Partagez | .
 

 Karne G. - Sleeping Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Région d'Origine : Kanto
Messages : 2
Compte Bancaire : 19
Pokemons :

Baggiguane ©️ Mue.
Tadmorv ©️ Glue.
Scarabrute ©️ Impudence.

avatar
Karne Getsurenka
MessageSujet: Karne G. - Sleeping Dragon.    Sam 4 Mai - 10:41


Profil Manager
NOM : Getsurenka
PRENOMS : Karne
AGE : 33 ans
LIEU DE NAISSANCE : Kanto - Parmanie
SITUATION MARITALE : Célibataire.
POKEMON PRINCIPAUX :
Tadmorv - Glue (4)
Baggiguane - Mue (4)
Scarabrute - Impudence (4)

LIENS FAMILIAUX : Fils unique.
PROFESSION DU PERE : Technicien surveillant au parc Safari.
PROFESSION DE LA MERE : Officier de Police affecté à Parmanie.
LE CODE : auto-validation, ha !
- EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE -
Diplômé de l'université de Celadopole, faculté de dressage.
Participation au championnat national 2009, classé 329è.
Enseignant chercheur de stratégie Pokemon à l'université de Celadopole. Thèse sur le déséquilibre flagrant des Pokemon de la région d'Unys contre ceux des autres régions.
- MÉTHODES D'ENCADREMENT -
Observations et suggestions sont de mise. En aucun cas des directives contraignantes ne seront imposées au dresseur, mais de fermes avertissements seront émis. De manière générale, il tend à avoir une approche très déductive avec une très nette tendance à bannir les intuitions. "Pourquoi ?" Et une question récurrente lorsque son dresseur émet une initiative, le tout ayant pour but de progressivement former le dresseur à penser de manière analogue.
N'hésite pas à employer une verve sèche et acerbe contre les fortes têtes et ne manque jamais de saluer un effort ou une réussite méritée. Mais même dans ses compliments, des nuances se mêlent et peut devenir très cassant envers les petites célébrités qui perdent pied à la réalité.
Considère que la clé du succès réside en une parfaite anticipation des imprévus, et non par une lobotomie répétitive. Pars ailleurs, s'il s’aperçoit que son protégé possède une vision un peu trop simpliste des combats, il n'hésitera pas à lui poser face à un problème où sa logistique ne tiendra pas. Et s'en amusera beaucoup, la plupart du temps à ses dépends.
- COMPORTEMENT SOCIAL -
Ancien délinquant, il garde un franc-parler et une agressivité innée qu'il est parvenu à contrôler avec le temps. Mais sous le coup d'émotions intenses, l'inhibition peut amener des éclats de rage bestiaux auquel mieux vaut s'en tenir à l'écart.
Doté d'une ironie mordante, son cynisme parfois assez controversant fait qu'on ne sait pas toujours quand il plaisante ou lorsqu'il parle sérieusement.
Grand amateur d'alcool, sa descente était réputée au sein de son ancien gang comme plus insatiable que le couple d'un moteur de biker. Vorace avec les femmes, ses désirs de conquêtes sont un problème récurrent dans ses rapports conjugaux voir extra-conjugaux...
- AMBITIONS PERSONNELLES -
Malgré le prestige fournit par l'école supérieure de Celadopole, sa propre situation assez précaire depuis la crise l'a poussé à rechercher des revenus plus consistants. Refusant de baisser son niveau de vie, il tout misé sur cette chance afin de retrouver ce confort matériel si cher à ses yeux.
Durant ses années d'enseignant, il regardait avec nostalgie les jeunes étudiants se livrer de petits combats avec insouciance en regrettant parfois de ne plus vivre de ces sensations. Le contact de nouveau avec ces dresseurs lui permettra autant de renouer avec son amour du combat, mais aussi de se hisser vers les sommets du monde médiatique et goûter à un pouvoir nouveau.
Possède des raisons plus personnelles de vouloir rencontrer Argos Varquan, actuel directeur de la société Holocron postée au Colosseum.
- ANNEXES BIOGRAPHIQUES -
A passé son enfance dans les rites assez traditionnels où la culture orientale de Parmanie y est particulièrement présente. Jeune garçon turbulent et énergique, il a développé un amour pour le combat pokemon dès son plus jeune âge, mais les mauvaises influences du secteur l'ont fait plonger durant l'adolescence. Dans ses seize ans, il rejoint un gang de bikers qui opérait sur la voie rapide de Parmanie à Celadopole. Ce groupe l'entraîne dans des activités peu louable, notamment d’extorsion et de violence.
Lors d'une altercation entre son gang et un quadragénaire pris pour cible, celui-ci décima les rangs adverses par son Tyranocif surpuissant. Mais après le duel avec le chef du gang se soldant par sa défaite, la plupart d'entre eux décampèrent.
Fasciné par sa puissance, Karne se lança au combat et réussit même à en venir à bout grâce à un Machopeur pourtant bien plus faible et inexpérimenté. C'est ainsi qu'il fit la rencontre avec Argos Varquan et décida de quitter son gang.

Quittant définitivement Parmanie au grand bonheur de ses parents, Varquan l'emmena s’entraîner en vue de combats à risques dans les souterrains de diverses régions. Ce fut dans les sous-sols de Doublonville que Karne perdit son précieux Machopeur et renonça à cette vie de combat.
Reprenant ses études à l'âge de vingt ans, il fut accepté à l'école de Celadopole sur recommandation de Varquan qui regrettait de le voir partir. Se tenant loin des combats depuis, a cependant conservé certains de ses pokemon de l'époque dont ses préférés : Baggiguane, Tadmorv et Scarabrute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://colosseum.forumactif.org/t37-karne-g-sleeping
 

Karne G. - Sleeping Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-