Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mistral Ailsean - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Kanto
Messages : 33
Compte Bancaire : 67
Mistral Ailsean
Mistral Ailsean
MessageSujet: Mistral Ailsean - Finie   Mistral Ailsean - Finie EmptyVen 5 Juil - 22:01


PROFIL DRESSEUR
NOM DE FAMILLE
VOS PRENOMS
AGE
LIEU DE NAISSANCE
SITUATION MARITALE
LIENS FAMILIAUX
PROFESSION
DU PERE
PROFESSION
DE LA MERE
CODE
Ailsean
Mistral
24 ans
Ebenelle - Johto
Célibataire
Deux frères
Chômeur

Éleveuse de Dragons

POKEMON
Pomdepik
Nous avons tous un compagnon dont les ravages du temps ne sauraient dissoudre les liens. Fut-ce pour le meilleur ou le pire, Spike est un compagnon que mes souvenirs d'enfance chérissent. Très calme, il exerce autant d'influence sur moi que je n'en ai sur lui. Fin observateur, il aime souligner avec amusement mes erreurs de jugement. Mais il me fait confiance, et obéit quand bien même l'ordre lui semble erroné. Car je lui ai montré plus d'une fois qu'il pouvait me faire confiance.
Pyronille
Ma dernière acquisition avant mon entrée au Colosseum. Quiver m'a été donnée par un jeune ranger plutôt gentil mais collant. Enfin qu'importe. J'éprouve beaucoup de difficultés à l'utiliser en combat, du fait de ses faiblesses béantes, mais elle m'a déjà montrée combien ses attaques pouvaient être redoutable.
HARDSTALL  
c.v
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur.
Je n'aime pas m'étendre en introductions falacieuses, aussi permettez moi d'aller droit au but. Mon amour des combats intenses et sans merci n'est plus à refaire, tant il me semble presque naturel d'affronter des adversaires toujours plus puissants.
Il n'y a même pas à expliquer les raisons à mon désir de combattre dans les locaux de votre société, votre campagne publicitaire aura déjà attiré les meilleurs éléments nationaux. Et c'est sur ce point que tout mon intérêt se porte, car je ne serai satisfaite que lorsque que je franchirai les plus hautes marches du podium.
En attendant ce genre, votre industrie ainsi que votre complexe sportif est à même de fournir l'environnement propice au développement de mes ambitions. Et si par bonheur ma canditature se voyait retenue, je vous garantis avec fermeté que ferai frissonner les foules par mes combats.
Pour moi, ce sera tout. Merci de votre attention.

FORMATION
Université de Volu-cité - Faculté de Dressage.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Championnat régional de Johto saison 2008-2009 - classée 29è.
Underground Unys Tournament (UUT) 2011-2012 - arrivée en quart de finale.
POINTS FORTS
Vétéran du combat de haut niveau, son expérience en a fait une dresseuse redoutable. Placide et stoïque durant les grands moments de pression, elle s'accorde une grande confiance en ses Pokemon qui le lui rendent bien.
POINTS FAIBLES
Malgré son grand sens de l'observation, Mistral éprouve de grandes difficultés à s'adapter à l'imprévu. Une stratégie aussi perfectionnée soit-elle peut être contrée, et dans ce cas précis elle reste généralement battue.
comportement social
La spontanéité mène ses interactions avec autrui, des conversations simples et légères étant d'usage. Très naturelle dans son comportement, il lui arrive de placer des paroles blessantes sans même en avoir conscience. Pourtant, elle ne prend pas plaisir à regarder de haut son monde, mais elle le décrit tel qu'il est ; sans artifices ni compliments. Une froide vérité qui souvent déplaît.
A cause de cela, en dépit de son caractère sociable les amis de Mistral sont rares. Très peu s'en ressentent capable d'accepter leurs vérités envoyés en pleine face. On la dit même orgueilleuse de juger ainsi tout le monde, tout ça parce qu'elle est douée dans ce qu'elle fait et que la vie semble plus ou moins lui sourire.
Mais il ne faut pas plaider sa cause si vite, car il y a du vrai dans leurs propos. Mistral est une égoïste ; elle s'aime, plus qu'elle n'aimera jamais personne. Entre ce qu'elle prend et laisse l'intervalle est restreint, ayant peu de scrupules à dépouiller les autres sans retour. Et le plus drôle, c'est qu'ils rappliquent de plus belle...

dossier medical

CONDITION PHYSIQUE

Très sportive pendant ses années d'études, les déplacements constants de championnats et son addiction à la nicotine ont progressivement détériorés sa forme physique. Garde cependant une phobie de l'embonpoint et surveille avec attention son poids, quitte à sauter un repas si elle franchit la limite des 2 kg.


ANTÉCÉDENTS NOTABLES

Mistral possède quelques démêlés avec la nourriture (légères traces d'anorexie) depuis son arrêt de sport. En dehors de ça, pas d'allergies ou d'intolérances à signaler.
annexes biographiques

R.A.S

hors jeu



Dernière édition par Mistral Ailsean le Dim 7 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Profil Mistral Ailsean - Finie Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Mistral Ailsean - Finie   Mistral Ailsean - Finie EmptySam 6 Juil - 0:30

Alors finalement tu t'es décidée. Je savais que tu finirais par craquer, je le savais. Mistral Ailsean - Finie 3133242894 
Oh et juste histoire de troller tu m'expliques comment tu comptes faire une Hardstall avec une Pyronille dans les pattes ? Parce que bon, en éponge spéciale y'a moins fragile... (et moins faible aux rocs aussi)
Bref, ton début d'équipe est bizarre owo

PS : je te souhaite pas bienvenue, je sais que tu fera comme chez toi .___.
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Kanto
Messages : 33
Compte Bancaire : 67
Mistral Ailsean
Mistral Ailsean
MessageSujet: Re: Mistral Ailsean - Finie   Mistral Ailsean - Finie EmptySam 6 Juil - 14:26

.__.
Et tu m'expliques comment je fais contre un Alakazam ou un Symbios en full-stall mr Genius ?

Tu me laisses faire ma Stall Team, moi j'ai déjà tout en tête. Toi par contre je sais vraaaiment pas où tu veux en venir avec ta pseudo team Danse Pluie oô
Avoues t'as fais du random pick des plus utilisés sous la pluie :')
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Profil Mistral Ailsean - Finie Tumblr_mmdzdgDHfu1spdy36o3_250
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
Arazer Lansfeld
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Mistral Ailsean - Finie   Mistral Ailsean - Finie EmptySam 6 Juil - 14:42

Ah.. Bah. Euh. Un Pokemon avec Sucs Digestifs ? :'D
Oui oui d'accord Pyronille est un bon choix, mais je sais pas du coup si tu peux appeler ça une Hardstall.
Oh et puis tu sais quoi #faisquetuveux# s'pas à toi que je vais apprendre à build une team.

N'empêche, tu t'es pas foulée pour les noms. "Spike, use Spikes !" ou encore "Quiver, do Quiver Dance !" En fait, si je comprends bien tu leur donne tellement le même ordre à chaque fois qu'ils ont finit par croire que c'était leur noms... (mais c'est pas pratique quand tu veux ordonner une autre attaque par contre)

Edit: je suis dans un épineux problème là ; faut que je trouve un sweeper combat pour passer les Noaciers adverses ou juste pour taper correctement. Coatox demande pas mal de support, et Scarhino est suuuper dur à trouver. Bref, comme tu l'as dis moi c'est la galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Kanto
Messages : 33
Compte Bancaire : 67
Mistral Ailsean
Mistral Ailsean
MessageSujet: Re: Mistral Ailsean - Finie   Mistral Ailsean - Finie EmptyDim 7 Juil - 18:50

T'as vu ? C'est pratique, maintenant j'ai même plus à réfléchir pour les noms *^*
Enfin, j'aurai peut être un soucis avec Flaga/Moya vu que les deux utilisent surtout Scald.. Genre, si je veux pas me fouler jusqu'au bout j'appellerai l'un Scaldwan et Scaltoo :'D
(Scald-one / Sclad-two pour ceux qu'avaient pas compris)

Bref, à part balancer mes blagues pourries ben.. j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 254
Compte Bancaire : 198
Contacts Professionels : Fanny Hawthrone - Manager
Allyson Draven - Journaliste
Pokemons : Hypérion - Laggron
Charon - Mélancolux
Calypso - Draco
Gorgô - Tentacool
Messené - Pomdepik
Polyphème - Carvanha
Charybde - Kokiyas
Achilleus - Balignon
Nausicaa-Hypotrempe


Rivaux : Arazer Lansfeld - Razorshaft
Clive E. Evans - Zaibackers
Célébrités préférées : Cynthia - Maître de la ligue pokémon de Sinnoh
Gladys - Championne de l'arène de Frimapic
Peter - Maître de la ligue pokémon de Jotho
Admirateurs : Tout le Colosseum, voyons.

Anya Rutherford
Anya Rutherford
MessageSujet: Re: Mistral Ailsean - Finie   Mistral Ailsean - Finie EmptyLun 8 Juil - 14:39

Validation

Tout me semble bon, tu es donc embauchée chez les Vandreads !
Je valide ta présentation avec les Pokemon suivants :
Pompdepik ▬ Pyronille
Maintenant que tu es validée tu peux faire ta demande de capture. Je te rappelle que la première capture est gratuite, alors profites-en !

Tu peux également faire un tour du côté du guide du débutant si tu es un peu perdu.
Enfin, libre à toi de faire une fiche de lien ou de téléphone, d'autant que des modèles sont proposés.

Amuse-toi et au plaisir de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mistral Ailsean - Finie   Mistral Ailsean - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mistral Ailsean - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture Mistral Ailsean - 18.07.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Avant de Commencer :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Dossiers des Dresseurs-