-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] - Congrès de l'Holocron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profil [Event] - Congrès de l'Holocron. 987615tumblrmjpzwiSSDv1racqsfo1500
Région d'Origine : Kanto
Messages : 272
Compte Bancaire : 549
Rivaux : Il y avait la Sylphe SARL, bien qu'elle ait malencontreusement fermé ses portes...
Célébrités préférées : Argos C. Varquan - PDG actuel de l'Holocron.
Eloïse Schaeffer - Directrice adjointe du complexe.
Colosseum
Colosseum
MessageSujet: [Event] - Congrès de l'Holocron.   [Event] - Congrès de l'Holocron. EmptyMer 10 Juil - 11:53

SYNOPSIS
Mars 2013. Le Colosseum est en activité depuis quelques semaines mais le peu d'informations parvenu au grand public agite l'opinion général. Craignant une remontée de troubles, l'Holocron décide alors d'organiser un congrès exceptionnel afin de rétablir le contact avec ses auditeurs, espérant faire gagner du temps pour la préparation de ses matchs.
Argos Cornelius Varquan, actuel PDG de l'Holocron préside le congrès devant un nombre important de journalistes et de managers avides d'explications. Ils devront faire face à leurs questions aiguisées et subtilement leur répondre afin de préserver une image irréprochable.


Congrès de l'Holocron
A en voir les divers bruissements parasitaire de l'assemblée, l'agitation engendrait une teneur presque prenante sur la situation. Du haut de quelques sièges surélevés certains se prêtaient même à un jeu de regards indiscrètement dédaigneux. L'idée de faire descendre avec adresse ces quelques imprudents de leur perchoir était attachante, mais résulterait immanquablement en une estocade verbale qui ne s'avérait pas nécessaire.
L'intérêt majeur d'un tel évènement ne sera pas gâché par les interruptions intempestives de quelques charognards venus se nourir de cadavres fraîchement tombés. En ma qualité de directeur, il fut de mon devoir d'influencer le cours des choses pour l'en préserver d'un tel destin. S'ils désirent enregistrer le moindre mot, le moindre geste m'appartenant pour un quelconque divertissement discutable, et bien soit. D'aucuns ne peuvent imaginer les faibles répercussions de leurs efforts rendu vains par l'implacable vérité qui se veut faire gage de discrétion en ces temps troubles. La censure gouvernementale aura par moments effectué un travail remarquable dans cette volonté commune de maintenir les masses dans l'ignorance.
Mais pour l'heure, donnons à ces honnêtes gens un peu de matière pouvant nourrir leur questionnement encadré.
Mesdames... Messieurs. Bienvenue au Colosseum.
Avant toute chose, je vous informe que nos premiers dresseurs sont arrivés sans incidents et ont pour la plupart déjà entamés les épreuves du complexe. Des employés hautement qualifiés surveillent de très près leur progression, et notre corps médical est en vigilance constante afin d'éviter toute complication avant la saison d'ouverture.
La présélection concernant ces dresseurs est rude ; nous recevons chaque jour des centaines de candidatures venant des quatre coins du monde. Actuellement seulement une poignée ont étés retenus pour mener ce début de compétition. Nous espérons la venue de prétendant entre temps, bien que le niveau d'exigence ne sera pas revu à la baisse. Aussi intransigeant soit-il, je me refuse à une quelconque rétrogradation de nos standards sous prétexte de n'avoir pas suffisamment recherchés les talents de notre génération. Je me suis engagé à vous offrir une prestation de haut vol, c'est pourquoi je ne m'arrêterai pas sur les premiers obstacles apparent.
Voilà donc où en sont les derniers nouvelles nous concernant. Je pense avoir répondu dans son ensemble aux attentes primaires de nos chers auditeurs. Pour celles et ceux désirant de plus amples précisions, mes confrères ici présent se feront une joie d'aborder avec vous les sujets prêtant à un éclaircissement.

Je vous remercie pour votre attention, vous souhaitant que l'expérience dans mon domaine vous soit aussi profitable que possible.
Sur ce, permettez que je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://colosseum.forumactif.org
 

[Event] - Congrès de l'Holocron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Event du Colosseum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Centre Médical-