-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assaillant Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons : Assaillant Nocturne 592 Assaillant Nocturne 589
Assaillant Nocturne 587 Assaillant Nocturne 597
Assaillant Nocturne 117

Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
Ange Watchmeister
Ange Watchmeister
MessageSujet: Assaillant Nocturne   Assaillant Nocturne EmptyLun 19 Aoû - 13:02


.

.
Assaillant Nocturne

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Et bien.. il fait très bon cette nuit. Bien que ça ne me ressemble pas j'aimerais essayer un petit jeu nocturne. Nous allons devoir nous déguiser les enfants, c'est l'heure de tester notre nouveau style au combat. Ce sera une véritable oeuvre d'art !
..Mais où pourrions nous aller pour trouver des adversaires si tard ? Attend, je vais vérifier sur notre Pad, doit y avoir au moins une petite fête tous les jours quelque part vu la taille du complexe. Attend, j'ai trouvé quelque chose. Le Mambo club ? Aha ! Le nom ressemble à "Mamanbou". C'est amusant non ? Non ? Arf, tu n'as aucun humour Cheese. Souris un peu à la vie de temps en temps..
[...]
Je ne pense pas qu'il soit possible de me reconnaitre si je porte ça. Oui je te l'accorde Cheese, j'ai l'air d'un idiot à mettre des lunettes de soleil en pleine nuit hahaha ! Mais les yeux sont comme tu le sais, les organes reflétant le plus les sentiments des hommes, aussi, nous devrons faire attention à pas nous faire reconnaître à cause de ça. Comment ? Tu te demandes pourquoi ? Je te l'ai dit, c'est juste un jeu. D'ailleurs, même si tu es septique maintenant je suis certain que tu voudra renouveler l'expérience. Mais il faudra faire attention à ne pas en abuser !
Ah, et tant que j'y pense, rappelle à tes camarades que je n'utiliserai pas vos surnoms une fois à l'extérieur. Il serait trop facile de nous reconnaître sinon ! Quoi ? Qu'est ce qu'elle a ma tenue ? Oui elle n'est pas très jolie, mais je trouve le style totalement cohérent, ce qui est, je pense, bien plus important que la brillance de chaque accessoire seul. Enfin bref, préparez vous, nous allons bientôt y aller ~
[...]
Aller je vais tous vous rappeler ! Sauf toi Cheese, tu va m'aider à me déplacer furtivement avec tes petites distorsions. Et puis il faut que je parle à quelqu'un quand je me déplace alors qu'il fait sombre comme ça, sinon je flippe ! Et te moque pas de moi, on est pas tous des Pokemons Spectres ici ! 
[...]
Parfait Chee..je veux dire Viskuse, nous sommes suffisamment éloignés de notre planque pour cesser de ruser en nous déplaçant. Direction le Mambo Club, personne ne peut nous reconnaître comme ça de toute façon. 
[...]
Enfin arrivé, on a plus qu'à chopper un malheureux à défier. Je me sens comme le méchant dans les films, qui attaque les pauvres gens la nuit. Enfin bon, un match Pokemon ne peux pas faire de mal à un dresseur hein ahaha ! Atta chut, je vois un dresseur en approche ! Reviens dans ta Pokeball, je vais le défier quand on passera dans une ruelle bien sombre ~ 
[...]
Bon, ça va commencer. Je suis tout émoustillé ~ 
[...]
Salut gamin, qu'est ce qui te prend de te balader tout seul aussi tard dans la nuit. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres tu sais ~
Ne soit pas effrayé comme ça, je suis un dresseur aussi tu sais, et je ne suis pas un sauvage. Tu pourrais régler tes soucis dans un match Pokemon. Pas d'enjeux bien sûr, c'est juste pour la beauté de ce sport, qui est en passant un peu brutal je te l'accorde. Aller, tu ne peux pas refuser. ~
[...]



---- VOIR LE MATCH ----



[...]
Quoi, c'est tout ? Tu es bien faible dis moi. Et des minus comme toi travaillent dans un endroit de renommée comme celui-ci.. C'est décevant. Aller dégage sale faible ! C'est ça détale.
Mmmmh, j'y suis peut-être aller un peu fort. T'en pense quoi Cheese ? Bon dieu, tu es une merveille, tu n'as même pas une égratignure ~ Ces combos marchent à merveille. Excitant n'est ce pas ? Aller, on reviendra un autre soir, mais faudra changer d'endroit pour pas se faire chopper. Rentrons vite avant que des renforts n'arrivent ~
Lance Distorsion que je puisse me déplacer avec des effets bizarres. Faut pas qu'on découvre notre adresse sinon c'est fichu. Enfin, ce sera surtout moins excitant !


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
-PV- Solo


Revenir en haut Aller en bas
 

Assaillant Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Le Mamanbo Club-