Partagez | .
 

 Alexandre ▬ No, no, no. [Fini;zbw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste Classe 3
Région d'Origine : Kanto
Messages : 5
Compte Bancaire : 19
Contacts Professionels : Arazer Lansfeld ★ Dresseur.
Pokemons :


avatar
Alexandre A. Schwartz
MessageSujet: Alexandre ▬ No, no, no. [Fini;zbw]   Dim 5 Mai - 20:51


Profil Journaliste
NOM : SCHWARTZ.
PRÉNOMS : Alexandre, Arnold.
ÂGE : Dix-neuf ans.
LIEU DE NAISSANCE : Kanto ▬ Jadielle.
SITUATION MARITALE : En couple.
POKÉMON PRINCIPAL : Pikachu ♂ - Statik.
Emolga ♂ - Motorisé.
Caninos ♂ - Intimidation.
Roucool ♂ - Regard vif.

LIENS FAMILIAUX : Fils unique d'une famille où il n'a que peu connu son père. Simplement élevé par sa mère ou des beaux-pères assez sporadiques.
PROFESSION DU PÈRE : Président Directeur Général d'une grande entreprise de Kantô.
PROFESSION DE LA MERE : Infirmière.
- EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE -
Alexandre A. Schwartz est sorti diplômé de l’Académie Royale, pas loin d’être major de sa classe. Très ambitieux, il a poursuivi des études de journalisme qu’il a terminées avec succès. En 2013, le garçon rejoint le Colosseum en tant que journaliste pour couvrir les événements officiels. Il s’agit de son premier CDI à long-terme obtenu par la reconnaissance de la qualité de ses billets journalistiques publiés dans un petit journal communal. Il fonde par la même occasion, la tribune du Fouinar Enchaîné destiné à l’écurie Razorshaft.
- MÉTHODES D'INVESTIGATIONS -
Il sait manier autant le terrain que la puissance de la verve à l’intérieur de son bureau. Il apprécie beaucoup capturer des images, pour n’en ressortir que ce qu’il considère de “meilleur“ pour le journalisme ou plutôt l’écurie qu’il défend. Il conçoit la presse comme un moyen d’information que l’on peut influencer au gré de ses idéaux, il ne croit pas en ce qui est mollasson, qui se prétend objectif pour n’être au final que très engagé derrière une cause. Il apprécie notamment les interviews car c’est montrer la véritable personnalité de quelqu’un, il assiste également à la plupart des matchs pour couvrir l’actualité de la meilleure façon qui soit. Alexandre aime beaucoup structurer son journal par un article général suivi d’un focus, puis d’une conjecture pour la suite. Sa grande obstination pour obtenir des infos, bonnes ou mauvaises tant qu’elles servent son écurie, fait qu'il abandonne peu et conjugue rigueur personnelle, sens de la critique dans l’intérêt commun de l’information. Il appuie là où ça fait mal, mais là où cela peut également motiver. Il se voit comme le garant de l’esprit positif de cohérence.
- COMPORTEMENT SOCIAL -
Alexandre ne se présente pas comme quelqu’un de sympathique. Il paraît, tout au contraire, antipathique, froid, voire assez cassant envers les personnes à qui il parle. Il ne rit jamais, il reste toujours de marbre face aux blagues et confie ses états d’âmes que très rarement. Il arrive toutefois à se montrer convainquant quand il désire obtenir quelque chose, il peut ainsi jouer avec du charisme pour arriver à son but, même s’il abhorre les moyens illégaux. Le garçon a un certain sens de l’intégrité, mais n’hésite pas à jouer avec la grande influence des médias pour desservir son journal. C’est quelqu’un d’obstiné, de déterminé mais également d’ambitieux sur le plan médiatique ou politique. Il recule rarement sur ses propos, se montre incisif quand il le faut, mais sait préserver une entente cordiale hors de la compétition. Il ne cherche pas vraiment les problèmes, se montre indifférent à la haine ou la détestation. Il n’aime pas les critiques, ce qui fait qu’il change rarement d’opinion, ce qui peut le rendre personnel ou injuste si on ne répond pas à ses principes. On dirait, par ailleurs, qu’il met une grande pression sur le dos des gens, reproche que le jeune homme ne comprend pas à côté de la pression qu’il s’impose, ce qui crée chez lui un état d’anxiété permanent. Il essaie de le maîtriser avec un certain sang-froid, doué d’ailleurs pour mentir ou s’adapter assez bien aux imprévus. On le dit rigide ou incroyablement arrogant, ce n’est ni vrai, ni faux. Par moment, le garçon peut toutefois montrer de l’affection envers de rares personnes en qui il a confiance.
- MOTIVATIONS PERSONNELLES -
Par la couverture de la compétition, Alexandre voit un possible tremplin pour une carrière plus internationale, dans laquelle il couvrirait des sujets d’importance, peut-être plus dans le domaine politique ou socio-économique que compétitif, ceci dit, il reste ouvert à tout, et pense déjà à son avenir au travers de ce contrat.
- ANNEXES BIOGRAPHIQUES -
Durant son enfance, il a toujours été plutôt bosseur. Sa philosophie veut que chaque personne se débrouille par elle-même pour réussir, qu’elle ne doit rien attendre des autres mais se prendre en main. Par ailleurs, au niveau familial, il n’a été élevé que par sa mère, certains spéculent de fait sur une possible homosexualité qu’il n’a jamais, ni infirmé, ni confirmé. En revanche, il est en couple, mais son partenaire est resté vivre à Jadielle, ce qui fait qu’il ne le voit que rarement et lui tient des correspondances régulières.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Alexandre ▬ No, no, no. [Fini;zbw]   Dim 5 Mai - 21:23

Bon bon. J'mattaque à Alexander v.2 ~

Les parties sont agréablement complètes, et l'on situe bien les évènements professionnels du perso. Il y a aussi un gros développement du caractère qui est appréciable, ce qui permet de bien cerner le personnage sans tout en demandant à en savoir plus.
Je n'ai rien de plus à ajouter, les Razorshaft ont une très belle acquisition que voici ! Nayle n'a qu'à bien se tenir, ha.

Tu peux désormais recenser ton avatar, poster tes fiches de liens, de téléphone et commencer à te mettre à dos la moitié du Colosseum *SBAFF*

Good Job !

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexandre ▬ No, no, no. [Fini;zbw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-