Partagez | .
 

 Fiche Arazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Fiche Arazer   Sam 20 Avr - 13:34


Profil Dresseur
NOM : Lansfeld
PRENOMS : Arazer
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Frimapic, SINNOH
SITUATION MARITALE : Célibataire
POKEMON PRINCIPAUX : Hypocéan ♂
C.S Sniper - Odysseus
Stari
C.S Medic Nature - Orion

LIENS FAMILIAUX : Parents divorcés. Une petite soeur de 13 ans.
PROFESSION DU PERE : Ingénieur en réseau & télécommunication sur la chaîne Féli-Télé.
PROFESSION DE LA MERE : Mère au foyer.
CODE DE VALIDATION : -auto validation /SPOINK/-.
- EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE -
Diplômé en Stratégies et Combats Avancés de l'Académie Royale (AR). Classé 6è sur 312 901 candidats au concours d'entrée.
Stage de deux années au service de l'Usine Combat pour de la Maintenance et Analyse algorithmique du système de combat du complexe.
- SPÉCIFICITÉS STRATÉGIQUES -
Une aversion spontanée pour les Pokemon de type feu, à l'exception de certains issus de la région de Sinnoh. Une préférence pour les Pokemon résistants à la glace, majoritairement eau et acier.
Intransigeant envers le travail, allant jusqu'à recourir à des méthodes assez extrêmes pour satisfaire ses ambitions. La plupart de ses Pokemon redoutent ses excès de colère et de frustration, ce qui tend à complexifier leurs relations. Beaucoup de ses Pokemon sont tombés suite à ses attentes impitoyables.
Stratégie construite essentiellement autour de la pluie. Orientée vers l'offensive, le peu de préparation du terrain est largement compensé par une pression offensive constante et redoutable.
- COMPORTEMENT SOCIAL -
Extrêmement compétitif, son obsession de combats et de victoires l'ont rendu froid, amer, méprisant voir même cassant. En quête perpétuelle de reconnaissance de son talent, sa psychologie instable est un facteur prédominant dans son incapacité à interagir aisément avec le monde.
Aux dépens d'une éducation élitiste et renfermée, il est incapable d'appréhender le monde sans reporter les mêmes exigences jadis imposées à son encontre. Relativement impopulaire, sa nature asociale n'arrangeant pas les choses.
Malgré sa dureté apparente, il reste cependant bon public et s'ouvre assez facilement à ceux qui acceptent sa manière d'être sans émettre de jugement. Possède un très grand sens du devoir familial et éprouve de grandes difficultés à demander assistance, fierté oblige.
- MOTIVATIONS PERSONNELLES -
Ses ardeurs pour le combat sont insatiables, ayant voué depuis l'enfance une grande admiration pour les dresseurs d'élites. L'un d'eux se distingue notamment par une très forte identification : Cardus, le maître de zone de l'Usine Combat situé à Sinnoh.
En dépit de l'opposition paternelle, il s'est détaché de ses études scientifiques pour poursuivre ses rêves de dressages et ce malgré son avenir prometteur. Ils entretiennent depuis des rapports difficiles, ce qui ne fait qu'appuyer sa résolution quand à ses choix.
Déçu par le niveau relativement bas de l'AR, il espère trouver au Colosseum cette fièvre concurrentielle qui depuis des années lui fait défaut.
- ANNEXES BIOGRAPHIQUES -
A perdu son premier Hypotrempe à l'âge de neuf ans, les séquelles psychologiques sont encore inconnues mais semblent expliquer la difficulté du rapport entretenu avec Odysseus, un second Hypotrempe offert par son père au départ de l'AR. Celui-ci a d'ailleurs beaucoup souffert de cette superposition, et leurs débuts furent douloureux. Aujourd'hui cependant, leurs liens apparaît alors bien plus stable en comparaison.
Le stage à l'Usine Combat a été arrangé par son père après son diplôme de premier cycle afin de progresser dans un environnement lui convenant au mieux. Mais des dissensions sont apparus entre lui et Cardus, notamment sur la manière et le regard porté aux Pokemon qui l'ont conduit à quitter le complexe. A ensuite regagné l'Académie pour terminer ses études supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Arazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-