Partagez | .
 

 Déguisement Charmant [PV Nyx D. Ylieve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Déguisement Charmant [PV Nyx D. Ylieve]   Lun 19 Aoû - 14:59



Cela commençait à faire un moment qu'Ange n'avait pas fait les magasins. Il était temps pour lui de vérifier que sa garde-robe était toujours valide.
Le Colosseum comportait de nombreuses boutiques de vêtements dans le complexe, toutes les enseignes présentes ayant acquise la notoriété et les moyens nécessaires à leur emplacement dans cette cité de la luxure. Il était impossible pour Ange de choisir laquelle était la meilleure uniquement à partir des données fournies par son Pad. Aussi, il décida de se rendre à l'endroit ou le plus d'enseignes s'étaient agglomérées : le Stadium Internationnal. Bien que le Stadium soit en premier lieu un endroit destiné aux Combats Pokemon, nombre de boutiques satellites s'y étaient installées, et le simple fait de pouvoir exister à cet endroit était la marque d'une buisness qui marchait. De la même manière que pour les dresseurs, il n'y avait aucune place pour la médiocrité en ces lieux.
Les galeries marchandes qui entouraient le Stadium n'était bien sûr pas uniquement remplies de magasins de vêtements. Petits restaurants, magasins de jouets, ou spécialiste électronique, tous les domaines y passaient. Ange avait d'ailleurs décidé de déjeuner sur place avant d'attaquer la chasse. Bien que ce ne soit pas les soldes, quelques achats ne pouvaient pas lui faire de mal.

Pour l'occasion, Ange avait revêtu une simple chemise manche-courte bleue ciel, qu'il gardait ouverte, par-dessus un T-shirt blanc. Il avait opté pour la légèreté et la simplicité, ce genre d'endroit pouvant se révéler être de vrai fournaises aux heures d'affluence. De plus, il voulait mettre quelque chose de facile à retirer pour les essayages éventuels. Comme à son habitude, il portait un pantalon simple, aujourd'hui de couleur bleue foncé pour s'accorder à son haut, l'ensemble dégageant une aura de fraicheur printanière qu'il trouvait des plus bel effet sur lui.

Après avoir engloutit la petite salade qu'il s'était offert en guise de déjeuner, il commença par attaquer la boutique la plus grosse, qui était aussi la plus généraliste. Celle-ci faisait de tout, vêtement homme, femme, enfant, le tout répartit sur un seul étage. Ange commença son petit rituel de prélude à l'action, rôdant un moment en observant l'allure générale du magasin, ses structures, décorations, mais aussi le style des vendeurs et conseiller homogénéiquement répartis dans la boutique. Tout semblait simplement...parfait. La structure ultra sobre dont le toit était composé de vitres débouchant sur une magnifique vue du ciel, permettait d'embellir un peu plus le large choix de vêtement déjà chique en les éclairant de la lumière naturelle extérieure.

En se déplaçant, il ne put s'empêcher de remarquer que l'une des perruques du rayon central ressemblait étrangement à la coiffure de l'une de ses camarades de classe à l'époque où il étudiait encore. Curieux, il décida de la prendre pour l'essayer devant un mirroir, et fut le premier surpris à se trouver charmante. Il n'avait jamais remarqué que son visage était efféminé au point que l'on puisse le confondre avec une jeune demoiselle, qui plus est, plutôt attirante à son gout. S'éloignant légèrement du miroir pour s'observer avec son ensemble, il ressentit comme un frisson de dégout en voyant que la perruque blonde ne s'accordait absolument pas avec les habits qu'il portait actuellement. Il alla donc remettre l'accessoire excentrique d'un air pensif et amusé à l'endroit où il l'avait pris. Mais au moment de la reposer, un petit ensemble façon gothique loli qui aurait été adorable sur la demoiselle à l'époque attira son attention dans le rayon d'en face. Ange eut un petit rire avant de reprendre en main cette perruque, se dirigeant vers cette jolie robe qu'il avait aperçu, en plein milieu du rayon pour femme.



Dernière édition par Ange Watchmeister le Mer 21 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Employé de Rang C
Région d'Origine : Jotho
Messages : 13
Compte Bancaire : 32
avatar
Nyx D. Ylieve
MessageSujet: Re: Déguisement Charmant [PV Nyx D. Ylieve]   Mer 21 Aoû - 19:41

- Soyez présentable pour ce soir Mademoiselle Ylieve.

Soyez présentable avait-il dit, oui, c’est sûr qu’elle ne l’était jamais, ne l’avait-il jamais vu dans cette somptueuse robe d’un rouge bordeaux ? Ne l’avait-il jamais vu avec cette paire d’escarpin rayé de noir et de blanc ? Ne l’avait-il jamais vu coiffé ? Pomponné ? Bien habillé ?
Elle bouillonnait littéralement. Vraiment, lui dire d’être présentable ? Alors qu’elle pouvait être au comble de l’élégance et du féminin quand elle le voulait !
Ou alors… Lui faisait-il simplement le reproche ? Celui d’être souvent peu habillé ? Avec l’été et la chaleur, Nyx ne portait rien d’autre d’un haut de maillot de bain et un short. Peut-être avait-il peur qu’avec la chaleur elle ne se présente comme ceci ce soir. Elle attrape son bras pour aller dans une de ses soirées de la ‘’haute‘’. Connard.

Il avait peur d’être mal accompagné… Mais alors il ne fallait pas faire des pieds et des mains pour qu’elle rejoigne les rangs du Colosseum. Il ne fallait pas la démarché pendant quelques mois pour qu’elle daigne enfin montrer un peu d’intérêt à cet endroit. Il ne fallait pas la prendre sous son aile.
Surtout quand on sait qui est véritablement Nyx Darse Ylieve…
C’était plutôt Nyx qui était à plaindre d’ailleurs, si elle savait se faire attirante, élégante, ce n’était pas vraiment le cas pour cet homme.

Enfin, elle soufflait plutôt bruyamment en sortant de son bureau. Un éternel Noctali bleu sur les talons. Mangriff et Baudrive dans leur Pokéball, apparemment jugé inintéressant et non admis dans cette soirée et dans leur réunion bihebdomadaire.
Suivant les couloirs et les escaliers, elle sortait au grand air, avalant une bouffé d’air plus ou moins pure avant de taper du pied. Par sa faute elle était frustrée, par sa faute elle ne pourrait rien faire ce soir, par sa faute elle devait acheter de nouveaux vêtements. Comble de tout ceci elle avait une envie inexpliqué de voir Matt, mais, par malchance, elle avait oublié son téléphone…
Elle ne se faisait finalement pas d’illusion, le trainer dans les magasins ? Faut pas rêver, pas sûr que monsieur aime vraiment servir de porteur à une fille en mal de shopping… OU PAS. Soupire de sa part Nyx se mettait en route. Plus vite arrivée, plus vite elle sortirait de là pour se cloitrer chez elle jusqu’à l’heure du départ.

Elle arrivait finalement au magasin, entrait en prenant garde au Noctali la suivant, elle ne supporterait pas de perdre sa moitié après tout…
La dedans elle soupirait à nouveau se rendant dans les différents rayons pour femme. Décidément, elle n’était pas motivée. Arpentant les différents raison elle avait trouvé une ou deux robes sobre et simple. Elle cherchait un peu dépité avant de voir un jeune homme absorbé par une robe Goth-loli. Quelque chose de Mignon donc. Un sourire en coin elle s’approchait finalement.

- Comme c’est mignon de choisir une robe avec sa petite amie…

Puis elle baissa les yeux sur la perruque qu’il a entre les mains.

- Avec une … Perruque … Tu as des tendances travesti ? T'es Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Re: Déguisement Charmant [PV Nyx D. Ylieve]   Mer 21 Aoû - 22:43

Alors qu'Ange regardait cette jolie Robe en s'imaginant l'allure que son amie aurait avec, une jeune femme semblant chercher quelque chose à s'offrir lui adressa la parole sur un ton plutôt familier. Ange se retourna vers son interlocutrice, curieux de voir le visage de la brutasse qui osait l'agresser de la sorte. Tout en observant son style vestimentaire pour se faire une première impression sur la personne, celui-ci réfléchissait à la remarque qu'elle venait de faire.

Ange n'eut pas grand-chose à tirer de l'allure de cette demoiselle, pas tellement notable. Pas de style particulier, dû peut être au manque d'accessoire. Associé à sa remarque plutôt crue on pouvait s'imaginer une personne simple et sans fioritures. Bien que dans ce cas précis, elle avait une aura bien loin de la pureté des jolies fleurs sans maquillage que l'on voyait dans les séries écologistes. Pour résumer, rien de très envoutant à son gout. Mais peut-être était elle justement là pour se donner du style. Si tel était le cas, son âme pouvait encore être sauvée et son aura retrouver sa vigueur et sa pureté supposée d'entan. Se faisant tout un film sur sa personnalité, il pensait en même temps à l'allure que lui aurait avec la jolie robe qui avait attiré son attention.


"Travesti". Un mot bien violent et lourd de sens à l'époque actuelle, bien que personne n'ait à critiquer la volonté de vouloir être plus joli(e) à regarder. La remarque était loin d'être bête, si sa morphologie lui permettait d'expérimenter une nouvelle forme de beauté, Ange se devait de l'essayer. Se trouvant plutôt mince et petit, et en considérant son visage efféminé, tout en faisant le lien avec l'allure exécrable qu'il avait avec cette perruque et l'ensemble qu'il avait sur lui, une explosion d'idée émergea dans sa tête. Il porta sa main à son menton, se donnant l'allure de penser en regardant de nouveau cette robe qui avait attiré son attention.

"Ce n'est pas une remarque idiote. Peut être pourrais-je expérimenter le fait d'être "mignonne" avec ça sur le dos."

Ange mit alors cette perruque et colla un exemplaire de la robe à son torse, tentant de deviner l'allure qu'il aurait en portant cet ensemble en se regardant dans la glace juste à côté. Il s'agissait d'une robe plutôt courte, rayée de noir et de rouge, dont le haut prenait l'allure d'un corset décolleté couleur noire d'encre, tendis que le bas semblait exploser en forme de fleur, laissant apparaître de la fausse dentelle par-dessous. Le tout contrastait étonnamment bien avec la tignasse blonde qu'il se donnait avec cette perruque, et les couleurs s'accordaient parfaitement avec cet accessoire supplémentaire qu'était ses lunettes. Ange regarda la demoiselle qui l'avait interpellé, se tournant vers elle pour lui montrer à quel point il se trouvait joli avec.


"Personnellement, je trouve que cet ensemble a du style. Vous en pensez quoi ?"

Tout en lui semblait pouvoir porter à confusion. Que ce soit son visage, son aspect légèrement frêle, ou même sa voix excessivement douce, personne n'aurait à ce moment put dire si Ange était réellement un garçon, s'il ne portait pas ces vêtements bleus au style très masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Employé de Rang C
Région d'Origine : Jotho
Messages : 13
Compte Bancaire : 32
avatar
Nyx D. Ylieve
MessageSujet: Re: Déguisement Charmant [PV Nyx D. Ylieve]   Jeu 29 Aoû - 12:25

Peut-être son après-midi serait-elle moins embêtant que ce qu’elle pensait, alors qu’elle se promenait dans les allées elle tombait finalement sur un jeune homme. Perruque à la main, le regard agréablement fixé sur une robe.
Nyx avait envie de rire, vraiment. Un échange de regard avec son Noctali et elle lui parlait, pleine de cynisme et de sarcasme. Elle aurait voulu qu’il lui réponde, qu’il soit tout aussi tranchant qu’elle l’avait été, oui, elle voulait qu’il l’envoi paître qu’il est un peu de répondant.

Apparemment, il ne fallait pas rêver, aussitôt avait-elle posé la bombe qu’il se mettait en position de réflexion intense. Tel le penseur de Rodin… En moins musclé, moins charismatique… En moins…. MOINS quoi. Nouveau regard échanger avec Nocturne, celui-ci la regardant l’air de dire :
Petit un : Tu aurais peut être due te taire.
Petit deux : Ce mec est totalement malade.
… Peut-être pas à ce point, mais bon Nyx haussait les épaules avant d’être interpelé par ce même jeune homme. Demandant son avis… Il lui demandait son avis…
.
..

Ca ne loupait pas. Voyant le jeune homme avec sa tignasse blonde sur la tête et cette robe sur le torse elle ne pouvait plus s’empêcher de rire. Plutôt d’être prise d’un fou rire intense, elle s’en tenait le ventre. Les spasmes lui faisaient mal et elle pensait ne pas pouvoir s’arrêter avant de recevoir un coup de tête de la part de son Noctali, bien décidé à lui montrer qu’elle doit être exemplaire en public.
Ce redressait donc elle inspirait et expirait avant de plonger son regard rouge dans celui de son interlocuteur. Doucement elle posait les robes qu’elle avait dans les bras avant de poser une main, puis deux sur la tête du jeune homme, mettant la perruque bien en place. Avant de lui attraper le menton pour qu’il soit bien plus droit. La tête haute et fière.

- Comme ça, tu as déjà plus de Style. Comment tu t’appelles ?

‘’Bonjour ? Tu vas bien ?‘’ Non, ce n’est pas pour Nyx, elle ne connait pas ce genre de manière pompeuse. Elle le dit déjà bien assez dans une même journée, pourquoi donc en faire encore plus quant au contraire, elle peut en faire bien moins ? Vraiment !

Reculant un peu elle récupérait ses robes avant de regardait son interlocuteur avec un sourire aux lèvres.

-Plutôt bien, mais je pense qu’un essayage pourrait nous donner une meilleure idée. Pourquoi ne pas l’essayer ?

C’est mal de pousser les jeunes hommes au travestissement, mais pour le coup Nyx avait bien envie de rire, vraiment. Elle était motivée. Qui plus est, peut être que ce jeune homme pourrait un peu tromper son ennuie… Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déguisement Charmant [PV Nyx D. Ylieve]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Déguisement Charmant [PV Nyx D. Ylieve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmant
» damoiseau, vous êtes charmant. ▹perry
» Un homme charmant... [Terminé / à corriger]
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» Gweddry Isadanrel [Apothicaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Centre Commercial-