Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anya - I was born for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

Anya Rutherford
Anya Rutherford
MessageSujet: Anya - I was born for this   Anya - I was born for this EmptySam 29 Juin - 17:13


PROFIL
NOM DE FAMILLE
VOS PRENOMS
AGE
LIEU DE NAISSANCE
SITUATION MARITALE
LIENS FAMILIAUX
PROFESSION
DU PERE
PROFESSION
DE LA MERE
CODE
Rutherford
Anya
21.
Frimapic
Célibataire.
2 frères, 1 soeur.
Directeur d'entreprise.
Mère au foyer.

POKEMON
LAGGRON
Un cadeau d'un de ses demi-frères à l'occasion de son entrée en Master à l'Académie Royale alors qu'il n'était qu'un jeune Gobou. C'est l'un de ses plus vieux compagnons – en tout cas celui sur lequel elle s'appuie le plus. Depuis le temps, un lien très fort, forgé à travers  les combats et les captures les unit. Il la respecte, la protège, parce qu'il pense qu'elle peut l'amener à son meilleur niveau. Fier, déterminé, confiant en sa force, il a fini par se rapprocher de sa dresseuse au niveau de son caractère. Il aime combattre mais n'est pas réellement belliqueux, ayant appris malgré lui que ce genre d'attitude pouvait conduire à quelques déconvenues.
MELANCOLUX
Le deuxième pokémon de l'équipe,  qu'on lui a également offert. Plein de bonne volonté, Charon n'a qu'une envie : plaire à sa dresseuse. Néanmoins, naturellement curieux, il a tendance à vite se disperser assez rapidement et à vite perdre sa concentration. Mais lorsqu'il se consacre pleinement au combat, ce Mélancolux se montre efficace.
DRACO
Cette Minidraco, nommée Calypso, est le premier pokémon qu'elle a capturé au Colosseum, après quelques jours de recherche. Elle a  cependant manqué de confiance en elle jusqu'à sa première victoire contre un autre pokémon sauvage. Douce et appliquée, elle a rapidement su s'attirer les bonnes grâces de sa dresseuse, qui n'hésite jamais à la féliciter à haute voix. Avec succès ; il semble que la femelle dragon prenne progressivement plus d'assurance à chaque combat.
TENTACOOL
Aka Gorgô. Un pokémon qu'elle a capturé de façon totalement fortuite. Alors qu'elle était au bassin, cette femelle Tentacool s'en est pris à Flobio et l'a empoisonné avec une attaque Dard-Venin.  Prise dans le feu de l'action, la dresseuse l'a capturée en catastrophe. Elle n'a pas eu beaucoup d'occasions de l'utiliser, mais d'après ce qu'elle voit, néanmoins, elle semble dotée d'un mauvais caractère et déteste qu'on la dérange.

POMDEPIK
Le pokémon qu'elle a reçu pour son accession au deuxième tiers. Elle a pu constater qu'il ne rechignait pas à l'entraînement, ce qui est un point très positif. Par contre, il apparaît comme assez buté. Plus d'une fois, à l'entraînement, il lui a donné des sueurs froides en refusant de lancer les attaques qu'elle ordonnait. Une attaque Surf d'un Hypérion fraîchement évolué en Laggron a néanmoins réglé ce problème...momentanément.

BALANCED OFFENSE
c.v
LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,
  Ayant achevé un master d'élevage à l'Académie Royale, j'ai l'honneur de postuler en tant que dresseuse au Colosseum.
    Bien que n'ayant pas à la base une formation spécifique de dresseuse, j'estime néanmoins être compétente en ce domaine  - vous trouverez ci-joint mes différents résultats qui vont dans ce sens. J'avais par ailleurs l'habitude de m'entraîner avec d'autres élèves de la filière dresseur, ce qui s'est au final révélé très instructif  et  m'a permis, je pense, de compenser mes lacunes théoriques par un apprentissage sur le tas. De plus , l'élevage  m'a inculqué la patience méthodique nécessaire à l'entraînement de pokémons. Ma détermination reste sans faille, et les difficultés ne me font pas peur. Je n'ai en effet pas pour habitude de renoncer facilement.
   Cependant, l'on peut me reprocher ma difficulté à m'adapter aux imprévus pouvant survenir lors d'un match pokémon. J'espère ainsi qu'à force de matchs, l'expérience du Colosseum me permettra de pouvoir réagir rapidement et avec efficacité.
   Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


FORMATION
Master d'élevage à l'Académie  Royale.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Divers stages dans différents élevages.
POINTS FORTS
Très déterminée, elle n'est pas du genre à abandonner un combat avant d'avoir tout essayé pour vaincre son adversaire. Même dans la défaite, elle sait se montrer digne et garder la tête haute. Réfléchie, elle tente au maximum d'analyser son adversaire et les faiblesses que ses pokémons peuvent avoir. Une fois sur un terrain, elle se montre impitoyable lorsqu'il s'agit d'arracher la victoire à ses adversaires, en s'efforçant de varier ses stratégies, et surtout de mettre à mal celles du dresseur adverse. Aucune question de morale ne vient la tourmenter durant un combat, seul le résultat compte.
POINTS FAIBLES
Anya a  une légère tendance à se laisser dépasser par les évènements lorsque la situation commence à lui échapper. Elle pare généralement assez mal aux renversements de situation inattendus. Même si elle parvient plus ou moins  à le cacher, elle se trouve complètement perturbée et n'arrive plus forcément à réfléchir de façon calme et sereine, et suivant au contraire des intuitions qui ne sont pas forcément les bonnes.  Elle est trop consciente de ce défaut, et se le reproche assez souvent. Ce qui amène à son principal point faible,  celui qui risque peut-être de causer sa perte : son côté bien trop critique envers elle-même.  Elle peut se montrer d'une extrême sévérité, et ce, que ce soit avec elle-même ou autrui.
comportement social

Elle est d’un naturel distant. Même lorsqu’elle est en pleine conversation, elle n’accorde que rarement une attention pleine et entière à son interlocuteur. Elle garde souvent ce côté détaché de tout, comme si les considérations matérielles ne la touchaient pas. En un sens, c’est vrai. On la retrouve facilement perdue dans ses pensées. Or elle réfléchit. Beaucoup. Femme de peu de mots, elle recherche la concision dans sa manière de s’exprimer, à l’aide de formules courtes, frappantes et précises. Il s’agit pour elle de ne point trop en dire – d’autant plus que la demoiselle n’aime pas particulièrement parler d’elle-même. Elle ne se livre que rarement. Insaisissable. 
De façon assez surprenante, une bonne joute verbale ne la rebute pas. L’ironie et le sarcasme font partie de ses artifices préférés. Pour elle, il s’agit simplement de garder un esprit affuté comme une lame. Exigeante envers elle-même, elle l’est aussi envers les autres, ce qui peut l’amener parfois à une grande dureté verbale. Perfectionniste dans l’âme, elle met un point d’honneur à tout garder sous contrôle. Défaut ou qualité… 
Assez rancunière, elle n’oublie jamais une défaite, qu’elle considère comme un affront personnel. La demoiselle reste logiquement quelqu’un de fier, presque orgueilleux. Persuadée d’avoir raison, elle ne supporte que mal les remarques frontales. Le cas échéant, il est plus probable qu’elle les ignore ; les critiques glissent sur elle comme sur les plumes d’un canard. En revanche, un conseil formulé diplomatiquement passera toujours mieux. 
Enfin, même si son ambition est incontestable et qu’elle n’est pas forcément regardante sur les moyens employés pour arriver au sommet, elle reste loyale. Une fois sa parole donnée, elle ne revient pas dessus.

dossier medical

CONDITION PHYSIQUE

-Elle fait régulièrement des footings pour garder la forme.
-Elle connaît ses limites, qui ne sont pas extraordinaires. Ses capacités sont moyennes. Cependant, elle est plus que susceptible de passer outre et de se forcer..à ses dépends.


ANTECEDENTS NOTABLES

Rien à signaler de ce point de vue-là.
annexes biographiques

-Ses parents sont séparés depuis longtemps, à la suite d'une énième infidélité de la part de son père. Celui-ci n'a d'ailleurs pas tardé à se remarier. En conséquence, elle a hérité de deux demi-frères, dont un qu'elle ne peut absolument pas supporter.  L'autre, en revanche, est une des rares personnes qui soient proches d'elle, et ce, alors même qu'il travaille dans un laboratoire pokémon à Hoenn. C'est lui, par ailleurs, qui lui a offert un Gobou, puis, plus tard, un Funécire.
-Elle a intégré l'Académie Royale dés ses dix ans, avec un Goupix comme premier pokémon. Ceci dit, sa préférence va plutôt vers les pokémons aquatiques.

hors jeu



Dernière édition par Anya Rutherford le Jeu 11 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Profil Anya - I was born for this Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Anya - I was born for this   Anya - I was born for this EmptyJeu 11 Juil - 20:48

Chose promise, chose due !
Maintenant qu'Anya nous a finalement pondu sa lettre de motiv, je la déclare optionnelle pour vous autres :'D

Breffons...

Validation

Tout me semble bon, tu es donc embauché chez les Zaibackers !
Je valide ta présentation avec les Pokemon suivants :
Laggron ▬ Meancolux ▬ Draco ▬ Tentacool ▬ Pomdepik
Maintenant que tu es validé tu peux faire ta demande de capture. Je te rappelle que la première capture est gratuite, alors profites-en !

Amuse-toi et au plaisir de te voir en RP ! (non-stop, ofc ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 

Anya - I was born for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya-« Lost is my homecoming. »
» Anya Rutherford 08.05.2013
» Capture Anya Rutherford - 05.05.2013
» Capture Anya Rutherford - 17.05.2013
» Capture Anya Rutherford - 14.07.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Dossiers des Dresseurs-