Partagez | .
 

 Et le temps s'écoula. - Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Et le temps s'écoula. - Ange   Dim 18 Aoû - 5:45

Cela faisait maintenant plus de deux mois consécutifs qu'Arazer trainait avec nonchalance la capture de Vastitas, son Scorplane. Non qu'il n'ait pas été satisfait de ses performances pendant les match qui l'ont opposés à Anya, mais il aimait simplement pas ce caractère léger et moqueur de celui-ci. Posant comme état ee fait cette insolence, leurs rapports se sont dégradés progressivement autour d'une lutte hiérarchique perpétuelle. Bien qu'en soit, si ses performances au combat restaient au rendez-vous, la plupart des gens l'auraient laissé faire. Il en va autrement pour lui.
Encourager quelqu'un dans la complaisance revient à l'empecher de progresser. Chose qu'il ne permettra jamais, evidemment. Trouvant son manque de motivation dangeureusement Arazer se décida a l'emmener pour une séance particulière d'entrainement. Il y avait emporté ses principaux, à savoir Odie, Orion, Euryale, Chloris, respectivement Hypocean, Stari, Tentacool et Grindur. Bien entendu, il comptait Ganymêde, un scarhino nouvellement capturé qu'il n'avait pas encore eu le loisir de tester.

La rumeur d'un match retour secret entre lui et Anya semblait battre son plein, du à l'absence d'activité des deux partis sur la scène publique depuis quelques temps. L'on avait droit à des théories assez farfelues sur un endroit tenu secret du monde ou leur combat avait eut lieu, que l'ironie voulait qu'elle soit proche de la vérité. Mais bien qu'il était divertissant deles voir s'agiter en tout sens, Arazer préférait user de son temps à des occupations plus productives. Après sa défaite, il semblait évident qu'Anya redouble d'efforts dans la perfection de ses stratégies, et que donc mieux ne valait qu'elle ne soit pas dérangée. Sous aucun prétexte.
De son coté, il avait fort à faire avec sa manager, Axelle, qui ne cessait de le materner avec dérision. Et bien qu'il eut une entière confiance vis-à-vis de ses compétences, il aurait souhaité par moment qu'elle se montre un peu plus sérieuse, plutôt qu'à lui balancer ses blagues de mauvais goût. En parlant d'elle, depuis les soins prodigués après le combat, elle avait laissé une note comme quoi elle s'absentait. Pas de raisons ni explications ; apparement lui n'avait aucun droit à une vie privé et devait l'informer de tout, mais Axelle était libre de mener ses affaires. Les femmes...
Arazer se nota à lui même de trouver quelque chose en retour, surtout qu'elle se sortait admirablement bien des situations embarrassantes. Rappelons par exemple qu'elle n'a portée que des hauts légers et blancs les jours où elle fut trempée jusqu'aux os. Sa silhouette était appréciable, aussi n'était-il pas surprenant que quelques curieux se prêtent a de tels jeux...
Secouant la tête, il effaça de sa tête ses pensées indécentes pour mieux se concentrer sur son entrainement.

Avec la fréquence de son passage dans le désert, Arazer avait du renoncer a l'environnement de prédilection de son Scorplane. Au lieu de cela, il avait opté pour les entrailles de la montagnes qui selon lui offraient une tranquilité propice a l'exercice du jour. Après une marche agréable, il avait finit par atterir au Mausolée. Regardant l'endroit pour la première fois, la structure en ruine du domaine possédait un charme mystique qui l'enveloppait spontanément. Jugeant qu'ils seraient bien ici, Il commença par faire sortir Vastitas. Comme il s'y attendait, le Scorplane ne montrait guère d'enthousiasme, mais aux yeux d'Arazer il s'agissait d'un fait mineur.

- Aujourd'hui nous allons tester ta robustesse face à un Pokemon qui normalement ne te posera aucun problèmes. Tu pourrais t'en défaire d'un seule Acrobatie... Mais tu ne va pas attaquer. Je veux que tu absorbes ses coups jusqu'a la fin. Je veux voir lequel d'entre vous tombera le premier. N'oublies pas ton Eviolite et prend garde a utiliset Aterrissage correctement.

Pour une fois que Vastitas n'avait pas à écopper des Laser Glace d'Orion, il obtempéra sans trop de plaintes. Sachant très bien que cela ne marchait pas vraiement sur son maitre...
La chose faite il appela Ganymède.

- Puisque tu n'as pas eu le loisir de me montrer ta force en combat, en voici l'occasion. Ton adversaire sera Vastitas, un de tes pires contres. Je veux voir comment tu te débrouilles dans une situation défavorable. Rassures toi il n'attaquera pas mais tu risque d'avoir bien du mal. Et pour te mettre en condition, voila une Orbe toxique qui renforcera tes attaques, mais t'épuisera rapidement. Mais prend garde, car ton temps est compté.

Se faisant, il donna ses ordres en alternant entre la défense de l'un les attaques de l'autre. Les coups du Scarhino étaient féroces, mais le Scorplane semblait absorber les coups sans problèmes. Aterrisant de temps en temps, son endurance était remarquable. De son coté, le Scarhino peinait à trouver une ouverture. Toutes ses attaques avaient peu d'effet sur son adversaire, et sentait le recul lui creuser rapidement...
Ce fut environ au bout du septième coup que Ganymède tomba sous l'effet du poison. L'efficacité des défenses de Vastitas lui arracha un léger sourire avant de le rappeler. Pour le Scarhino, un long entrainement restait encore à pourvoir, de par son inexpérience et ses limites. Un peu déçu de ses performances, il se demanda finalement s'il était tant un bon choix...
<\blockquote>

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Re: Et le temps s'écoula. - Ange   Dim 18 Aoû - 10:33

Après la petite escapade nocturne qu'ils avaient faites la nuit dernière, Ange décida aujourd'hui d'aller se détendre avec sa troupe dans un endroit calme. Une courte journée de repos pour les joyeux hurons. Mais il était inenvisageable pour Ange et Cheesecake, son Viskuse, de rester à la maison à flemmarder alors qu'il y avait tant de jolies choses qu'ils n'avaient pas encore vu dehors. Non, se reposer impliquait nécessairement leur présence dans un endroit calme et joli. Non pas que la décoration de leur appartement ne leur convenait pas, mais le Mausolé, avec sa petite dose d'effroi et son calme légendaire, allié à la beauté des vestiges d'une civilisation passée, semblait être à leurs yeux une meilleure alternative à ce péché capital qu'est la paresse.

Pour sortir, Ange avait opté pour une tenue décontractée et plutôt légère. Un gilet manche longue blanc et noir qui recouvrait une chemise rouge écarlate, supposé donner une impression bizarre d'inassortiment accordé pour se marier avec ce côté étrange et délicat que pouvait avoir un musée hanté. Sur la capuche qu'il avait décidée de porter en permanence, on pouvait nettement distinguer deux oreilles de neko, une blanche et une noire, qui étaient cousues sur le vêtement. Ange trouvait ça super mignon. Il avait choisi comme bas un pantalon noir, très sobre et classe qu'on pouvait apparenter aux vêtements des fonctionnaires de bureau, le sobre étant le meilleur assortiment à l'excentrique pour atténuer le côté tape à l'oeil. Et toujours par souci d'afficher son écurie, il utilisait un grand foulard rouge comme une petite cape, faisant un noeud juste en dessous de son col pour le maintenir.

Une fois arrivés sur place, ils ne furent pas déçu en découvrant l'endroit. Voulant permettre à ses autres compagnons de récupérer un peu plus longtemps suite à son petit caprice de la nuit dernière, il n'avait libéré que Cheese pour faire le chemin, Cheese dont l'endurance était similaire à la sienne. Ces deux là semblaient avoir des batteries de rechange et récupéraient extrêmement vite par rapport aux autres individus "normaux". Bref.. le mausolée était un endroit charmant. Les jolies ruines dégageaient une aura plutôt indescriptible, fascinante d'un côté, et provocant ce léger frisson que vous avez en entrant dans une maison hantée de l'autre. Une véritable merveille où il fallait se rendre pour comprendre, le langage des hommes n'étant pas assez développé pour décrire avec précision les sensations que l'on avait en s'y rendant.

Les deux personnages se baladaient tranquillement dans les ruines, évitant les Pokemons sauvages ou les ignorant simplement lorsqu'il n'étaient pas un danger. Lorsque quelque-chose semblait les attaquer ou les surprendre, Cheesecake éternuait timidement une Distortion afin de s'enfuir avec toute la lenteur du monde, persuadé de ne déranger personne en tordant temporairement les dimensions. Celui-ci avait pris gout à ces déplacements bizarres qu'on avait en effectuant cette attaque depuis la nuit dernière. C'était encore plus amusant à utiliser hors combat. S'enfonçant témérairement dans les ruines en discutant de tout et de rien sans vraiment se comprendre, les deux bonhommes finirent par se congner à quelqu'un à force de faire n'importe quoi avec l'attaque Distorsion.

Ange, qui aimait faire le pitre quand il était tout seul avec son Viskuse, s'était amusé à marcher à reculons au ralentit sous la distorsion, provocant un effet bizarre..semblant courir à toute vitesse en moonwalk.. Inutile de préciser que Cheesecake trouver ça simplement ridicule. Ange avait gentillement heurté sans le vouloir un autre dresseur, le choc fut bien plus surprenant que violent, l'attaque distorsion ne modifiant pas la force des collisions. La Zone étrange se dissipant quelques secondes à peine après la collision, Ange se retourna brusquement en s'excusant auprès de la personne qu'il avait dérangée. En le regardant, il eut un léger frisson lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait du numéro deux actuel au Colloseum : Arazer Lansfeld.

Resentant un mélange d'excitation frissonnante, de joie et de surprise, qui se traduit par une expression bizarre sur son visage, il prit quelques secondes pour faire le vide afin de ne pas paraître trop ridicule, effrayant, ou étrange. Après un blanc qui dura bien une dizaine de seconde, il put enfin se présenter normalement en présentant ses excuses à cette petite vedette.


"Euh, et bien bonjour je suppose. Excusez-moi je m'amusais avec Cheesecake, mon Viskuse, je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai pas fait mal au moins ?"


Ange observa le jeune homme avec attention, procédant à son analyse habituelle en tentant de ressentir son aura. Celle-ci avait l'air étrangement étouffée, et le dresseur semblait bien plus maigre qu'à la télé. Vu de si près il avait même l'air plutôt faible physiquement. On était loin de l'allure d'un grand champion pétant la forme comme l'était le vieux Goya il y a un moment.
Comme s'il voulait sonder son âme en le touchant, Ange tendit une main en se présentant, espérant une poignée de main de la personne qu'il avait en face de lui.


"Je m'appelle Ange Watchmeister, ravi de vous rencontrer ! Je suppose que vous ne serez pas étonné si je dis que j'ai beaucoup entendu parlé de vous M. Lansfeld."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Et le temps s'écoula. - Ange   Jeu 22 Aoû - 12:29

Marchant à vitesse constante, le temps semblait manquer pour pleinement admirer les superbes fresques murales qui ornaient le site. Déjà, les symboles complexes s'enchainant faisaient place à une atmosphère empreinte de mysticisme, fascinant mêmes les ignares d'archéologie et de...

Le geste fut si rapide qu'il n'en perçu le mouvement que quelques secondes avant l'impact. Un objet non identifié, d'apparence humaine filait à vive allure sur lui, sans ménagement. Pourtant, ses gestes quoique rapides semblaient être mis en accéléré par dieu seul sait quel système. A son approche, il sentit également ses propres mouvements affectés par une étrange altération, mais il n'eut le temps de prolonger la réflexion due au choc de la colision. Fait surprenant encore, malgré la vitesse élevée de l'objet, la force du choc en restaient moindre, comme épargnée par la physique. Mais par réflexe, Arazee s'était crispé en s'attendant à bien pire, et fut projeté au sol plus par surprise que vraiment de force.
Allongé au sol, il se laissa un temps de réflexion pour comprendre sa situation. Ce qu'il savait, c'etait qu'il venait de percuter un individu marchant à reculons à grande vitesse. Dit comme ça, la chose ressemblait à une énorme blague, et il n'aurait pas douté que quelques journalistes se cachent dans les parages afin de capter sa réaction et le descendre dans les journeaux. Surtout qu'avec sa récente discrétion, ceux-ci devaient être particulièrement tendus par leurs rédacteurs en chef.

Il avait lu quelque par que selon certains, sa défaite lui avait fait perdre gout au combat et qu'il n'était plus qu'une question de temps avant de le voir abandonnner...
Et voila que durant sa deuxième sortie depuis l'épisode Anya, on l'agressait déjà. Qui plus est d'une façon des plus ridicule qui soit.
Arazer lançait un soupir désespéré, lui qui perdait déjà un temps faramineux avec les interview et autres idioties qu'Axelle lui imposait. Qu'on le dérange même pendant ses séances d'entraînement le laissait perplexe. Peut-être fallait-il penser à trouver un Abra et se servir de sa téléportation pour échapper plus facilement à ces hordes d'indiscrets. Peut être qu'avec un peu d'entraînement, Orion une fois staross pourrait accomplir ce genre de tour, bien qu'il répugnait à perdre de tps sur une telle idiotie...

Il s'était déjà relevé depuis un moment, ayant complètement ignoré la présence de l'autre qui avait rentré dedans. Il se tenait maintenant à quelques pas de lui, avec un regard indéfinissable. Comme à son habitude, il réajusta ses lunettes avant de lui adresser une réponse.

- C'est bien la première fois que je me fais envahir par autre chose que des Pokemon en zone sauvage. A croire que me courire après partout dans le centre-ville ne suffit pas à ces charognards. Je n'offre pas d'interview sans accord préalable de ma manager, navré.

Puisqu'il connaissait son identité, Arazer ne voyait pas l'utilité de se présenter. <\blockquote>

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Re: Et le temps s'écoula. - Ange   Jeu 22 Aoû - 14:22



Voyant que son interlocuteur semblait vouloir l'ignorer, il tendit son autre bras pour se serrer la main lui-même en ajoutant,

"Très enchanté de même ~"

Ange était plutôt joyeux d'avoir trouvé un dresseur de ce gabarit totalement par hasard dans ces ruines. Il pensait se reposer tranquillement en admirant le paysage, mais une rencontre de ce type n'était jamais une mauvaise chose.
En écoutant ce qu'il disait, il semblait évident que M. Lansfeld le prenait pour un journaliste. Il était donc normal qu'il montre une telle réticence à discuter avec lui. Lui aussi avait certainement dû venir en ces lieux pour y trouver le calme...ou alors, pratiquer un entraînement top secret.

Lorsqu'Arazer était encore en haut de la scène, Ange trouvait son style réellement admirable. Son côté froid et contrôlé devant les journalistes lui donnait l'air d'un chevalier des ténèbres détruisant ces ennemis dans un déluge d'attaques meurtrières. Force est de constater que ce n'était pas un jeu d'acteur, ou alors un rôle permanent. Malgré la situation légèrement burlesque, il avait su garder un sang froid et une maitrise de lui et une classe dans ses tics de mouvement qui lui donnait un aspect tout à fait délicieux. Voulant donner la tirade à cette star (ou ex star) du Colloseum, il devait dissiper tout mal entendu à son égard. Peut être allait-il obtenir quelques mots bénéfiques pour sa futur carrière à son ancienne place de numéro 1.

"Pardon, ne vous méprenez pas, je suis Dresseur, pas journaliste. Mais votre réaction était plutôt classe, j'ai toujours adoré votre style."

Il tenta de l'imiter en remettant ces lunettes avec un air sérieux, avant de faire de grands gestes en forçant une voix bien plus grave, faisant mine de projeter une vague d'énergie à une main

"C'est bien la première fois que quelqu'un ose m'interrompre dans ma quête de la recherche du Graal, ton acte est impardonnable jeune effronté. Disparait dans les méandre du néant !
Ou quelque chose comme ça, enfin, c'est l'impression que vous donnez. C'est plutôt cool. ~"

Prenant quelques instants la pose avant de revenir à la normal, Ange poursuivit ses pensées en observant le bonhomme. Bien que cela faisait partie de son style, mépriser son entourage était certainement une erreur de sa part, car cela ne lui permettait pas de voir nombre de choses autour de lui, comme par exemple, deviner le fait qu'il était dresseur de par son accoutrement. Mais cela était beaucoup demander de deviner l'affiliation d'une personne à partir de quelques indices vestimentaires. Et puis cela faisait parti du style d'Ange, pas du sien, cette pensée était donc coupable.
Cessant de se torturer l'esprit avec des pensées tordues, Ange se demandait à quoi son interlocuteur pensait, lui. Non, cela était évident, il voulait certainement qu'on le laisse tranquille. Alors comment le retenir d'avantage avec lui pour essayer de voir ce qu'il faisait ici, ou même simplement pour s'imprégner de son aura maléfique. Curieux et motivé, il s'empressa de commencer par la façon la plus simple d'obtenir des informations, demander simplement.

"Donc, vous étiez en entraînement top secret dans des ruines antiques ! Le héros comme s'exilant du monde des mortels pour obtenir la puissance des civilisations perdues. C'est vraiment trop cool ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Et le temps s'écoula. - Ange   Lun 26 Aoû - 7:09

Le moins qu'on puisse en dire, c'est que l'individu présentait un caractère théatrâle assez convaincant. A tout hasard, si son dressage était du niveau de ses pitreries il ne servait à rien de continuer plus loin. Cependant, Arazer n'était absolument pas ce genre à juger promptement la caste des dresseurs. Qu'importe la personne, le talent lui ne s'apparentait pas à un quelconque comportement. Un exemple probant aurait été Clive Evans, qui en des circonstances normal suciterait le mépris de cette insouciance et immaturité qu'il dégageait. D'apparence tout semblait les opposer, surtout avec son train de vie rock'n roll, tandis qu'il y avait peu de chance de trouver Arazer au détour d'une discothèque...
Non, ce qu'il chérissait était son sérieux irréprochable dans le dressage de ses Pokemon. Sans conteste numéro un de l'Académie Royale, il avait été son rival préféré durant leur années d'études. Une amitié s'était même formé au gré des combats qu'ils menaient ensemble.
Arazer parcoura une nouvelle fois celui qui se présentait dresseur. Plutôt chétif, et petit, il était semblable à un enfant vu de loin, et même d'un peu moins loin aussi...
Il estimait son âge aux alentours de dix-sept ans, bien que son comportement prêtait à bien plus d'immaturité...
Enfin, il n'était très certainement pas le dernier à caricaturer ses gestes, ayant trouvées certaines parodies sur son propos presques vexantes.

Préférant ignorer les réflexions stupides de son interlocuteur, il concentra son attention sur la seule information importante : il était dresseur.
Lorsqu'il avait prononcé ce mot, son regard changea d'une indifférence froide vers une couleur bien plus profonde et pénétrante. Bien que, à l'évidence, il ne tirerait rien d'une simple observation passive.
Sentant son impatience monter, Arazer tira de sa ceinture la troisième ball sur sa gauche, soit Ganymède, et la fit jouer entre ses doigts.

- Dans ce cas pour palier à cette erreur, permettez que je vous traite en tant que tel.

Comme pour accompagner ses paroles, il jeta en l'air du pouce la ball, relachant le Pokemon à la suite d'un jet de lumière.
Le Scarhino apparent était mourrant, gravement intoxiqué par l'orbe pourpre tenu à sa main gauche. Sans un mot, Arazer sorti de sa poche une potion de soins de niveau 4 (potion max) et aspergea rapidement son Pokemon. L'effet fut presque immédiat, anesthésiant temporairement la douleur et revigorant son corps fatigué bien que le poison ne fut pas retiré. Satisfait, il recula des quelques pas et s'adressa au jeune dresseur sans pour autant quitter des yeux son Pokemon.

- Je garde toujours des potions pour les entraînements prolongés. J'ai testé ses performances un peu plus tôt et je n'ai pas été convaincu. Mais je pense lui donner une dernière chance ; je propose un duel. Mon Scarhino contre l'un des votres, peu importe lequel.


_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Région d'Origine : Unys
Messages : 63
Compte Bancaire : 78
Pokemons :



Célébrités préférées : Inezia - Championne d'Arène de Méanville
Chammal et Chamsin - Dirigeants du Metro de Combat
avatar
Ange Watchmeister
MessageSujet: Re: Et le temps s'écoula. - Ange   Lun 26 Aoû - 11:49

Ange était terriblement excité par les propos de Sir Lansfeld. Il observa avec intérêt le Scarhino qui se tenait devant lui en gardant ce sourire légèrement niais qui le caractérisait. Il sentait que ce Pokemon, s'il décidait de l'affronter, allait frapper une ou deux fois tout au plus avec une force indescriptible avant de s'écrouler. Il s'adressa directement à l'insecte en premier temps, avant de relever la tête pour interroger son dresseur.

"Mon pauvre.. Tu es dans une situation bien inconfortable. Mais je suppose que si c'est trop dur pour toi il vaut mieux que tu arrêtes le combat ~
Est-ce que c'est également un test pour moi ? Me dévoiler ouvertement l'arme que vous allez utiliser dans un duel.. même la grande Célosia ne s'y risquerait pas en temps normal."

Il laissa tomber l'une de ses Pokeball sur le sol, libérant ainsi son Lancargot. Celui-ci regarda un moment les alentour, et compris de suite en voyant ce Scarhino devant lui, que son dresseur s'était finalement décidé à l'utiliser en combat. Il eut un petit sourire de satisfaction avant de pointer l'une de ses lances sur son futur adversaire.
Ange s'adressa de nouveau à Lansfeld, s'enlaçant lui-même en frottant ses bras avec ses mains, comme pour essayer de calmer le frisson d'excitation qui parcourait son corps.

"Ululululululu !! Je choisis donc Elvis. Bien que je ne comprenne pas réellement l'intérêt. Ce Scarhino n'aura le temps de lancer qu'une attaque avant d'être percé par ce Pokemon. Êtes-vous certain de vouloir continuer ? Ou alors, désirez vous simplement le voir perdre violemment ? Mmmh... je ne suis pas sûr que ce soit suffisammant distrayant pour moi."

Ange croisa les bras, prenant un air pensif en prononçant ces mots. Peut-être aurait-il du permettre à Viskuse de s'amuser un peu. Mais si ce Scarhino était assez ténébreux pour utiliser une Tranche-Nuit, ce dernier n'aurait eu aucune chance, aussi solide et endurant soit-il.
Il relava de nouveau la tête pour s'adresser au Sir Lansfeld, se penchant légèrement en avant, l'air de vouloir se rapprocher sans bouger de sa position.

"Mise à part ça, je trouve son style plutôt charmant ~
Se battre en déclenchant soit même l'énergie du désespoir, quel courage héroïque. Bien que cela soit encore plus représentatif et pétillant lorsque le Pokemon est "en feu" ahaha ~
N'enfin, si voulez changer d'avis et transformer ce match en 3v3 cela vous est encore possible ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur du Tiers II
Profil
Région d'Origine : Sinnoh
Messages : 305
Compte Bancaire : 141
Contacts Professionels :
M. Schwartz - Journaliste.
Mlle Loyd - Manager.
Dr Shneiden - Médecin.
Pokemons :
Odysseus - Hypocéan mâle.
Orion - Stari asexué.
Vastitas - Scorplane mâle.
Euryale - Tentacool femelle.
Chloris - Grindur femelle.
Glaucus - Tetarte mâle.
??? - Kaiminus mâle.

Rivaux :
Anya Rutherford - Dresseur.
Clive E. Evans - Dresseur.
Ange Watchmeister - Dresseur.
Célébrités préférées :
Cardus - Directeur de l'Usine Combat.
Cynthia - Maître de la ligue Pokemon de Sinnoh
avatar
Arazer Lansfeld
MessageSujet: Re: Et le temps s'écoula. - Ange   Mer 28 Aoû - 10:56

Regardant avec dépit le Scarhino intoxiqué, force était de constater qu'affronter un Lancargot relevait d'un mauvais match up. N'étant pas faible à son attaque close combat, ni à aucune autre attaque dans son arsenal, les chances de le faire tomber étaient minces. De son coté, les Escavaliers ayant la réputation d'être solide n'aurait aucun mal à survivre à un coup.
Arazer considéra la situation, que tout laissait supposer en sa défaveur. Vraiment, les Scarhino n'étaient plus ce qu'ils étaient du temps de son enfance...
Le match ne valait pas vraiment la peine d'être joué, et il ne souhaitait pas dévoiler trop d'informations sur son style de jeu alors que ses Pokemon n'étaient pas encore au terme de leurs évolutions.
Bien sur, le combat contre Anya avait bien du relever quelques aspects mineurs mais rien de vraiment concret. Par ses choix, il devenait évident que son jeu tournerait autour de la pluie. Stari suggérait un jeu très aggressif, tandis que Scorplane et Tentacool se prêtaient aux dégâts résiduels. Jusqu'ici, aucun analyste ne devrait être parvenu à  quelque conclusion, pour la simple raison qu'il ne savait pas lui même..
Sortant de sa légère réflexion, son attention se reporta sur le Scarhino. Arazer doutait fortement des chances qu'avait le Pokemon de sortir victorieux d'un combat aussi désavantageux.
Mais. Pour lui, la question n'est pas de savoir s'il gagnerait ce match ou non, la victoire elle dépend de bien plus de facteurs que le simple Pokemon. Non, ce qu'il souhaitait voir était son esprit combatif face à une adversité impitoyable. Et jusque là, il s'est caché derrière l'excuse d'un opposant trop fort.

Marchant en sa direction, Arazer lui retira l'orbe avec une précaution évidente. A la place, il entoura le bras de l'insecte d'un bandeau gris avec des pointes de rouge. Très reconnaissable, ce bandeau choix stimulait presque immédiatement les muscles de son corps, et démangeaient de combat.
Prenant de facto son intoxication et le bandeau choix, sa force était désormais doublée.
Scarhino ne tiendrait pas un second tour, alors là était tout ce qu'il pouvait faire. S'il ne mettait pas son adversaire k.o d'un coup, alors il n'en tirerait rien.

- C'est un combat de mort subite. Ganymède, voila ta dernière chance de me montrer que tu n'es pas un raté.

Se positionnant face au dresseur adverse, il se contenta d'un hochement de tête pour signifier qu'il était prêt.

- Attaque Close Combat.

_________________________________________________________________________


# VOTEZ VOTEZ #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et le temps s'écoula. - Ange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le temps s'écoula. - Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colosseum :: Mausolée Maudit-