cela pourrirait sans doute la réputation du Vandread. Et voilà qu'elle devenait manipulatrice, maintenant.  Décidément, son côté Rutherford devenait de plus en plus présent, alors que la bonne nature de sa mère – qu'elle avait également hérité -semblait au contraire perdre de l'importance au fil des années. Bah. C'était la vie, supposait-elle. Le fait était qu'elle avait traversé bien des situations où se montrer trop gentille ne pourrait rien lui apporter, à part être mise en pièces. Dont le Colosseum, bien sûr. Alors plutôt qu'on se paye sur sa personne, elle devenait bourreau. Mieux valait être bourreau que victime.  Agir et non pas subir.

▬ Surtout lorsque ceux-ci ont passé une partie de leur soirée à m'observer.  


Elle n'était pas aveugle, merci pour elle. Avoir senti un regard sur sa nuque pendant son dîner n'avait rien eu de très agréable, bizarrement. Si elle n'était pas à ce point obsédée par le fait de ne pas créer de scandales en public, elle ne se serait pas gênée pour interrompre son repas et lui demandait clairement ce qu'il lui voulait.  Elle avait donc préféré attendre.  Avec raison, semblait-il. En jouant selon ses propres règles, elle pouvait ainsi garder la main sur la situation.  C'était un principe élémentaire.

Qui plus est, c'était un moyen de lui mettre subtilement la pression. Elle voulait voir un peu de quel bois il était fait.  Serait-il un rival digne de ce nom ? Ou s'écraserait-il ? La question restait entière.

feat' Ange Watchmeister


_________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Re: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   Sam 24 Aoû - 11:22


.

.
 Petite Balade en Soirée

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




"Aww ~"

Ange eut un petit air admiratif lorsque la demoiselle Rutherford lui annonça qu'elle s'était rendu compte de cette petite phase d'observation à l'intérieur du restaurant. Il était vrai qu'elle était actuellement l'un des Dresseur les plus redoutables du complexe, mais pouvoir confronter son aura à une personne aussi loin en distance était tout de même surprenant. Il porta sa main à son menton en se courbant légèrement en arrière, l'air de vouloir prendre du recul pour la regarder sans bouger de sa position


"Il est assez surprenant que vous puissiez garder un tel professionnalisme durant vos moments de détente Mademoiselle Rutherford. Mais je suppose qu'on ne pouvait pas en attendre moins du Dresseur le plus suivi du moment."


Quelques questions lui traversèrent l'esprit lorsqu'il prononça ses mots. Tout un film sur sa personnalité, comme à son habitude lors des nouvelles rencontres. Il se demandait si cette attitude était naturelle ou calculée, cette capacité qu'elle semblait avoir de toujours être à l'affut des choses qui se passaient dans les alentours. Cela pouvait être une attitude voulue et consciente. Ce qui lui donnerait le profil d'une agent secret intrépide, légèrement tyrannique bien que calme et hautaine, ce qui serait parfaitement cohérent avec sa petite taille. Ou alors était-ce un don inné qu'elle avait de pouvoir non pas voir, mais ressentir ce qui se passait autour d'elle ? Auquel cas, son profil se rapprocherait plus de l'oracle dans les films de science fiction, plutôt forte et honnête dans sa démarche, étant donné qu'elle avait voulu l'attendre à la sortie pour voir qui il était.
Le cerveau d'Ange continuait de tourner à vive allure, s'emballant dans des pensées croisées. Lorsque cela arrivait, il s'était bien rendu compte que son comportement pouvait paraitre étrange aux yeux de l'entourage. C'est pourquoi il devait également prendre soin de réfléchir à la forme que prendraient ses phrases à partir de ce moment. Qu'il reste compréhensible pour la pauvre demoiselle.

Rutherford voulait donc se faire une idée sur un futur adversaire. Elle avait donc deviné qu'Ange était dresseur, se dont il tira une certaine satisfaction, car cela indiquait que son accoutrement était plutôt réussi. Mais quelque chose dans sa réaction le chiffonnait. Surtout pour une personne qui avait troqué sa vie pour le combat. Afin d'en apprendre un peu plus sur la demoiselle, le plus simple était de discuter avec elle. Puisqu'elle semblait vouloir savoir qui il était, elle ne s'en plaindrait certainement pas.


"Je suppose que je devrais être flatté que la princesse du Coloseum daigne me porter un peu d'intérêt. Qui plus est, sans même avoir à demander une audience. Serait-ce un encouragement pour le nouveau venu que je suis ? Si c'est le cas, j'en suis touché. Mais si c'est une parade pour tenter de vous approprier mes faiblesses, sachez que votre chevalier n'en possède aucune ~"


Tout fier des jolis mots qu'il avait sus agencer, il fit une petite révérence avant de revenir à une normalité plus descente. La regardant avec son petit sourire habituel, il ajouta


"Bien, plus sérieusement, que voudriez-vous savoir sur cet inconnu au comportement bizarre ? Ou alors préféreriez vous qu'on joue à la bataille ? Mais combattre un adversaire à la force inconnue peut s'avérer dangereux toute suivie que vous êtes. Il y a tellement de questions de ce type que je me pose en vous regardant."


Suite à cette tirade Ange se mit à marcher autour d'elle, regardant de quoi elle avait l'air sous les différents angles. Bien conscient que cela pouvait fortement l'agacer. Mais il n'y prêtait pas attention, tout ce qui comptait était actuellement son image de fanfaron, et son divertissement. Tant qu'il gardait cela, le reste importait peu.
Après avoir fait un tour complet, à observer sa robe, son visage et sa coiffure, il se permit d'ajouter une dernière remarque.


"Tout de même, j'adore votre style ~"



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
-PV- Anya Rutherford


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Balade en Soirée [PV Anya Rutherford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade nocturne. [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Bar-Restaurant "Le Déméter"-